Chapitres 3

58 2 3
                                    

Je rentre dans la classe et je vais directement m'asseoir au fond près de la fenêtre pour pas me faire remarquer, lol ils sont tous leur grosse tête tourner vers moi.

Prof: Jeune fille peux-tu te présenter à la classe stp.

Mais... pk faire jpas compris????

Moi: Ehh

Prof: Ne soyez pas timide aller venez à côté de moi

Waa comment il casse la tête qu'est-ce que je donnerai pas pour revoir Asma et Noah franchement. J'avance jusqu'à lui donc devant toute la classe et je m'arrête au milieu sous leurs regards.

Moi: Euu bahh jm'appelle Tesnime j'ai 16ans et j'ai déménagé a Lyon y a pas longtemps.

Prof: Ahh et tu étais où avant?

Moi: J'étais sur Paris.

La classe: Ohhhh paname wsh!!!

mdrr..

Prof: TAISEZ-VOUS!! Merci Tesnime tu peux aller t'asseoir.

Je retourne m'asseoir à ma place et le prof continue son cour. 20min après sa toque a la porte.

Prof: ENTRER!!

C'est un gars qui rentre, grands rebeu ,dégradé, tn et ensemble bleu nike.

Le gars: Oee bonjour monsieur jme suis pas réveillé.

Toute la classe rigole, j'avoue ca ma fait rire aussi parce que ca ma fait penser à Noah.

Prof: Ahhh nan sûrement pas monsieur M******* je ne vous acceptes pas en cour, allez en perme je veux rien savoir.

Un gars: Ohhh hamza ta 20min de retard toi aussi w'Allah t'es dans l'abus frr.

Prof: Younes je n'ai pas demandé de commenter.

Younes: Bah moi aussi pourtant vous m'en faite heinn.

Hamza: Ohhh elle fait quoi à ma place elle?!!

Putinn une journée de merde, qui commence même pas a chauffer mon crâne parcontre.

Younes: Qui part à la nage perds son sac.

MDRRRRRRR IL EST TROP CON LV.

Une fille: Mais toi enfaite t'es con jusqu'au bout. C'est qui part à la chasse perd sa place hmar.

Younes: Mais kestu raconte toiii.

La fille: Oe vzz c'est bon ta raison c'est moi jme suis trompé.

Depuis j'évite le regard du prénommé Hamza parce que jsuis grave gênée. En plus je peux même pas me déplacer vers une autre place parce que y en à pas.

Prof: Bon ca suffit Hamza allez en perme!!

Younes: Vzzz mon frère jviens te cherche tahleur ok!!

Hamza sors de la salle et le cour continue..

10h00

On avait 2h d'histoire, j'ai bien dormi sah. Y'a Younes il foutait le zbeul c'était marrant en vrai mais j'ai pas trop calculer. J'ai répérer 3 belle brochette de bdh jvais pas vous mentir une Héloïse et ses 2 shabs bref. Younes c'est un tysmé, il a cher de belle boucles masha'Allah et il portait un ensemble noir nike. La fille qui a parlé tout à l'heure elle s'appelle Inès elle doit faire la même taille que moi et je crois que c'est une Marocaine, elle a des cheveux un peu plus longs que moi, ils lui arrivent aux milieu du dos, elle est trop belle masha'Allah, elle portait un ensemble vert kakis.

Bon c'est l'heure de la récré donc je descend les escaliers et arrivé dans la cours je m'assoie sur un banc je met mes écouteurs pour écouter de la musique.

Tesnime & HamzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant