C'était vraiment une journée magnifique. Maddie resplendissait dans sa somptueuse robe de mariée blanche et son sourire si grand qu'il illuminait la pièce. Buck était vraiment heureux de voir le bonheur sur le visage de sa sœur. Il n'avait pas pû assister à son premier mariage, mais là il y était et c'était largement assez pour lui faire verser des larmes.
Sa sœur rayonnait d'amour pour son ami et Buck ne pouvait pas être plus heureux, tant pour l'un que pour l'autre, qu'ils se soient trouvés.
La cérémonie avait été sobre, dans l'intimité d'un petit comité et c'était bien suffisant pour eux. Cela leur ressemblait et rassemblait tous les gens qui comptaient pour eux, ils n'avaient pas besoin de plus pour célébrer cette journée.
Maddie ne cessait d'être collée dans les bras de son nouveau mari et Buck dû attendre un très long moment avant de pouvoir piquer sa sœur à son ami pour lui offrir une danse en sa qualité de témoin de la mariée mais surtout de petit frère.
"-Alors, est-ce que cette journée te plaît ?"
Il lui demande avant de la faire tourner doucement, faisant voleter sa robe avant de la ramener dans ses bras.
"-Oui c'est vraiment merveilleux, merci Buck. Fait-elle avec un immense sourire plein de lumière sur le visage
-J'ai pas fait grand chose tu sais."
Il la refait tourner avant de la ramener de nouveau vers lui.
"-Si Buck, c'est toi qui t'es chargé des fleurs et du gâteau.
-Je me suis entraîné pour si je me marie un jour. Répond-t-il simplement en haussant les épaules
-Peut-être mais ce n'était pas à toi de le faire et je t'ai quand même supplié d'y aller à ma place.
-Maddie tu sais que je serais toujours là pour toi, et puis je n'étais pas seul. C'était deux après-midi très sympas même si totalement imprévues. Fait-il en riant doucement alors qu'un léger sourire flotte sur ses lèvres aux souvenirs de ces deux journées"
Maddie le regarde avec un petit sourire en coin et une lueur malicieuse dans le regard qu'il ne voit pas, trop occupé à repenser aux bons moments qu'il a passé, seul à seul avec Eddie et également en quelque sorte en famille avec Chris et Jee, même si elle a dormi presque tout le temps sur son épaule.
Une main se posant sur son épaule le sort de sa rêverie et le fait sursauter légèrement. Il tourne la tête vers le propriétaire de la main et croise ces deux orbes chocolats qui le font fondre lorsqu'elles le fixent avec la douceur infinie qu'elles ont actuellement.
"-Puis-je ?"
Eddie demande en tendant la main. Buck, pensant qu'il veut danser avec la mariée, se détache d'elle et lui tend la main de sa sœur. Cependant, ce n'était visiblement pas dans les projets du brun que de danser avec Maddie car il récupère la main de Buck à la place de celle de sa sœur et l'attire vers lui au moment opportun, alors qu'une douce musique idéale pour un slow se lance.
Buck rougit légèrement lorsqu'Eddie pose ses mains sur sa taille et l'incite à passer ses bras autour de son cou. Il bouge lentement ses bras et les pose sur ses épaules tandis que le brun le rapproche de lui en le tirant par la taille.
Ils commencent à danser, suivant le rythme lent et mélodieux de la musique, sans jamais lâcher l'autre du regard.
Buck sent son cœur battre à mille à l'heure dans sa poitrine face au regard tellement intense d'Eddie, il a même peur que le brun ne l'entende tellement il cogne contre sa cage thoracique. Il déglutit difficilement sans jamais quitter ces yeux marrons envoûtants. Ils sont suffisamment proches pour que Buck sente le souffle d'Eddie venir caresser son visage et cela suffit à lui donner vraiment chaud et lui donne envie de fondre dans ses bras.
Cela n'arrange rien que le brun lui sourit avec ce magnifique et éblouissant sourire qu'il n'adresse qu'à lui. Ce sourire qui fait espérer Buck quelques fois, se disant que peut-être l'amour si intense qu'il ressent pour Eddie serait réciproque. Mais cet espoir disparaît vite car Eddie ne dit jamais rien. Buck non plus. Alors il reste là, laissant son amour pour le brun le ronger de l'intérieur en se persuadant que jamais Eddie ne l'aimera comme lui il l'aime et se contentant simplement de ce que le mexicain veut bien lui offrir.
"-Tu vois, finalement tu as fait les bons choix."
Eddie finit par rompre le silence, en parlant bas pour ne pas briser la bulle dans laquelle ils sont mais suffisamment fort pour que Buck l'entende malgré le bourdonnement incessant de son cœur qui résonne dans ses oreilles.
"-À propos de quoi ? L'interroge Buck la voix plus tremblante qu'il ne l'aurait souhaité
-Les gâteaux ont été un franc succès et May, qui a attrapé le bouquet, le trouve sublime. Explique Eddie. Et les compositions florales s'accordent parfaitement avec le reste de la décoration.
-Oh bah merci mais j'ai pas choisi tout seul, tu étais là. Fait Buck dont les joues rosissent légèrement
-Peut-être mais on s'est basé sur ton avis. Fait remarquer Eddie, arborant toujours ce même sourire
-Tu oublies Jee Yun, c'est elle qui a choisi le bouquet. Objecte Buck
-C'est vrai. Confirme Eddie en riant doucement. Mais pour le reste, tu as choisi, moi je n'ai servi qu'à cadrer ton avis.
-Merci pour ça, j'imagine que t'avais sûrement des choses plus intéressantes à faire.
-Rien ne m'intéresse plus que de passer du temps avec toi Evan."
Buck ne sait pas quoi répondre à cela et le fixe, perplexe et les joues teintées de rouge. Eddie ne cesse de le regarder intensément et Buck ne réalise que son visage s'est approché du sien que lorsque le brun dépose délicatement ses lèvres sur les siennes dans un baiser d'une profonde tendresse. Le blond ne perd pas une seconde pour répondre au baiser, tandis qu'il sent un feu d'artifice exploser dans son cœur et des papillons lui chatouiller l'estomac.
Leurs lèvres glissent l'une contre l'autre, dans un baiser transmettant un amour si fort et si beau qu'aucun mot ne serait suffisant pour le décrire. Leurs bouches s'emboîtent parfaitement, comme si elles étaient destinées l'une à l'autre.
Un peu plus loin sur la piste de danse, les deux mariés sourient en regardant les deux abrutis qu'ils ont pour amis se réunirent enfin.
"-Je t'avais dit que c'était une bonne idée. Dit Maddie en souriant à son mari
-Comment ai-je pu même en douter ? Répond Chimney en riant doucement
-Je ne sais pas. Les envoyer choisir certaines choses à notre place était un plan parfait pour leur faire ouvrir les yeux, même si je ne m'attendais pas à ce qu'Eddie nous perce à jour et vienne nous dire qu'il était ravi par cette idée. Remarque Maddie en fronçant légèrement les sourcils
-Ouais tu m'étonnes, mais j'imagine que nous croiser quand il rentrait chez lui avec Jee en parfaite santé a dû éveiller ses soupçons. Et, sans vouloir manquer de respect à Buck, il est quand même assez crédule.
-Oui, approuve Maddie en riant, mais ça fait partie de son charme.
-Sûrement, faudrait demander à Eddie."
Maddie rit avant de venir l'embrasser, heureuse par cette journée et que son petit frère soit enfin avec celui qu'il aime et saura le rendre heureux.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionQuand l'inspiration me vient, je me mets à écrire sur tous ce qui m'inspire. J'écris quand même principalement sur la série 911 (Buddie) mais on est pas à l'abri d'un ship d'un autre univers car si vous avez des envies vous pouvez m'envoyer un messa...