Chapitre 1

7 1 0
                                    



PDV Kankuro.


Si durant les premiers jours Kankuro peut comprendre que les deux ne parles pas de comment il peut si prendre afin de s'habituer à Shukaku, au vu de combien il a peur de sa sœur qui est tellement terrifiante qu'il juge comme étant à la limite démoniaque, il lui a laisser plusieurs jours pour que les deux puisse s'habituer à leurs colocation mais dorénavant que les deux ont pris leurs marque en s'étant habituer, Kankuro compte abordé le sujet voulant tout de même évité de se faire tuer par Temari qui pourrait les enterré six pieds sous terre si le fait qu'ils ne font rien est évident à se point, si ils ne font pas plus d'amélioration que ça, ce sera déjà ça que les deux vont pouvoir dire à Temari à se moment là.

Sa logique ait que si ce serait un sujet aussi sensible aux yeux de l'Uzumaki, il aurait directement refuser leurs cohabitation lorsque Temari lui a proposer de l'aider par rapport à ça alors ce n'est pas sensé être un problème si il insiste un peu pour recevoir quelques petits conseils de merde, le blond est tellement honnête que quitte à risquer la mort, il aurait refuser directement à se moment là qu'importe si en face de lui c'est la dangereuse Temari ou bien la pétillante Tenten, c'est quelques chose que on ne peut pas lui reprocher ça au vu que lorsqu'il tente de mentir, on arrive à le remarquer à quasiment chaque fois.

L'avantage que Kankuro a eût sur ce coup là, c'est qu'il est celui qui sait le mieux amener les sujets de sa fratrie étant paradoxalement le plus à l'aise dans le sociale malgré qu'il fait preuve d'une certaine timidité en public qui disparaît lorsqu'il connais pas les gens, Temari est certes extraverti mais son mauvais caractère lui pose parfois des problèmes au niveau sociale en ne pouvant le réglé vu que ça fait partie d'elle alors que Kankuro étant ambiverti, ça l'aide à savoir comment parler aux autres en évitant de les mettre mal à l'aise si le sujet se trouve être sensible pour eux.

En souhaitant parler de ça, Kankuro la jouer en finesse en ayant fait du ménage dans l'appartement afin de préparé le terrain et mettre de l'ordre au vu que l'on dirait que Naruto nettoie la maison juste quand ça pu vraiment ou que ça l'empêche de circuler librement mais v que ça n'a pas l'air d'alerté le blond qui le remercie en continuant de faire sa vie, n'étant pas des plus à l'écoute, il s'est mit à préparé quelques petits gâteaux l'odeur se répandant dans toutes la petite maison invitant Naruto à venir de lui même, s'asseyant dans la cuisine à la joie de Kankuro qui n'a même pas besoin de l'appeler, le laissant commencer à manger les biscuits, l'Uzumaki se retenant de tout manger, en laissant un peu à son amis qui est celui qui a tout préparé sans demander d'aide.


Kankuro: maintenant que tu as bien manger, tu peux me dire pourquoi tu ne m'as toujours pas parler de comment tu as fait pour maîtriser Kurama ?

Naruto: bah enfaite si j'en parle pas, c'est parce qu'il n'y a rien à dire.

Kankuro: comment ça ? Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu me dis là.

Naruto: bah il suffit de lui parler même si il n' pas envie et c'est tout, il finira pas s'habituer à toi, sinon il n'y à rien ! Par contre ! Je ne peux pas le forcé à devenir son ami !

Kankuro: Sérieusement ?! Bah pourquoi ne pas l'avoir directement dit à Temari dans se cas là si il n'y a rien à faire ?

Naruto: pour avoir mon loyer gratuit, c'est tranquille comme ça

Kankuro: tu n'es pas bête enfaite mais vu que tu n'as rien à m'apprendre, tu as des conseils à me donner pour lui parler ?

Naruto: force la discussion et laisse la chance faire son affaire !

Kankuro: ça ne m'aide pas trop mais merci, c'est déjà ça.

Naruto: Mais de rien ! Donc on profite en ne disant rien à Temari sur ça ?

Kankuro: mais le jour où elle l'apprends, on fait quoi ?

Naruto: euh... Laisse moi géré ! Je suis le pro pour être dans la merde !

Kankuro: très bien, je te laisse monsieur le pro en la matière !


Mentir est déjà quelque chose de dangereux mais surtout à Temari comblé à un jeu de chance, deux chose que Kankuro n'aime pas au vu qu'il n'y est pas doué au vu qu'il est habitué à faire preuve de malchance dans sa vie mais si Naruto demande clairement de le laisser géré aux propos de Temari, qu'il va réussir à s'en sortir, il n'a pas d'autre choix que de le laisser faire comme bon lui au vu qu'il doit savoir comment il doit faire surtout qu'il doit avoir une sacré paire de couille pour s'occuper de la furie furieuse qui est Temari en ayant pas peur de risquer de mourir de profité d'un argent qu'il ne mérite pas en vrai, Kankuro étant incapable de savoir comment il va bien pouvoir si prendre par rapport à ça.



Fin de l'os.

nouvelles habitudes - kankuro x Naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant