Chapitre 2:

70 3 3
                                    

Présentation:

Liswen c'est ma grande sœur mais tout le monde l'appelle lili elle a 21ans et à son grands âge elle vit encore chez mon père il s'agirait de partir ma belle mdr. Elle est couleur caramel mamaa trop belle masha'Allah, elle travaille chez Doc martens.

Saouda c'est mon autre grande soeur elle a 19ans elle est a le même teint que lili elle parcontre elle est chez pôle emplois pour l'instant mdrrr.

Paris gare de lyon:

13h30

Salam, c'est aujourd'hui que je déménage chez ma mère. On est a gare de Lyon avec mon père mes deux grande sœurs, Lili, Saouda, Asma et Noah. C'est la rentrer demain et j'avoue que je suis pas pressé du tout lol puis la faire sans mais meilleures shab c'est impossible.

Papa: Bon doudou tu nous appelle tous les jours ok et tu fais attention a toi là bas.

Imène: Aller le rat (très gentil surnom dit donc) tu dois y aller et t'appelle si y a un problème, je rigole pas avec toi ta compris.

Saouda: (larme aux yeux) fait attention à toi Tes' ok, tfacons y a Selmen là bas.

J'avance vers elle pour lui faire un câlin..

Saouda:(en me repoussant) n'abusons pas non plus d'accord.

Faut savoir que mes sœurs elles sont pas tactile genre câlin et tout ça existe pas. Le matin quand jme reveil c'est un salam + une chiquette mdrrr.

Asma: (en pleure) Tu vas nous manquer ma sœur ta intérêt a revenir ta compris, ose ne pas appeler ou ne pas revenir nous voir je t'attrape par tes cha3r et jte les fait manger.

Noah: EH doucement wsh t'es bipolaire toi y a 2min tu pleurait et là tu l'as menace, waaa les Algérienne vous êtes des cas hein!!

Tous le monde rigole.. mon père il a toujour bien aimé Asma et Noah même si c'est un garçon, il sait qu'il tentera rien avec moi de toute façon il l'aurais tuer donc..

Noah: Tu viendras nous voir hein et tu nous appelles aussi tous les jours sinon je t'attrape avec Asma.

Moi: Vous inquiétez pas je vous appellerai tous les jours promis, bon jdois y aller les vilains.

J'avance vers mon tgv et j'embarque en leur disant au revoir.

15h30

Je suis arrivé a Lyon gare par dieu j'envoie un message a tous le monde pour les prévenir de mon arrivée et j'envoie un message à mon frère pour lui dire que jsuis arrivé parce que c'est lui qui vient me chercher. J'avoue que jsuis énervé et triste de ce que ma mère me fait, je l'aime hein mais jcomprends pas pourquoi c'est maintenant que je dois aller vivre chez elle bref...

Je sors de la gare pour rejoindre mon frère dans la voiture, le téléphone dans la main. Je commences à marcher mais je sens quelqu'un me bousculer c'était un gars il devait avoir le même âge que moi. Je le regarde en attendant un pardon de sa part, mais rien il me fixe pendant que je continue ma route, super. Je sens que je vais adoré Lyon.

Je vois la voiture à mon frère donc je cours lui faire un câlin.

Moi: Selmenn ca vaa?!?!

Mon frère il a 22ans il travaille dans une entreprise de voiture, il est grand toujours habiller en ensemble noir il a un dégradé avec des bouclettes et il a la peau caramel comme mes sœus quoi. Faut savoir qu'il est très protecteur avec mes sœurs et moi, malgré qu'il soit à Lyon avec ma mère mais il a grave un bon délire jl'aime trop.

Selmen: Wsh la grossee ca va ou quoi?!

Moi: Hamduleh et toi le moche

Selmen: Ohh Tes', regarde moi et ose dire que jsuis moche mntn.

Tesnime & HamzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant