PDV YOHAN
Alyna mais oui ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? C'est sûrement la fille qui m'a écrit ce message. Alyna Don-Lores, la fille du chef DON-LORES Gustavo. Cette famille dont je dois tant me méfier d'après mon père. Mais pour quelle raison exactement ? Je vais finir par le découvrir
C'est sans doute pas une coïncidence qu'elle soit dans le même restaurant que nous. Elle a dû nous suivre où même nous surveiller depuis que nous sommes arrivés à Puebla. Et je risque même de la recroiser à ça ne serait pas un hasard, car avec Caleb et Pablo on reste jusqu'à la fin du mois de juillet.
Quand je l'ai rencontré on s'est pas beaucoup parlé mais assez pour devenir que c'est pas une fille comme les autres.
Même en étant plus petite que moi malgré ces talons, elle semble sur d'elle et n'a pas hésité une seule seconde pour venir me rencontrer.Cette fille est tellement intrigante que j'ai envie de la connaître jusqu'au moindre détail.
Elle était tellement belle et irrésistible dans cette tenue sans même vraiment la connaître.
~☆~☆~☆~
PDV ALYNA
3 juillet 2027,
Puebla, MexiqueJe commence à en avoir marre de mon père, il me demande toujours de faire les choses à sa place. Depuis que mamà est partie rejoindre les étoiles, papá est de plus en plus violent envers moi et de moins en moins avec Aurora heureusement. Je préfère souffrir que voir souffrir mi-hermana.
C'est toujours à moi de faire à manger pour la famille, le ménage ainsi que toutes les autres tâches quotidiennes de la maison.
Cependant il m'a imposé, sous peine de violence, de suivre ce garçon à qui il avait insisté pour que je lui envoie ce mail.Je ne comprends pas pourquoi il n'envoie pas ces hommes à ma place et pourquoi il a demandé à ce garçon d'une autre mafia de le faire venir à Puebla alors qu'il vient carrément d'un autre pays. C'est peut-être à cause d'une affaire familiale et qu'il ne veut pas que ces hommes soient en connaissance de cette affaire.
Quand survient la nuit, je me mets à fixer mon plafond tout en pensant à toutes ces questions auxquelles je n'ai toujours pas de réponses. J'aurais peut-être vraiment besoin d'avoir ces réponses pour aller un peu mieux.
Est ce que je pourrais mourir à cause de cette mission ?
Est-ce qu'un jour papá pourrait me faire plus du mal physiquement comme à Aurora ?
Et si je ne pouvais plus la protéger à cause de cette mission ?
Est ce que la mort de mamà a un lien avec cette mafia ?
Est ce que la mort de mamà a donné tant de violence à papá au point de frapper sa propre petite fille dont il aimait tant ?
Est ce qu'un jour je pourrais enfin faire tomber mon père ?J'essaie de faire taire toutes ces voix mais j'y arrive pas alors comme à chaque fois j'attrape mon téléphone ainsi que mon casque, que je place sur mes oreilles et j'ouvre ma playlist On The Dark Stairs puis lance le son Demons d'Imagine Dragons.
Je saisis mon carnet sur lequel j'écris depuis des années. J'inscris donc toutes mes pensées négative pour soulager mes pensées mais c'est peine perdue.
Car oui malheureusement je ne suis pas à longueur de temps cette fille forte et indépendante, j'ai également mes faiblesse que je montre à personne bien sur même pas à ma meilleure amie Lizie.
Je finis par m'endormir de fatigue et me réveille tout autant fatigué. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi et à l'évidence je remarqué que je n'ai dormi que 3h cette nuit. Ce n'est pas plus que d'habitude depuis que je dois m'occuper de cette mission.
Donc hier soir j'ai dû le suivre, lui avec ses hommes au restaurant et pour ça j'ai prétendu vouloir passer du temps avec elles en dînant avec Rora ainsi que Lizie qui ne se doute de rien, enfin pour le moment.
Je pense qu'un jour elle sera au courant de toute l'histoire que je lui cache depuis que l'on se connaît. Elle sait que notre famille a un passé extrêmement bizarre et inquiétant mais elle ne sait toujours pas que notre famille est l'une des principales mafia du Mexique.
Elle est si pure et si innocente par rapport à moi. Même par rapport à Aurora, qui elle n'a pas vraiment eu le choix d'être confrontée à ce monde si dangereux pour son jeune âge.
Lizie n'est pas confrontée à ce monde rempli de violence. De ces nombreux morts de personnes innocentes qui n'ont rien demandé. De ces rivières de sang qui ont coulé à flot. De ces nombreux meurtres incalculables. J'essaie de la protéger de ce monde à part car elle mérite tout le bonheur du monde.Afin de me faire remarquer par ce Yohan Andreas au restaurant Augurio, oui je sais où est-ce qu'il va puisque je l'espionne, j'ai donc mis une longue robe noire moulante avec une fente sur ma jambe gauche. Je décide également de laisser mon long cheveux bruns détaché en cascade le long de mon dos.
Alors qu'il avait décidé de partir, je me suis placé dans les escaliers pour pouvoir lui parler et découvrir ce qu'il sait de moi. Lorsque je croise son regard, je n'ai jamais baissé le regard pour lui prouver que je n'ai en aucun cas peur de lui.
Heureusement pour moi il n'avait pas l'air de me reconnaître ou alors il a fait semblant de ne pas me connaître.Néanmoins pour la suite de mon plan que j'ai prévu, je n'ai aucun moyen de le recroiser par hasard dans la rue. Il faut donc que j'organise quelque chose pour pouvoir le revoir avant qu'il ne reparte pour le Brésil. En effet, si je dois me rendre au Brésil cela va être compliqué pour effectuer la mission que mon père m'a confiée et je n'ai nulle envie de le décevoir encore une fois. Il pourrait soit me faire du mal ou soit faire du mal à Aurora pour me punir d'avoir échoué cette mission de manière à ce que je ne rate plus aucune mission qu'il me confie.
Je sais qu'il repart à la fin du mois de juillet donc ça me laisse une marge de temps pour trouver comment le piéger. Je veux qu'il soit à mes pieds, qu'il soit dépendent de moi et qu'il ait confiance en moi à cent pourcent et vise versa pour pouvoir le manipuler en toute sérénité afin d'arriver à mes fins.
Toutefois je n'ai pas trop le temps de penser à ça car dans 2 jours j'ai ma remise de diplôme et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai toujours pas reçu mes résultats comme il me l'on dit à l'université. J'ai également pas eu le temps d'aller voir mes résultats à la l'université à cause de la mission que mon père m'a confiée.
~☆~☆~☆~
Enfin de retour après une longue absence à cause de problèmes perso
Des théories sur le plan d'Alyna ?
N'oubliez pas de mettre une petite étoile si ce chapitre vous a plus !
Ig : lana_diacre et on_the_dark_stairs
Lana ☆
VOUS LISEZ
On The Dark Stairs
Romantik⚠️TRIGGER WARNING A LIRE ⚠️ Année 2027. Une famille dans la mafia mexicaine. Un kidnapping. Une soirée. Un escalier. Tout a changé pour Yohan et Alyna en une seule soirée. La mission est simple : elle doit kidnapper ce garçon, et demander une énorm...