Pdv externe :
Tanjiro marchait tranquillement le long du chemin dans la montagne pour rentrer chez lui. Mais il avait cette désagréable sensation d'être épié. Surveillé. Constamment. Et ça l'agaçait. Cette sensation était vraiment invivable, ça faisait déjà depuis plusieurs mois, et encore plus depuis la mort de son père, suite à une maladie. Ça faisait seulement deux mois qu'il était parti, et Tanjiro travaillait d'arrache pied pour nourrir correctement sa famille. Il prenait son rôle de « chef de famille » très à cœur. Mais il voyait bien que sa mère et sa sœur prenaient aussi sur elles. Elles mangeaient beaucoup moins et il ne voyait même plus sa mère dormir, alors qu'il s'endormait déjà tard dans la nuit. Le manque de sommeil commençait malheureusement à se faire ressentir car il se tordit à nouveau la cheville. Ça faisait mal, mais il ne laissa rien paraître. À quoi bon ? S'il était épié, il ne fallait pas montrer le moindre signe de faiblesse, au risque d'être attaqué.Il savait de par sa grand-mère, que des « démons », créatures mangeuses d'hommes, existaient. Mais lui, n'y croyait pas. À vrai dire, ce n'était qu'un conte non ? Sinon, il espérait ne jamais avoir de réponse à sa question, dans le cas où il se trompait. Parce qu'il savait ce que ça signifiait. Et il refusait de l'admettre.
Mais en ce jour, comme les autres, il fut pris d'un étrange, plutôt mauvais, pressentiment. Il avait décliné l'offre de M. Saburo, qui était de passer la nuit chez lui, et s'était dépêché de rentrer chez lui. Il n'était qu'à quelques mètres de chez lui, et il commença à se rassurer. Après tout, rien ne leur était arrivé, pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ?
Pdv Rengoku :
Aujourd'hui c'est Tomioka et moi qui surveillons les Kamado. On a suivit l'aîné, Tanjiro je crois, qui était allé vendre du charbon. Il a vraiment un grand cœur : il a aidé de nombreuses personnes dans son village. On dirait qu'il ne croit pas aux démons. Je ne sais pas si je devrais m'en réjouir ou m'en inquiéter. Mais j'ai un mauvais pressentiment. Ce soir, quelque chose va se passer. D'un regard, on se met d'accord avec Giyuu. On envoie un corbeau au maître et aux autres piliers : on va passer la nuit tous ensemble à les surveiller. Au cas où nos pressentiments soient exactes. Je n'espère pas, mais on dirait que le jeune garçon a lui aussi ce mauvais ressenti. Le vent devient plus froid, l'aire ambiant aussi. La Lune et les étoiles viennent à peine de se lever. Et pourtant, la nuit sera longue, j'en ai bien peur. Nous devons juste les protéger, protéger cette famille. Mme Kamado sait où se trouve le lys araignée bleu, son fils et sa fille aînés connaissent le souffle du soleil, sous forme de danse que leur père leur a appris. On ne peut pas se permettre de les laisser mourir ! Et puis, ils m'on l'aire d'être une famille heureuse, aimante et chaleureuse ! Un peu comme la mienne, avant que mère ne meure et que père devienne alcoolique et nous frappe, surtout Senjuro.Les autres piliers ne tardent pas à nous rejoindre, sauf Himejima-san qui avait une autre mission... On leur explique rapidement notre mauvais pressentiment et nous décidons de nous approcher de la maison. Mais à peine sortons-nous de la forêt, un peu plus bas dans la montagne, que nous entendons des cris. De peur. De colère. De douleur. Un démon les a attaqués. Nous nous empressâmes de courir, jusqu'à ce que nous voyons la sœur aîné s'enfuir avec les plus petits de leur fratrie. Il ne manque que l'aîné et Takeo. Leur mère aussi est absente. Shinobu s'arrêtent, ainsi que Mitsuri, Obanai et Muichiro. Giyuu, Sanemi, Tengen et moi continuons à courir jusqu'à leur maison.
Arrivés là-bas, nous voyons un démon égorgé Kie Kamado et retenir Tanjiro, inconscient et couvert de...sang, dans des...tentacules...? Il y a aussi le cadavre de Takeo... Le démon est plutôt pâle, les yeux rouge sang et bien habillé. Au vu de sa force, c'est...
« Inconnu : Vous en avez mis du temps, chers piliers...
Vouliez-vous vraiment me faire attendre, moi, Kibustuji Muzan, le roi des démons ? »Alors c'est lui... Normal que les Kamado n'aient rien pu faire, ils ne sont pas entraînés et c'est du démon le plus puissant dont nous parlons...
En quelques minutes, ils nous écartent de son chemin et part en direction des autres...
En direction des enfants Kamado ! Il veut les tuer !Il doit être au courant qu'ils connaissent le souffle du soleil, même s'il ne sait probablement pas que Mme Kamado connaissait l'existence du lys araignée bleu... Nous nous échangeons un regard et nous nous élançons à sa poursuite. Il ne doit pas les tuer !
Lorsque nous arrivons, les autres sont éparpillés un peu partout, et il tient Nezuko par la gorge. Les autres sont ensanglantés dans la neige, probablement morts... Mais le plus petit, Rokuta, si je ne me trompe pas, est dans une sorte de flaque de sang. Enfin la neige tout autour de lui est rouge. Je m'approche de lui et regroupe les corps des autres enfants près de Kocho. Elle va les soigner. Pendant ce temps, les autres attaquent Muzan. Ils récupèrent Nezuko et Tanjiro, qui sont tous deux inconscients. Je laisse Shinobu, aidée de Mitsuri, à les soigner et vais aider les autres à combattre Muzan. Mais après avoir jeté un rapide coup d'œil aux enfants, il s'enfuit si vite que nous n'arrivons pas à le suivre. Nous ne cherchons même pas à le poursuivre, c'est peine perdue. Nous nous tournons vers la fratrie après avoir entendu Mitsuri lâcher un petit cri.
Que- ?!
Ha le chien !
Il les a transformés en démons ! Comment ose-t-il ?! Il a ruiné la vie de cette famille, et de nombreuses autres personnes ! Et comme ce sont des démons, nous devons les tuer... Mais c'est un brin étrange : les aînés sont devant afin de protéger les plus jeunes et ils ne nous attaquent pas... Ils devraient pourtant avoir faim...? Mais ils ne sont plus que quatre... Visiblement Shinazugawa ne se pose pas de questions vu qu'il fonce vers eux, qui réussissent à esquiver au dernier moment, grâce à un bon sur le côté. C'est alors que Tanjiro, sur la droite de Shinazugawa, se jette sur lui et le repousse, au bord de la falaise. Ils continuent de se battre, attaquant et esquivant. Nezuko quant à elle, nous juge du regard, toujours devant son frère et sa sœur. Elle...les protège...? On dirait bien...—
Fin du chapitre numéro 1 UwU
C'était comment ??Images reprises par moi :
Les enfants Kamado en démon :Les images de départ ne sont pas de moi (= la position des persos)
Mais le re-copitage, les couleurs, les marques et tout c'est de moiC'est un de mes dessins les plus long : 6h49 de travail-
💀PS : désolée mais si vous aviez pas compris, Takeo et Rokuta sont m0*ts...
Déjà parce que je pouvais pas tous les laisser en vie, ça faisait trop, et ensuite parce que j'avais la flemme de les dessinés (oui c'est bête mais c'est moi l'auteur-)1196 mots
VOUS LISEZ
Un autre début ? (Kny)
Fiksi PenggemarOui je sais ! Encore une histoire kny Mais aussi cette idée me trotte dans la tête depuis un baille Bref le résumé : Que se serait-il passé si Oyakata-sama connaissait l'existence de Yoriichi ? S'il savait que la famille Kamado utilise le souffle d...