Chapitre 1

122 8 2
                                    

Harry était allonger sur le dos, la respiration haletante, comme si il venait de courir. Il pestait contre un mage noir pas foutu de le laisser tranquille quelques jours, les dents serrées. Il s'était réveillé de sa nuit bien trop courte à son goût, les mains sur son visage. Sur son front, sa vieille cicatrice en forme d'éclair brûlait sous ses doigts comme si quelqu'un s'était amusé à lui appliquer sur la peau un fil de fer chauffé au rouge.

Il essaya de se redresser sur son lit mais il ne réussit pas n'y arrivait pas, comme si on l'en empêchait. Et s'était bien le cas. En penchant la tête, il remarqua qu'une main délicate, au long doigts fins était posé sur son torse. Ses yeux remontèrent le bras a qui appartenait la main pour tomber nez à nez avec d'incroyables yeux vairons, grands, légèrement plissés à la manière des orientaux, l'un bleu saphir, l'autre doré; les deux yeux était victime d'une hétérochromie centrale, les pupille étaient entourées entourée de vert moucheté de violet.

Il remarqua que les yeux étaient sur un visage aux traits fin en forme de cœur, la pointe du menton légèrement arrondi, adoucissant ses traits. Il était encadré par des cheveux aussi noirs que ceux de Snape, méchés de blanc et de grenat, et, dans la faible lueur orangé du réverbère qui éclairait la rue au-dehors, il pouvait voir des reflets irisé jouer dans ses cheveux.

Il sursauta légèrement lorsqu'il se rendit compte de quelque chose; de plusieurs, en faite: de un, il était capable de voir clairement alors qu'il ne portait pas ses lunettes. De deux, qu'il n'était plus au 4 Privet Drive, de ce qu'il pouvait voir de la pièce où il était, qui était vraisemblablement une chambre mais bien plus vaste et dans les tons chauds mais sobre que la sienne dont l'état de décrépitude où elle était et qui était éclairée de bougeoir qui devait datait du siècle dernier. Et de trois, qu'il n'était pas seul.

La femme ou l'homme, bon peut un porte, la personne qui le maintenait collé au matelas lui souriait de manière rassurante.

Il aurait dû se méfier de cet inconnu. Il aurait dû essayer de se dégager de sa main sur sa poitrine. Mais non. Il ne faisait rien. Il regardait cette personne qui lui souriait tendrement. Et ce sourire le réchauffait plus que celui que lui adressait Mrs. Weasley.

- Alors ? demanda t-il d'une voix claire et grave. La belle au bois dormant est réveillé ?

La voix était légèrement moqueuse mais, au lieu de se vexer, il lui sourit en retour. Il se sentait très bien là et, Malfoy aurait pu se trouver dans la même pièce qu'il n'en aurait eut rien à foutre.

- Étant donné que tu as les yeux ouvert..., commença l'autre en se redressant tout en enlevant sa main. Je suppose que tu as des questions à me poser ?

Il se redressa dans le lit sur lequel il était allongé. L'autre l'aida a s'adosser sur les oreillers en mettant des oreillers dans son dos.

Harry pu le détailler à loisir.

Cela devait être un homme au vu de la coupe et de la tenue décontractée et clairement masculine qu'il portait mais son apparence lui faisait croire qu'il s'agissait plus d'une femme. Et sa voix n'aidait pas.

Apparemment, l'étranger/ère s'amusait beaucoup au vu de son petit sourire moqueur qu'iel arborait.

- Je suis un homme, si tu veux savoir, rit-il. C'est rare qu'une personne, même un empathe ou une autre ayant des aptitudes pour la magie spirituelle de savoir mon sexe exact, quoique, de base, j'étais une femme, mais je te raconterai ça plus tard.

Il pencha la tête sur le côté, comme pour faire une interrogation muette. Il était à croquer dans cette position, avec sa nouvelle apparence, mieux que l'ancienne, et sa lèvre inférieure qui s'avançait comme pour faire la moue. Il imaginait d'ici ce que lui ferait Ingrid si jamais elle avait été là. Pas qu'il aurait eut à s'inquiéter de la sécurité du gamin en face de lui, la succube n'aurait laissé rien ni personne lui faire du mal, mais elle était connu pour sauter sur tous ce qui pouvaient bouger, respirer, penser et possède certaines parties.

 inter lucem et tenebrasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant