Les grandes (ou pas 👀) dingueries qui sont arrivées dans ma classe cette année :
-Nous avons raconté tous les potins que je connaissais à ma prof d'arts et celle de français
-Une meuf de notre classe s'est faite confisquer son téléphone parce que son mec à crié une insulte antillaise sur Tenten 🥲
-On a failli faire partir la remplaçante de notre prof d'anglais en dépression tellement on la faisait chier (pour finir par lui sauter dans les bras quand elle est revenue)
-Nous avons aussi fait exploser le prof d'histoire-géographie
-Les disputes du turfu
-La prof d'espagnol nous a sorti "Bah il veut la pécho, comme vous dîtes"
-Les conseils de classe. Au deuxième on a attendu 30 minutes dans les couloirs (et mon golmon de pote a pris un Snap)
-Un pote a acheté un bidon d'eau de 5L pour arroser les gens en histoire-géo. Notre prof lui a juste dit de la ranger (elle était plus grosse que son sac)
-On faisait des batailles de pain a la cantine. Y'a même un gars qui a balancé du porc sur une musulmane ;-;
-Deux filles se sont disputé en sport. Ça c'est transformé en telé-réalité, et j'ai regardé ça tranquillement avec ma pote et mon prof
-J'ai tutoyé mon ancien prof de physique. J'ai jamais couru aussi vite de ma vie (le pire c'est qu'il a crié "Mais Louanne t'inquiètes" dans le couloir ;-;)
-Je me suis "battue" en français avec mon pote
-Nous avons au moins 26 fichiers de Snap pris en plein cours
-Les Kahoot. Ça a sorti des surnoms comme "Le ProfEnTN" "Théa Veugle" "Chargement..." et "Tadar One". Avec ma pote on a pris "La friteuse" et "Les Ouf Guedin"
-Tellement Ksos qu'un surveillant nous détestait ;-;
-Un gars, en plein cours, a crié Alah Wakbar devant notre prof principal
-Ce même gars a pointé un laser sur mon pote et moi dans un autre cours. Sauf que le gars derrière lui a cru que c'était un sniper et a sauté de sa chaise (en plus on venait de dire qu'on avait peur a cause des attentats et tout)
-Deux élèves se sont fair virer de cours avant même d'avoir dit "Bonjour" a la prof
-Je me suis transformé en psychologue pour un gars qui foutait rien en techno (il a rien foutu et il a eu 11 ;-;)
-On était au CDI et une meuf a ouvert son téléphone. Elle a oublié de baisser son son...
-A la fin de l'année nous avons organisé que des loups garous. J'ai fait le narrateur car un gars l'avait fait et a dénoncé un loup-garou sans le vouloir... (Même la prof elle était depitée)
-On en a fait un avec deux classes (y'avait tellement de gens on a du être deux narrateurs)
-Et enfin une fille de ma classe a insulté la prof d'espagnol et son ex l'a poucav
Bon peut-être que ce n'était rien mais en tout cas j'ai adoré cette année avec vous (je peux pas accepter que c'est fini ok ? Je veux pas aller en 3e...)
VOUS LISEZ
Le Rantbook D'une Courgette [EN COURS]
AcakBonjour mes petits ouf guedins ✨🌕 Non, ce n'est une fanfiction, mais plutôt des choses sorties tout droit d'un cerveau de folle. Lis les premiers chapitres tu verras hein 👀 Alors, tu pourras y trouver : -Des citations sorties de nulle part -Des de...