Chapitre 5

94 0 2
                                    

Salemmm 🥰🥰

Tesnime

6h30

Je m'étire et descend mon lit. Je sors de ma chambre avec une démarche, starfou'Allah on dirait un zombie, bref je marche en direction de ma salle de bain pour  aller prendre une douche. Après avoir finis ma douche je vais dans ma chambre vêtu d'une serviette qui couvre la totalité de mon corps et une autre qui enroule mes cheveux.

Je m'habille comme ça:



Après avoir fini de m'habiller je fait mon sac, je sais que j'aurais pu le faire hier mais j'étais trop fatigué.

Je dois partir dans 20min alors j'envoie un message à Ines pendant que je me serre des céréales.

Messages: I'💞

Moi: Inès tu dors?

Le temps qu'elle réponde je mange mes Trésors et regarde un dessin animé. Je vois mon téléphone s'allumer sur la table, je le prends et vois que c'est Inès.

Messages: I'💞

Moi: Inès tu dors?

Inès: Ohh Tes' al hamdulilah tu m'as envoyé un message j'allais être en retard.

Moi: mdrrrrr az prépare toi vite on se retrouve devant le lycée.

Inès: Azz

J'éteins mon bigo et continue de vaquer à mes occupation.

07h20

Je dois partir dans 7min environ je pars dans la chambre à mon frère pour voir si il dort encore. J'ouvre sa porte et le vois sur son lit entrain de dormir, carrément sa couette elle est par terre mdrr bref. Je vais à l'entrée pour mettre mes campus et j'ouvre la porte en vérifiant que je n'ai rien oublié, téléphone, sac, clé, parfum, c'est carré  j'ai tout.

Je suis arrivé attends heureusement le tram aller partir, je monte à l'intérieur et vais m'asseoir. Arrivé à mon arret je descends et marche même pas 2min. Je reçois un messgae de Inès  qui me demande ou je suis.

Message: I'💞

I'💞: Tes' t'es où?

Moi: Je suis devant le lycée.

I'💞: Ahh je te voie attends moi.

Moi: Az

Je la voie courir vers moi mdrr.

Moi: bahahah t'inquiète on est pas en retard.

Inès: mdrrr sorcière va.

Moi: Allez vient on rentre.

On rentre dans le lycée et marchons jusqu'au cour d'art plastique. On rentre dans la salle sauf que personnes et assis, ils sont tous au fond de la classe.

Tesnime & HamzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant