Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien, je me lance enfin dans ma propre chronique en espérant qu'elle vous plaise Bisoussss💗💗💗
Salam jm'appelle Tesnime je vie à Paris avec mon père et mes deux grande sœur, mes parents sont séparés donc ma mère vie à Lyon avec mon frère. J'ai 16ans et je suis Algérienne de ma mère et Guyanaise Martiniquaise de mon père oui oui ça fait beaucoup masha'allah, faut aussi savoir que malgré toutes c'est origine je suis assez claire de peau so..voilà quoi mdrr. J'ai plutôt un fort caractère parcontre jsuis grave sociable avec les gens et j'aime trop manger c'est une dinguerie. Al hamdulilah jsuis musulmane et pratiquante. Je vous laisse m'imaginer comme vous le souhaitez et y'aura d'autres personnages donc au fure et à mesure je les présenterais, y a des trucs qui sont faux mais sinon le reste c'est vrai, bon jvous laisses avec la suite de la chronique.🥰🥰
Moi: Bon papa j'y vais a plus tard insha'Allah.
Papa: Ok doudou tu finis à quel heure? (en restant sur l'ordinateur dans le salon)
Moi: Euu à 17h jcrois, vzz j'y go.
Papa: Vzz a plus tard insha'Allah.
Moi: ( je prends mon tél dans la main pour appelé ma shab ) Allô Asma t'es ou zebi, jsuis devant l'arrêt de bus là grouille on est en retard!!!
Asma elle est Algérienne c'est ma meilleure amie avec Noah c'est un Marocain comorien, on se connaît depuis les couches wsh. On est dans la même classe je les considères comme mon frère et ma sœur.On a le même âge.
Asma: trkl bb w'Allah j'arv, je cour pas mais j'arv presque.
Moi: mdrrrr dépêche toi là le bus il arrive dans 7min.
Asma: Vzz jsuis là là.
Moi: Vzz (double appel) ohh y a Noah qui m'appelle bisous.
Noah: Wsh Tes' !! Vous êtes où là jsuis devant l'arrêt de bus.
Moi: (ironie) Ahh oeee j'arrive là, il arrive dans combien de temps hechik.
Noah: Ehh chez pas jvois pas, j'ai pas mes lunettes avec moi.
Moi: Depuis quand tu portes des lunettes toi mdrrr, Noah dépêche "JE"suis devant l'arrêt de bus et il arrive dans 5min donc cours.
Noah: Ohhhh c'est bon jfais vite.(en raccrochant)
Asma: Ohhh Tes' wsh mon caramel beure salée bien ou bien.
Moi: Enfinn pas trop tôt depuis je t'attends et évite t'es surnom hechik mdrrrrr.
Asma: Bon bah jsuis là maintenant et mes surnoms ils sont graves bien une jalouse ta peur.
Moi: (en rigolant) Ça doit être sa oe.
Asma: Oh y a le bus, il est où Noah wsh il va être en retard lui hein, c'est mort j'attends personne moi. (en montant dans le bus avec moi)
Moi: Pareil flemme d'être en retard pour sa vielle tête d'arabe là.
Asma: Lol et nous on est quoi peut-être.(en s'assayant au fond du bus)
Moi: C'est qui "nous" moi jsuis métisse me met pas dans le même lot que vous mdrr.
Asma: De quel metisse tu m'parle frère (en rigolant) w'Allah t'es bad blanche wsh.
Moi: mdrrr ta bouche, mes sœurs elles sont grave pas été généreuse sur la mélanine.
(On descend a notre arrêt juste devant le lycée heureusement)
Nous: (devant le grillage) Wshh kalidou ca va!! (c'est le surveillant trop gentil)
VOUS LISEZ
Tesnime & Hamza
AdventureJe m'appelle Tesnime et aujourd'hui j'ai voulu écrire ma ptite chronique histoire d'eux.. Alors elle est vrais mais y a quand même des trucs faux dedans bon je vous laisse avec la suitee byyyyeee