Chapitre 6

10 1 0
                                    

Coucou tout le monde. J'ai enfin repris l'écriture d'OTDS ✨️🤭. Cependant les chapitres ne seront pas réguliers.

Bonne lecture !!

~☆~☆~☆~☆~


PDV YOHAN

São Paulo, Brésil ;
2 juillet 2027.

2:44 AM. C’est l'heure qui est affichée sur mon téléphone. Je ne dors plus beaucoup depuis que j'ai reçu ce fameux e-mail de cette Alyna qui se dit fille du chef DON-LORES Gustavo, du gang DON-L le plus puissant du Mexique. Je ne sais pas trop quoi en penser de ce message. J'ai peur que ça soit un piège de nos ennemis car ça ne serait pas la première fois.

Cette histoire me rend dingue. Je me lève de mon lit puis part en direction de mon bureau.

Pendant mes insomnies, j'ai repensé à l'histoire que mon père m'a tellement racontée depuis que j'ai eu l'âge de comprendre cet univers de gang et de mafia.

Ce nom Don-Lores, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part. Putain ! Mais oui, ce nom, je l'ai entendu quand mon père parlait avec les membres de notre mafia. Il leur a dit que je ne devais pas connaître cette famille qui semble vraiment pas viable.

Si ce que dit cette fille est vrai, il doit forcément y avoir des documents sur ce cartel. Mon père garde toujours des documents sur n'importe qui, alors pourquoi pas eux.

Je me dirige vers le bureau de mon père, qui se situe à l'étage au-dessus du miens. Je monte donc les escaliers en évitant de faire le moins de bruit possible pour éviter de réveiller toute la maison. Heureusement que sa chambre n'est pas au même étage que son bureau. Je ne veux pas que mon père soit au courant que j'ai fouillé dans son bureau.

En arrivant dans son bureau j'allume d'abord la lumière puis j'essaie de trouver ces fameux documents. Je cherche partout, dans les tiroirs de son bureau, dans les meubles qui sont nombreux mais aucune trace de ses foutu documents. Je ne cherche pas dans son ordinateur car je sais que mon père ne met pas des choses aussi confidentielles par peur de se faire piraté, ce qui pourrait coûter notre terrible chute.

Après presque trois quart d'heure de recherche, je décide de retourner dans ma chambre sauf qu'au moment où je m'apprête à ouvrir la porte j'observe une petite ouverture bien cachée dans le dos d'un des meubles. Je me résous à voir ce qu'il y a de caché. J'écarte donc la planche qui m'empêche d'apercevoir ce qu'il se trouve dedans.

Dans ce renfoncement se trouve un dossier avec le nom DON-LORES inscrit dessus.
Je scrute ce dossier qui contient une trentaine de pages en espérant trouver des informations qui m'intéressent. A force de tourner les pages, je trouve enfin le nom d'Alyna Don-Lores qui est belle et bien la fille du chef DON-LORES Gustavo. De la même manière, je remarque que cette fille a une petite sœur promené Aurora et que leur mère est décédée dans des circonstances étranges.

Je range ces documents au même endroit pour ne pas apercevoir mon passage. Au moment où je regagne ma chambre, je vois qu'il est déjà 4h03 du matin et je décide d'aller me reposer pour prendre une décision qui est d'autant plus très importante pour Le futur de cette mafia. Je change l'heure prévue de mon réveil une heure plus tard en espérant me reposer un minimum.

Je me lève donc à 10h et je pars en direction de la salle de bain. Après m'être préparé, j'ai convoqué dans mon bureau mes hommes avec qui je travaille pour leur annoncer mon départ au Mexique avec Caleb et Pablo, pour le lendemain matin. Si cette mission s'avère à importante, j'enverrai des hommes nous rejoindre.

J'ai bien sûr envoyé un message à cette fille pour la prévenir que j'accepte sa mission avant d'avertir Caleb et Pablo de cette mission. J'ai eu sa réponse peu de temps après pour me dire que nous devrions venir le plus tôt possible.

Le lendemain matin à 6h35, à l'aéroport de São Paulo, nous sommes actuellement dans notre jet privé pour partir au Mexique et plus précisément à Puebla. La durée du vol est d'environ de 9h40. On est donc censé arriver vers 13h15 avec le changement d'horaire. Je dors pendant quasiment tout le long du vol à cause de cette fatigue causée par mes insomnies de ces quelques jours.

Lorsque nous arrivons à notre destination, vers 13h30, on se dirige vers notre hôtel, l'hôtel Santiago, qui se situe près du centre ville.

En arrivant à l'hôtel, je découvre la chambre qui est simple. Elle est composée de 3 lits simples, un grand bureau et d’une salle de bain. Nous sommes tellement fatigués que l'on décide de se reposer aujourd'hui au lieu de préparer des solutions si notre mission tourne mal.

Quelques heures plus tard, on se dirige vers le restaurant Augurio. Quand nous sommes arrivés, on s'assoit sur une table un peu éloignée des personnes. On a dû monter un escalier pour être dans une salle où seulement peu de personnes y ont accès, d'après ce que le personnel nous a dit.

Après avoir commandé nos repas, je remarque que deux filles arrivent avec une petite fille avec elle. La première fille a de magnifiques cheveux bruns qui descendent en cascades le long de son dos. Elle est également habillée d'une longue robe noir avec une fente sur le côté gauche de sa jambe.

Quant à la deuxième fille, elle a de longs cheveux blonds qui sont un peu ondulés. Elle est habillée plus sobrement. Elle porte un top rouge avec un jean ample de couleur noir.

A force de les observer discrètement en attendant nos plats et tout en discutant avec Pablo et Caleb, je suppose donc que la petite doit être la petite sœur de la fille avec les cheveux bruns car elles ont les mêmes manières quand elles parlent.

Après avoir mangé nos repas et discuter de ce qu'on pourrait faire durant cette mission très étrange. D'ailleurs, cette fille aux cheveux bruns dont je ne connais pas toujours le prénom, même si je l'observe et l' écoute parler m'intrigue énormément.

Je demande ensuite à Caleb et Pablo d'aller m'attendre dans la voiture le temps que j'aille payer nos repas.

Au moment où je descends les escaliers, je me cogne contre quelqu'un. En regardant sur qui je me suis cogner, je remarque que c'est cette fille.

Wow, elle est vraiment magnifique cette jeune femme. Mon instinct me dit qu'elle a l'air vraiment spéciale.
Elle a de magnifiques yeux de couleurs noisettes avec quelques petites taches de rousseurs.

— Je vous prie de m'excuser, dis-je à cette jeune femme.

— C'est rien, ne vous inquiétez pas pour moi, répond-elle avec tellement d'assurance que je n'avais jamais vu chez une fille.

Nous restons quelques instants à se regarder dans les yeux sans se parler. Elle n'a jamais baissé le regard une seule fois.

— D'ailleurs, c'est quoi votre prénom ? Moi c'est Yohan, enchanté de vous connaître. Demandai-je tout en me présentant.

— Enchantée, moi je m'appelle Alyna. Je suis désolé mais je vais devoir vous laisser, je dois rejoindre ma sœur et ma meilleure amie.

— Ravi de vous avoir connu et peut-être à bientôt Alyna.

— De même, à bientôt peut-être.

Je finis de descendre les escaliers et je rejoins mes 2 amis qui m'attendent dans la voiture. Pour me justifier d'avoir été aussi long, je trouve l'excuse qu'il y avait du monde pour payer.

Je démarre la voiture et je conduis jusqu'à l'hôtel. Arrivé à l'hôtel, je prends ma douche et je vais ensuite me coucher. Cependant je n'arrive pas à m'endormir tout de suite à cause de cette jeune demoiselle qui hante mes pensées.

On The Dark Stairs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant