PDV Kankuro
Au vu que même si ils ont des comptes à rendre au près de Temari ce qui est une chose normal, ça ne les empêches pas pour autant de vivre leurs vie tranquillement sans trop se soucier des conséquence... Naruto s'en moque de ce qui peut lui arriver, Kankuro lui réfléchit encore un minimum avant d'agir sinon ça serais l'anarchie dans la maison qui aurait fini détruite en très peu de temps si ils auraient eût la même mentalité par rapport à ça, puis, je doute que si ils auraient tait deux copies ou un mélange d'étincelle que Temari les auraient pas laisser vivre en cohabitation sans instauré plus de règle.
Parfois ils ont aussi des soirée un peu plus tranquille comme ce soir où ils sont invité chez Sakura et Kiba afin de boire l'apéro avec leurs amis ainsi que de grignoté des bricole en même temps, c'est vraiment quelques chose de simple mais le jeune couple ont organisé ça pour annoncé la grossesse de Sakura qui leurs avait était annoncé dans la semaine en précipitation mais ce soir, c'est pour vraiment faire l'annonce officiel en montrant par une radio à quoi ressemble l'enfant, comprenant que le cap des trois mois a était passer sinon elle n'aurait pas sus le sexe du bébé mais dans tout les cas même savoir ça, la soirée était génial au vu que le petit salon était remplis de nourritures et de boissons pour l'occasion.
Le premier arrivé à cette soirée est Kankuro qui était beaucoup trop content pour eux au vu que si jusqu'à présent ce ne sont pas les seuls à s'êtes fiancé, ils sont bien les premier à avoir un enfant en chemin, le bébé va vraiment être gâté avec tout le monde qui ont déjà hâte que sa petite bouille sois là, les autres invité sont vite arrivé mise à part Naruto qui a eût une bonne heures de retards mais en apportant plusieurs cadeaux pour le bébé dont une adorable grenouillère verte pâle, après le déballage des cadeaux donner par l'Uzumaki, la fête peut enfin commencer avec des invité absolument pas solidaire avec la futur maman au vu que beaucoup sont déjà bien bourrée au bout d'à peine deux heures laissant des discutions bien amusante à écouter comme Shikamaru qui pleure à moitié en voyant un ananas coupé disant qu'il s'agit de son frère mais que on l'a tué pour en faire un repas.
Mais si ça lui fait déjà rire de voir ce genre de chose, Sakura a bien envie d'en ajouter une couche en allant mettre son grain de sel par rapport à Naruto qui mise à part mangé sinon il n'est pas des plus actif à la fête contrairement à d'habitude alors autant s'amuser un peu avec lui en sachant qu'il a beaucoup d'humour alors ça devrais aller de lui dire deux - trois conneries.
Sakura: eh Naruto ! Je me demander si vous êtes juste colocataire ou bien si il y a plus avec Kankuro ?
Naruto: en vrai ça serait drôle que l'on sois en couple vu que on a tout les deux un démon !
Kankuro: c'est vrai puis il fat s'avouer que l'on s'entends bien alors c'est possible.
Kiba: oh alors vu les réaction, ça finira en couple à coup sûr entre vous ! Franchement ça serait trop bien !
Neji: il faut laisser faire le destin de la destiné... Du destin !
Ino: bon, il est bourré mais je suis d'accord pour que vous êtes en couple !
Naruto: ça me dérangerait pas, il fait bien à manger alors c'est cool !
Sakura: juste pour la nourriture ?
Naruto: nan aussi car il est sympa !
Kankuro: enfin, nous sommes juste des amis là alors il ne faut pas s'emballer non plus.
Naruto: ouais c'est vrai ! Je l'es même jamais embrasser !
Neji: si le destin le veux vraiment, ça finira par arrivé !
Ino: Choji, tu devrais mettre ton copain et son destin à dormir même si il a raison par rapport au fait que si ça arrive, ça arrivera.
Karui: Ma chérie, il y a que moi qui a l'impression qu'ils forment déjà un couple mais sans ce l'avoir avouer pour le moment ?
Ino: Je penses pas que l'un comme l'autre savent cacher une relation alors y'a peux être des sentiments mais ça s'arrête là.
Kankuro: alors on ne connais pas le futur mais je t'assure que nous sommes pas ensemble !
ça continue encore quelques minutes avant que le sujet se fait remplacer par un autre en s'amusant comme il se doit jusqu'à ce qu'ils doivent rentré au vu que Naruto est plus que bourré, Kankuro n'est pas mieux à vrai die simplement avec encore un peu de conscience en ignorant comment c'est arrivé mais les deux se sont embrasser avant d'aller chacun dans leurs chambre arrivant à faire renaître de vieux sentiments que Kankuro avait réussit à enfouir depuis tellement longtemps qu'il avait fini par les oublié à cause d'un simple baiser imprévu qu'il avait vraiment aimer.
à suivre...
VOUS LISEZ
nouvelles habitudes - kankuro x Naruto
FanfictionLa mort du Kazekage a était annoncé avec les deux questions qui sont : Qui va prendre le rôle de Kazekage ? Qui sera le porteur de Ichibi ? La première est Temari qui va gérer depuis Konoha afin d'apprendre le métier avec le Hokage actuelle tout en...