Ohayo, comment allez vous ?
Perso j'ai la flemme de retourner en cours demain, c'est tellement ennuyant ! Mais y'a deux semaines j'avais passé une semaine de dingue. Ouais, deux jours en moins grâce à la neige, merci ! Et le vendredi on a appris qu'une sortie théâtre était prévue le jour même pendant deux heures, donc story Time :
Tout à commencé quand nous sommes montés dans le bus. Comme nous étions pas beaucoup, on faisait que des dingueries dans le bus. Sauf qu'au bout de deux minutes, les filles qui étaient devant moi commencent à crier des "Yamete Kudasai" ou des cris chelous super fort. Donc les profs se retournaient, mais c'était moi qu'ils dévisageaient. Et comme par hasard notre conseil de classe c'était trois jours après.
...
😁
Vous pensez que je suis dans la merde sachant que c'était des profs qui m'aimaient pas beaucoup ?
Bref, revenons au faits. Nous descendons du bus pour nous rendre dans le bâtiment. Je m'assois à côté de mon pote et le spectacle commence. Un comédien sort de derrière les rideaux et hurle "Ça a fonctionné, ça a fonctionné !". Il part de la salle.
Nous on rigole en l'imitant. Il revient en courant.
Je vous jure dis comme ça il passe pour un fou mais c'est un super acteur et il jour trop bien du piano (il s'est trompé de métier). C'était interactif et super drôle.
Ça se finit. On retourne dans le car. J'allais m'endormir quand j'entends :
-Eh Travis ? Travis Scott ?
Je sens une main posée sur moi. Je me retourne et je vois un pote (on va l'appeler Greg) et son pote (on va l'appeler Potatoes).
Greg : Eh Travis, comment tu vas ?
Moi : Bien et toi Eminem ?
Greg : Ouais. Faudra qu'on fasse un feat un de ses jours.
Moi : YesOn se serre la main. Sauf que je constate qu'il ne veut pas la lâcher donc j'ai envoyé violemment mon bras en bas. Sa main a heurté l'accoudoir et il a crier mais d'une façon...
J'étais plié de rire. Potatoes me dévisage et demande à Greg se qui se passe. On aurait dit une mère et son enfant, ah là là...
Nous sommes rentrés en cours. J'étais dans mes pensées quand la réalité me frappe de plein fouet.-Louanne, Louanne réveilles-toi !
Je sursaute et regarde ma montre. 15h34.
-Oh non, j'ai encore deux heures de cours !
J'avais beau avoir passé une super semaine, ma malchance me rattrapera toujours.
VOUS LISEZ
Le Rantbook D'une Courgette [EN COURS]
RandomBonjour mes petits ouf guedins ✨🌕 Non, ce n'est une fanfiction, mais plutôt des choses sorties tout droit d'un cerveau de folle. Lis les premiers chapitres tu verras hein 👀 Alors, tu pourras y trouver : -Des citations sorties de nulle part -Des de...