Désolée ça fait trop longtemps 😭
Bonne lecture
————
Une semaine après leur arrivée au domaine des papillons, les deux plus jeunes Kamado maîtrisaient déjà bien mieux les plantes médicinales tandis que leurs aînés avaient commencé à s'entraîner seulement deux nuits avant, soit après 5 nuits d'entraînement aux plantes et à la médecine.Hanako s'épanouissait énormément et souriait plus, contente d'en apprendre plus sur la médecine. Aoi passait souvent la voir et lui donnait des conseils pratiques qu'elle-même utilisait et les deux s'entendaient bien.
Shigeru aussi s'épanouissait tout en s'amusant à en apprendre plus sur les plantes et remèdes majoritairement grâce à Shinobu elle-même. Lorsque Shinobu partait en mission où se reposait, il était sous la garde de Kanao, avec qui il aimait bien parler et qui lui répondait parfois.
Nezuko s'entraînait dur, elle ne voulait pas que son frère porte encore un poids seul sur ses épaules. Sa particularité était plutôt la force physique. Shinobu l'avait remarqué et avait appelé Mitsuri, qui devait passer cette nuit afin de l'aider à développer ses compétences.
Tanjiro, quant à lui, s'entraînait dur, voulant absolument venger ses deux petits frères et sa mère. Il était doué, presque autant qu'un prodige. En seulement deux nuits, il parvenait à tenir correctement son sabre d'entraînement.
D'ailleurs, Tomioka passait normalement cette nuit afin de voir leurs progrès à tous.
Ainsi Mitsuri toqua à la porte de leur chambre et passa sa tête par l'ouverture, toute joyeuse.
« Comment allez-vous ? demanda-t-elle, un grand sourire collé
-Bien et vous, Kanroji-san ? questionna à son tour Hanako, contaminée par sa joie
-Bien aussi ! Ce soir je vais vous aider à augmenter votre souplesse, et Nezuko je t'apprendrais à utiliser ta force physique correctement pour ne pas faire de faux mouvements. explique la pilier de l'amour
-D'accord, merci beaucoup pour votre temps Kanroji-san. remercia Nezuko »Ils sortirent et Tomioka les rejoignit des qu'ils eurent finis de s'échauffer. Les deux plus jeunes allaient apprendre à esquiver et contre-attaquer en s'opposant à leur grand frère et sous le regard attentif du pilier de l'eau tandis que Nezuko allait travailler sa souplesse et sa force physique avec la pilier de l'amour.
Parenthèse (hors histoire)
Petit rappel de leur physique :Donc si je dis "celle aux yeux rouges" ou "celle possédant des fleurs sur le corps", je parle d'Hanako. Tout comme si je dis "celui avec des rubans de flammes", je parle de Shigeru (Les flammes de Tanjiro sont de "vraies" flammes, pas un suite de petites vagues-) (ha et pour Nezuko ce sont des vignes)
Bref retour à l'histoire.
L'ainée des Kamado commença par montrer son niveau de souplesse à Mitsuri, qui hugs son niveau.
« Bien Nezuko-chan, tu as déjà un bon niveau ! s'enthousiasma la jeune femme fan de sakura mochi
-Merci, Kanroji-san. remercia sa cadette »Une petite forme aux cheveux noirs et aux yeux rouges s'approcha d'elles. D'un même mouvement, les deux tournèrent la tête dans sa direction.
« Qu'y a-t-il Hanako ? demanda sa sœur
-Je...Est-ce que je peux m'entraîner avec vous, s'il-Bois-plait ? questionna la petite
-Oui bien sûr ! s'exclama heureuse celle aux cheveux roses et verts »Ainsi elles s'étirèrent et gagnèrent en souplesse. A l'aube, Mitsuri leur donna des exercices de souplesse à faire tous les jours afin d'être encore plus souple et agile.
Pendant ce temps, Tanjiro attaquait sans vraiment blesser son frère. Il voulait simplement qu'il apprenne à se défendre. Shigeru esquivait comme il le pouvait, suivant le rythme imposé par son aîné. Il ne parvenait qu'à esquiver, pas à contre-attaquer. Et ça, le pilier aux yeux bleus l'avait bien remarqué.
« Tanjiro, laisse ton frère essayer de t'attaquer. ordonna-t-il
-D'accord Tomioka-san. conclu le concerné »Shigeru se senti un peu plus soulagé et pu enfin voir une faille dans les attaques de son frère. Il en profita et donna un coup de pied dans son ventre, après s'être faufilé devant lui. Tanjiro, surpris, ne pu qu'encaisser le coup de son frère.
« Shigeru, explique à Tanjiro comment tu as fais. dit à nouveau le pilier
-J'ai vu qu'il n'avait pas protéger son ventre et je me suis dis...que c'était un point vulnérable...expliqua la cadet
-C'est exacte. Tanjiro, qu'aurais-je -tu pu faire ? questionna celui aux cheveux noir corbeau
-J'aurais dû mieux protéger mes points vitaux...s'excusa l'aîné de la fratrie »C'est après plusieurs heures de combats que Tanjiro vit une chance de gagner. Shigeru avait essayé de l'attaquer par le côté mais trop rapide pour lui, Tanjiro s'était écarté. Maintenant en manque d'équilibre et vulnérable, Shigeru ne pouvait rien faire. Tanjiro voulu en profiter pour le mettre à terre mais un coup de pied - lui cassant le bras - l'en empêcha.
« Oni-chan ! Qu'est-ce que tu comptais faire ?! s'exclama Nezuko, énervée, Shigeru allongé sur le sol avec Hanako à ses côtés.
-Désolé...je sais pas ce qui m'a pris...s'excusa le concerné, se tenant le bras »Nezuko soupira et demande à son cadet de ses nouvelles. Une fois rassurée, elle se tourna vers son grand frère et remarqua qu'il se tenait le bras.
« Tanjiro...Je t'ai fais si mal que ça ?...s'en voulut-elle
-Non, ne t'inquiète pas...tenta de la rassurer Tanjiro »Hanako s'approcha avant d'annoncé que son bras s'était cassé. Nezuko enfouie son visage dans ses mains, honteuse et culpabilisant. Mitsuri la réconforta tandis que Shigeru proposa d'aller voir Shinobu.
« Je vais aller chercher...commença-t-il
-Pas besoin. le coupa le pilier de l'eau
-Hein ? Mais- tenta Hanako
-Vous êtes des démons, vous vous régénérez. Tanjiro guérira son bras tout seul en quelques heures maximum...expliqua calmement - et un brin tristement - la pilier de l'amour
-Hooo d'accord...comprirent les deux cadets »Tous rentrèrent dans la chambre des Kamado avant que le soleil ne se lève. Et Tanjiro s'endormît presque immédiatement, suivi de près par ses cadets. Nezuko les borda tous les trois avant de les rejoindre, pendant que les deux adultes les laissaient se reposer afin de s'entretenir avec Kocho et Ubuyashiki.
VOUS LISEZ
Un autre début ? (Kny)
FanfictionOui je sais ! Encore une histoire kny Mais aussi cette idée me trotte dans la tête depuis un baille Bref le résumé : Que se serait-il passé si Oyakata-sama connaissait l'existence de Yoriichi ? S'il savait que la famille Kamado utilise le souffle d...