Bismillah..Tesnime
C'est enfin la fin des cours l'après-midi on a plus cours donc on décide d'aller a la Part dieu avec Inès. Je vais biensur prévenir ma soeur et mon frère avant d'y aller.
Messages:
Moi: maman j'ai finis les cours est ce que je peux aller à la part dieu avec une copine de ma classe hechik.
Maman: Oui mais ne fait pas de bêtises et ne rentre pas trop tard, je serai pas à la maison mais y'aura ton frère quand tu rentres normalement.
Moi: 💗💗
Messages:
Moi: Selmen maman elle a dit que je pouvais aller à la part dieu avec une shab à moi.
Selmen: Ta déjà finis les cours???
Moi: Ouii
Selmen: Azz bah je serais à la maison, ne rentre pas trop tard et tu m'appelles si y a un problème.
Moi: Az tkt ma vie
Selmen: Tes' je vais te niker toi et tes ma vie hein!!
Moi: ihhh 💅🏼💅🏼
(J'éteins mon téléphone)
Inès: Vient Tes' on a juste le tramway à prendre.
Moi: Azz
5min après le T4 il est venu, le temps du trajet, je lui est parlé de Noah et Asma, je lui racontais toutes nos anecdotes et tout, on se tapais des fous rires solos mdrrr. Comment ils me manquent mes monstres.
Inès: On doit descendre ici. ( en sortant du t4).
On rentre dans le westfield y a pas beaucoup de monde ca va.
On se promene un peu partout on est partit chez bershka, zara, rituals, et y'avais même un galerie Lafayette façon.. il était grave nul parcontre, c'est pas pour me venté mais celui de paris il est milles fois mieux.
15h42
J'entends moi ventre gargouillé alors je propose à Inès d'aller manger au Quick.
Moi: Ohh vient on va manger au Quick j'ai grv faim lv.
Inès: oe vz vient, j'allais te le dire en plus.
Moi: Ta les talles ou pas? Sinon je te paye hein.
Inès: mdr ca va pas ou quoi t'inquiète j'ai déjà. Tu viens d'arriver c'est moi qui devrait te payer.
Moi: No no no complètement folle celle là.
Inconnu: Euuu vous pouvez faire vite, on attend depuis tout à l'heure enfaite.(en soufflant)
On se retourne en même temps pour fixer la go qui vient de parler. Et deviner c'est qui, c'est Héloïse et ses deux sbires.
Inès: Mais mdrrr toi tu veux quoi lv, mêmes si on reste ici jusqu'à demain matin qu'est ce que tu vas faire?? Tu crois c'est le Quick à ton père ou quoi??!!
Faut savoir comment je me retenait de rire hein.
Héloïse: Mais toi pourquoi tu rigole enfaite, je comprends pas?!?!? ( en me parlant)
Fallait voir comment mon sourir il est parti d'un coup.
Moi: Mais tu parles à qui toi, tu crois on a élevé les cochons ensemble ou quoi, ett vz trace ta route wAllah me casse pas la tête.
VOUS LISEZ
Tesnime & Hamza
AdventureJe m'appelle Tesnime et aujourd'hui j'ai voulu écrire ma ptite chronique histoire d'eux.. Alors elle est vrais mais y a quand même des trucs faux dedans bon je vous laisse avec la suitee byyyyeee