Sortie Astérix

11 2 24
                                    

Hier j'étais partie au Parc Astérix avec casir-es7. Enfin avec le collège mais je savais que j'allais plus rester avec elle.





Enfin je croyais.



En vrai l'aller était super sympa. On a parlé de tout et de ships horribles (va réunir de fanes de yaoi tu vas voir ce qui se passe hein 👀)

Après on arrive et y'a un des accompagnateurs qui dit :

"Descendez seulement si vous allez faire toutes les attractions !"

Et merde...



J'allais pas tout faire, flipette comme je suis.


Bah elle est partie du coup. Après tout ça, j'ai attendu 10 minutes dans le car pour ensuite descendre. Ils avaient balancé nos sacs devant la porte pour nous en faciliter l'accès.

Mon cookie n'a pas survécu.

Bon timeskip faute de trucs intéressants. On est parti faire le premier manège : les montagnes russes. A deux. A DEUX. J'ai pas de binôme...

Je me suis mise à côtê d'une meuf. Elle a dû souffrir parce que j'ai CRIÉ DE TOUTE MON ÂME ! Elle n'était pas bavarde donc j'ai pas réussi à faire connaissance 😭

Partons pour la deuxième attraction : des chaudrons. Là c'était 4. Toujours pas de binôme alors je suis partie avec la meuf de tout-à-l'heure et deux autres filles.

Elles parlaient beaucoup plus. On a fait connaissance parce qu'on ne va pas se mentir : on avait toutes des potes, ils sont tous partis faire les attractions de suicidaires. Ce qui était bien c'est qu'on avait le même âge et les mêmes délires. Nouveau groupe débloqué !

Une éternité et demie plus tard. On devait manger. J'avais tellement faaaaaaaim 😭 En plus je voulais savoir ce que ma chère amie avait fait de sa matinée...






ILS NOUS ONT PAS ATTENDU POUR MANGER, SINON C'EST PAS DRÔLE !



Sérieux, c'est pas ma journée.

Du coup j'ai mangé, en silence, à côté de la fille qui m'a décroché trois mots du repas sur un caillou aussi confortable qu'un... Bah un caillou quoi.




...




Sooooo~

On est parti faire le grand splatch avec un T-Shirt blanc. Les bouées avec mon fucking T-shirt blanc. En plus de base je pensais que c'était une balade tranquille~ Jusqu'à ce qu'une pluie de fou furieux s'abatte sur nous. En vrai j'ai pas été trop touchée. Mais une des meufs... Quand je l'ai vu essorer son pull il y avait plus d'eau par terre que dans nos bouteilles.

Force hein.

On est parti faire le Vol d'Icare aussi. La fille toute trempée m'a obligé à le faire. 1h de queue pour 4 virages. 🎶VraImEnt lE KifF tOtaL !🎶 En vrai je me plains mais c'était tellement incroyable 😍 J'ai cru m'envoyer (tout est dans le nom mais oklm)

Et enfin, on a fini avec l'Oxygénarium. On était six dans la bouée, et ils disaient tous "Ouais, petite balade tranquille, c'est super !"







J'ai adoré les entendre crier quand on a décollé du toboggan 🤓👍 J'avoue on a cru qu'on allait atterrir dans l'arbre. D'ailleurs petit conseil : garder votre sac ou autre sur VOS GENOUX, à part si vous désirez retrouver vos bagages imbibés d'une drôle d'eau à l'eau de Javel...

Premier degré ça a nettoyé mes baskets.


On a fini nos attractions. Comme le groupe des attractions à fortes sensations n'était toujours pas revenu, nous sommes partis à la boutique ! J'ai d'ailleurs appris que je suis un gros pigeon : j'ai acheté un crayon à papier à 7€ !

Ouais mais c'est avec un Idéfix en or ! EN OR !

J'essaye de me convaincre moi-même. Comment j'ai pu acheter ça...

Je suis parti boire un granité (ou manger, je vais débattre dessus) Après c'était surtout pour le verre TwT

Puis j'ai retrouvé Casir-es07. Elle m'a montrée une photo d'elle avec un gars d'une autre 4e. Elle l'a payée 12€.

"On s'était mis d'accord pour faire 👌 sur la photo." Me dit elle "Sauf qu'il m'a lancé un English or Spanish. J'ai pas pu me tenir de toute l'attraction"

Énorme fléau, le "English or Spanish"



Et puis on est rentrées, complètement crevées mais ça valait le coup.

Le Rantbook D'une Courgette [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant