Prologue

7 1 0
                                    

Avant de commencer l'histoire, j'aimerais quand même vous dire quelques mots. Je vais vraiment faire vite et rapide.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe qu'il pourrait avoir dans cette histoire.

Je ne suis pas une pro, mais j'essaye au maximun d'éviter en faire. Mais ci, jamais vous en voyez. N'hésitez surtout pas à le dire.

Ensuite, je n'ai pas vraiment l'habitude d'écrire des histoires. Cette oeuvre est la première, alors je peux comprendre si beaucoup n'aime pas.

Par contre j'aimerais quand même que tout le monde reste respectueux.

Voilà voilà.

Je vais faire mon maximum, pour qu'elle plais au maximum.

Bisouuuuu

















  Un amour aussi fort que le notre aurais pu durer toute une vie, un amour aussi pure que le notre aurais pu tout surmonter. Mais la vie trop changeante t'as juste envoyer dans un autre monde sans toi = Par Nekkam, Ma vie après toi.














______________________________________

Prologue
0.0

______________________________________






.


Esmeralda





Ma vie d'avant était déjà rythmé. J'avais tout. Les amis, le boulot, la passion, la famille et surtout j'avais  l'amour d'un homme incroyable

Et puis un jour, toute ma vie a basculé et c'est effondré lorsque tu es partie rejoindre les étoiles.. Tout c'est envolé, ma vie est devenue fade en quelques sorte.

Nos amis sont pour la plupart tous sortis de ma vie, il ne me reste plus que Mia.. La passion, notre passion n'est plus qu'un lointain souvenirs. Et l'amour...

N'est jamais revenue depuis ton départ.. car mon cœur n'a pas pu aimer après toi..

Que ma vie va-t-elle devenir après toi ?



____________________________________________

📌Cimetière.📌
📍Quelques part en France.📍
10h20.


Ce regard que toi seul savais  m'adresser . Ce grand sourire laissant apparaître ta petite paupière sur ta joue.
Cette façon douce et attendrissante que tu avais lorsque tu prononcer mon prénom, ton petit nez qui se retrousser  lorsque tes sourcils se froncer et que je trouvé  vraiment mignon.

Toute ces petites choses de toi, me manquent tellement mon ange.

Toi qui avais vraiment le don de m'énerver tout en riant. Ton rire.. Qu'est ce que je donnerais tout pour l'entendre encore une dernière fois.


Tu me manque..

Toi, qui me répéter toujours de profiter de cette vie que l'on m'offrais, car se seras la seule que j'aurais. J'aimais  ta façon de voir les choses. Pourtant, le jour ou cette phrase à pris sens. C'est lors de ton départ. Putain..

Que j'ai détesté l'univers se jour là! t'avoir emmener si loin de moi.. J'ai détesté ta phrase si vrai.. J'en suis même venue a te détesté de me laisser après m'avoir dit une chose aussi vraie.

Et tu sais Nahil, si j'avais pu, si seulement je pouvais! je donnerais tout, pour que la vie, te laisse près de moi. 

Quitte à raccourcir, la mienne pour que la tienne soit un peu plus longue..

Même après trois ans , tu me manque toujours autant! La douleur est peut être moins forte, car le temps ma habituer peu a peu à vivre avec ton absence.


Mais crois moi, je ne t'oublie pas et cela ne m'empêche pas d'avoir toujours une petite pensée pour toi.

J'aurais aimé avoir pu concrétiser se mariage qu'on voulais avoir .. avant de te perdre. Montrer à tous comment on s'aimer si fort. 


La douleur de perdre l'homme qu'on aime est tellement dure tellement fort.. Que je n'imagine même pas la douleur de perdre un enfant.

D'ailleurs, si tu savais, à quel point tu manque  énormément à ta mère.


elle est forte.

Malgré ton absence qui la ronge, elle reste debout le sourire au lèvre pour tes frères. tes frères que tu aimais énormément. Tes frères, mon dieu.. Qu'est ce qu'ils te ressemblent . Tu serais fière vraiment fière d'eux, de se qu'ils deviennent et comment il prennent soin de ta maman . 

Son cœur si pur à était brisé par l'absence de son premier fils.

mais sa douleur s'apaise un peu, lorsque sur la bouille de tes frères tes traits apparaissent et lui rappelle à quel point tu l' aimé.


_: Je n'inquiète pas Nahil , je m'occupe toujours d'elle. Je l'aime vraiment, comme ma propre mère après tout, comme tu le sais si bien.. 


J'efface cette larmes qui s'échappe de mes yeux, tout en touchant du bout de mes doigts cette tombe si froide et sobre. J'ai toujours se pincement  au cœur de te savoir seul dedans tu sais..


__: 3 ans.. J'ai l'impression que tu nous as quitter hier.. Je t'aime mon ange, je reviendrais vite te voir. Ta mère ma dis qu'elle viendrais te voir après, te souhaiter un joyeux anniversaire! mais je vais la devancer aujourd'hui! dis-je avec un rire triste Joyeux 24 ans, Mon amour .


Comme à  chaque passage, le départ reste toujours l'étape la plus difficile. Je te regarde pendant quelques secondes dans un silence. Je trouve finalement la force après quelques minutes relever serte  difficilement . Puis automatiquement, mon corps recule de quelques pas avant de s'arrêter pour que je puisse t'envoyer comme chaque jours  un chaste baiser d'amour . Puis finalement je  me retourne et d'un pas lourd, je quitte le cimetière.

- T'étais mon histoire.. Mon âme sœur. Je ne sais pas, si un jour je pourrais aimer un autre homme que toi. Je voulais mon bonheur avec toi, pas un autre. Je ne suis pas prête pour le moment a aimer quelqu'un en tout cas , même si cela fait déjà 3 ans , mais je peux te promettre une chose, c'est d'être heureuse. -


____________________________________________


Prologue

* ESMERALDA| Ma vie après toi

A suivre..

Esmeralda| Ma vie après toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant