Chapitre 6

141 6 11
                                    

Pdv Nezuko :

Ils nous ont encore ramener au domaine d'Ubuyashiki, celui qu'on venait de réussir à quitter ! C'est énervant à la fin, je ne veux pas retourner dans la pièce où on a été enfermés.

« Oyakata-sama ? Pouvons-nous entrer ? demande la dénommée Kocho-san
-Bien sur, entrer mes enfants ! répond une voix douce, de l'autre côté de la porte »

"Mes enfants" ? C'est pas notre père, c'est pas à lui de nous appeler comme ça... Mais peut-être qu'ils sont frères et sœurs, ceux qui nous ont kidnappés ? J'en doute, aucun ne se ressemble...
Kanroji-san ouvre la porte et nous entrons tous les neuf.

« Oyakata-sama, ils ont essayés de s'enfuir ! Nous devrions les tuer ! s'exclame Iguro-san »

À ces mots, mon frère se rapproche de nous, se mettant devant Shigeru, Hanako s'étant cachée derrière moi. Je ne laisserai rien leur arriver !

« Non, ils ont des raisons, n'est-ce pas, Tanjiro, Nezuko ? nous interroge-t-il
-On veut rentrer chez nous, pas rester enfermés dans une pièce et passer notre temps à se faire insulter. j'explique calmement
-Non ! Je suis désolé mais ça ne va pas être possible ! On ne peut déjà pas laisser de démons en vie mais vous laisser libres revient a dire qu'on vous laisse aller manger des humains ! s'excuse le pilier de la flamme
-On ne mange pas d'humain ! s'exclame Tanjiro
-Nee-san, j'ai peur...me chuchote Hanako. »

Je la prends dans mes bras et tente de la réconforter. Mais en vrai, moi aussi j'ai peur...

« Nous pourrions les laisser au domaine des papillons ? propose Kocho-san
-Qu'en pensez-vous ? nous demande Ubuyuashiki-san »

J'échange un regard avec Tanjiro. C'est déjà un bon pas, et si nous devons nous enfuir, ce sera plus simple. J'hoche légèrement la tête et Oni-chan souffle silencieusement.

« C'est d'accord. répond-t-il
-Bien, voilà une bonne chose de faite ! conclu Ubuyashiki-san »

Nous n'avons plus que quelques heures - deux au maximum - pour nous rendre au domaine des papillons avant que le soleil ne se lève. Kocho-san envoie son corbeau prévenir sa disciple que nous allons arriver pour qu'elle nous prépare une chambre où elle aura tiré les rideaux. Elle nous conseil ensuite de porter Shigeru et Hanako le temps du trajet pour aller plus vite. Je m'occupe d'Hanako et Tanjiro de Shigeru. Kocho-san commence à courir et nous la suivons, un peu moins rapides qu'elle.

Nous finissons enfin par arriver au domaine des papillons, après une heure et demie de course. C'était très long...

C'est une jeune fille aux cheveux noirs retenus sur le côté par une pince papillon rose et verte et avec des yeux mauve qui nous ouvre. Elle porte l'uniforme des pourfendeurs mais avec une jupe au lieu d'un pantalon comme Kocho-san. Elle a aussi une cape blanche et des bottes blanches. Elle sourit mais elle ne semble pas vouloir nous parler. Elle nous invite à la suivre, ce que Tanjiro et moi faisons après avoir posé Hanako et Shigeru au sol.

Elle traverse quelques couloirs avant de s'arrêter devant une porte. Elle nous observe arriver, elle était un peu plus rapide que nous. Elle nous ouvre et nous laisse nous installer avant de repartir. C'est étrange.

Nous laissons Shigeru et Hanako aller dormir sur deux des quatre lits et Tanjiro et moi nous écartons un peu. Une fois notre petit frère et notre petite sœur endormis, nous commençons à chuchoter à propos de ce que nous devons faire. Nous avons appris de nombreuses choses mais surtout, je fais part à mon grand frère de mon doute à pouvoir partir d'ici sans être retrouvés.

« Oni-chan, le premier endroit où ils nous chercheront sera notre maison...Nous ne pouvons pas y retourner ni aller ailleurs...chuchotais-je
-Je sais, Nezuko, je sais. Mais nous ne pouvons rien y faire...le répondit doucement Tanjiro »

Nous nous taisons tous les deux et prolongeons dans une réflexion. Où pourrait-on aller ?

Pdv Shinobu :

« Mais maître, vous n'y pensez pas ?! s'écrit surpris et agacé Sanemi
-Si. Mon choix est déjà fais. conclu le maître
-Bien... finit Sanemi »

Nous nous levons et partons chacun de notre côté. Je sais ce qu'il me reste à faire.

Je m'élance et cours en direction de mon domaine, dont j'ai laissé la garde à Kanao, ma successeuse et petite sœur adoptive. Je cours aussi vite que possible et vais encore plus vite lorsque j'utilise le souffle de concentration intégrale.

En a peine quelques heures je suis de retour au domaine des papillons, l'infirmerie des pourfendeurs, l'ancien domaine de ma soeur, dont j'ai récupéré la garde à sa mort, devenu mon domaine et ma maison. J'entre par la porte et cherche la chambre où se trouvent les Kamado. Je toque et entre. Les deux plus jeunes dorment et les deux aînés sont plongés dans une intense réflexion. Ils en sortent lorsque je rentre. Je leur souris et Nezuko-chan me souris légèrement en retour. Tanjiro-kun se mets sur ses gardes, doucement pour ne pas m'effrayer.

« J'ai une proposition à vous faire, et vous déciderez si vous l'acceptez ou non. leur expliquais-je
-D'accord...répondit prudemment l'aîné de la fratrie
-Le maître vous propose de devenir des pourfendeurs de démons. dis-je d'une traite
-... »

Ils me regardent, surpris. C'était prévisible, après tout ce sont des démons et nous leur proposons de devenir leur habituel ennemi.

« Pou-pouvons-nous avoir un peu de temps pour y réfléchir...? m'interroge timidement Nezuko »

J'hoche la tête et sors. De toute façon, ma présence ne fera que les stresser...
Je me demande quand même s'ils accepteront...
En toute honnêteté, j'espère que oui. Tout d'abord car cela prouvera leur loyauté, ou du moins qu'ils n'attaqueront pas d'humains. Mais également parce qu'au vu du fait qu'ils peuvent se régénérer, ils auront moins de chance de mourir. Et enfin car les recrues sont de plus en plus rare...

Pdv Nezuko :
Je sais ce à quoi pense mon frère. Il a peur pour nous et va refuser. Mais honnêtement, c'est dans notre intérêt d'accepter : on sera libre de nos déplacements et plus enfermés !

Le problème : Hanako et Shigeru. Il est hors de question qu'ils deviennent pourfendeurs, c'est beaucoup trop risqué ! J'échange un regard avec Oni-chan. Lui aussi y a pensé. Je me demande...Peut-être que Shinobu-san pourrait les laisser rester et l'aider. Hanako m'aidait à soigner nos frères lorsque maman était occupée, et Shigeru, lorsqu'il est tombé malade, nous regardait faire. Il est plutôt doué avec les herbes et les plantes...

Je sors de mes réflexions lorsque Shinobu-san rentre dans la pièce, souriante. Son sourire est faux, ça se voit de très loin, mais je n'ose pas lui demander pourquoi. Ce doit être personnel. Elle s'assoie sur ses genoux devant nous.

« Avez-vous fait votre choix ? nous questionne-t-il
-No- commence Tanjiro
-Oui ! le coupais-je en lui lançant un regard désolé
-Et quel est-il ? poursuit-elle
-Nous acceptons mais...euuu...c'est délicat à demander...dis-je nerveusement
-Quoi donc ? Je ne vais pas vous tuer, pas de panique ! blague-t-elle
-Pourriez-vous garder Shigeru et Hanako avez vous, s'il-vous-plait ? Hanako m'aidait à soigner nos frères et Shigeru connaît les plantes très bien ! demandais-je
-Ara ara~ je ne m'y attendais pas ! Mais c'est d'accord, je n'y vois pas d'inconvénients ! se réjouit-elle
-Vraiment ? Merci ! finis-je »

Elle nous sourit et part annoncer notre choix au maître. Tanjiro me regarde, agacé, frustré et attristé en même temps. Je le regarde, désolée, et m'approche pour lui faire un câlin de réconfort. Je sais que depuis la mort de papa, il fait tout pour que nous ne manquions de rien, que nous soyons heureux. Il nous protège et veille sur nous. Il travaillait d'arrache-pied pour que nous puissions nous nourrir correctement. Et je viens de me mettre en danger en acceptant de devenir pourfendeuse.

Je sais que je l'ai contrarié. On ne s'est pas concernés et ça l'attriste.

« Je suis désolée...soufflais-je, sincère »

Pendant quelques secondes, il ne réagit pas. J'allais partir lorsqu'il me serre contre lui en retour.

« Soit prudente...fait attention à toi, promis ? chuchote-t-il
-Promis. Et on sera ensemble ! On ne sera plus séparés ! répondis-je »

————
Coucou !
Désolée pour cette...pause ?...
Bref, je suis de retour :)
1380 mots ✨

Un autre début ? (Kny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant