Chapitre 3

41 4 1
                                    

Bonsoir tout le monde !

Je tien a vous dire une petite chose à propos de cette fanfiction et certain d'entre vous allez vous moquez allègrement de votre autrice ici présente mais, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave.

Je ne l'ai découvert qu'au moment où j'écrivais ce chapitre, vu que j'étais allée relire le prologue et le premier chapitre pour me remettre dans le bain et terminer le chapitre deux.

Donc, tandis que je commençait ce chapitre, j'étais retourner au prologue quand j'ai remarqué l'année que j'avais écrit dans le premier paragraphe.

Je voulais, de base, faire introduire notre petit lionceau en quatrième année mais je me suis rendu compte qu'on était déjà en cinquième année et que, donc, moi qui avait songé initialement à faire réapparaître notre chaton à 19 ans, nous voilà avec un bg d'une bonne vingtaine d'années, qui va autant faire de ravage auprès de la gente féminine et masculine de Poudlard si jamais il laissait ses glamours tomber ( je n'exagère pas, revenez au chapitre précédent si vous avez chopé l'Alhzaimer xD ).

Ce qui fait qu'on va se taper Ombrage d'entrée de jeux et que beaucoup d'entre vous — moi comprise, bien évidemment — avez envie de la transformer en cuisse de nymphe ( si vous avez compris la réf ). J'ai jamais gouté personnellement mais, apparemment, c'est bon; ça à le goût de poulet, selon ma mère, hein.

Donc bonne lecture, et, je préviens, je veux un commente si vous voulez que je continue la parution.

Bisous, Amy.

*******

Il regardait le plafond, allongé sur l'un des deux de la chambre, un bras sur le front et le drap en-travers de son corps. Juste à quelques pas de son lit, il pouvait entendre le ronflement de Ron, ou plutôt, de la sixième Belette mâle ( mais comment on peut faire autant de bruit en dormant !? ).

Ça fait plusieurs minutes — plutôt deux heures, si il en croyait le réveil sur sa table de chevet — qu'il était dans cette position, entrain de fixer le plafond tout en réfléchissant à la suite des événements.

Cela ne faisait que quelques jours qu'il était séparé de Rosamund et ce dernier commençait déjà à lui manquer — même si il ne l'avouerait jamais sous la torture. Ce dernier lui avait dit d'être fort et de ne pas trop s'en faire, puisqu'un allié d'Asile, le monde où il séjournait jusqu'à récemment, viendrait à Poudlard à la même année que lui.

Le fait qu'il devait revenir à Poudlard avait été l'une des raisons qu'il n'avait pas tout de suite compris, sur le coup. Si Rosamund n'avait pas à ce point développer son côté Serpentard, sûr qu'il n'aurait pas compris l'utilité d'y retourner.

Maintenant qu'il y pensait, le fait de retourner à Poudlard n'était pas le seul ordre qu'il avait reçu de lui, d'ailleurs...

Flashback

Il lui tendit une enveloppe frappé par un sceau qu'il connaissait bien pour le voir tout les jours. En fait, il le voyait tout les jours à son doigts, à son annulaire droit, plus précisément.

- Comment cette lettre a t-elle put être frappé du sceau des Potter ? demanda à Rosamund.

Ce dernier était entrain de fouiller dans sa bibliothèque personnelle et mettait des livres aussi épais qu'une bible sur son bureau. De ce qu'Harry pouvait en voir, ils traitaient tous d'anges et de démons.

 inter lucem et tenebrasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant