PDV Naruto.
Si la veille, Naruto avait un peu trop bu, ça ne change en rien au fait qu'il se souvient de tout ce qui s'est passer y compris du baiser maladroit qu'il a échanger avec Kankuro la veille, il ne se souvient pas d'absolument tout dans les détails mais du plus important qui est le fait qu'il a vraiment aimé se moment là, il ne s'était jamais vraiment poser la question sur ce que peut ça peut signifier aimé et être amoureux comme la plus part de ses amis ont déjà ressentie pour leurs moitié en se demandant si leurs blagues par rapport au fait d'être en couple avec Kankuro ne pourrait pas se réaliser en fin de compte mais en souhaitant déjà ne pas lui faire de mal en ayant entendu beaucoup, beaucoup trop de fois par Ino et Sakura combien c'est compliquer d'être en couple qu'importe si c'est avec une meuf ou non gars, il s'est rendu chez son amie qui a était surprise de le voir alors qu'il était le plus atteint en lui ayant offert un vrai à boire, pas d'alcool afin d'évité de le faire être de nouveau bourré à seulement dix heures du matin.
Malheureusement pout lui, Sakura a une journée chargé alors elle ne peut pas rester plus longtemps chez elle, elle l'a enfermé à la maison en lui disant que Kiba va finir par entré, le blond sachant qu'il n'a pas vraiment d'autre choix, Naruto s'est allongé dans le canapé pour faire une petite sieste sachant pas exactement le moment où son ami va rentré à sa propre maison, bon, son moment de sommeil n'a jamais était aussi long que ce qu'il aurait espéré vu que moins d'une heure plus tard, Kiba est rentré chez eux en pensant être seul, il s'est directement mit à l'aise, c'est à dire en boxer en se mettant à hurler de peur en voyant le squatteur sur le canapé en ne sachant pas quoi faire, il s'est empresser de s'habiller à nouveau avant d'aller s'assoir à ses coté en ne sachant pas comment il a pu s'introduire chez lui alors que tout est bien verrouiller.
Après quelques petites informations sur la situation dans laquelle s'et mit l'Uzumaki sans même le vouloir pour que Kiba puisse savoir ce qui peut lui arrivé et comprends un peu mieux la situation, ils se sont installer autour d'une petite bière où une chose est clair est que Sakura donne de meilleurs conseil par rapport à ça mais que ça ne lui coute rien de l'aider du mieux possible surtout si c'est aussi évident qu'il le pense.
Kiba: sur le moment je pensais que tu t'étais introduit mais enfaite non.
Naruto: enfermé par ta femme donc j'ai fais une sieste en attendant !
Kiba: ça me sembles tout de suite plus logique ! C'est vrai que le canapé est tout moelleux alors je te comprends par rapport à ça !
Naruto: ouais enfin ! Par rapport à ce que je t'es raconté, tu as une idée ?
Kiba: alors ça me semble assez logique à vrai dire !
Naruto: ah bon ! C'est quoi la réponse dans se cas là si ça semble aussi logique ?
Kiba: le fait que Neji a raison, c'est le destin qui t'arrives !
Naruto: hein ! Tu y crois vraiment au destin ?
Kiba: bah vu la situation, oui j'y crois ! Y'a pas d'autre explication !
Naruto: ah ouais sauf que j'ai pas d'idée de quoi faire ! J'ai jamais fais ce genre de chose.
Kiba: alors j'ai une idée assez simple.
Naruto: je t'écoutes, je ferais ce que tu me diras !
Kiba: un rencard, tu couche avec lui et si ça ne fonctionne pas, tu auras ta réponse.
Naruto: mais tu es un génie ! Je vais faire ça ! C'est la meilleure idée !
Kiba: après j'allais te dire de pas le mettre enceint mais ça ne risque pas vu ce que vous avez entre les jambes.
Naruto: ah bah ouais, on aura pas d'enfant mais je sais pas où on peut faire le rencard.
Kiba: c'est à vous de voir mais je te déconseille un club de striptease.
Naruto: ah bon ? ça semble être un bon endroit, j'ai entendu que on a le droit à un bon buffet lorsque on va là bas !
Kiba: si il t'aime, ça peut le rendre jaloux alors il faut évité !
Naruto: ah oui ce n'est pas con ! Donc ça nous fait déjà un endroit de moins alors si jamais il accepte je verrais par moi même où aller !
Kiba: franchement, je ne pense pas qu'il refuserait d'y aller mais on ne sais jamais !
Naruto: ne me porte pas la poisse !
De petits conseils ont le droit d'être présent afin que ça se passe du mieux possible pour Naruto qui oublie la majorité des choses qui sont dise en gardant simplement es plus important finissant par le remercier avant de partir en continuant sa journée comme il se doit en se disant qu'il va voir pour le rencard si ç peut déboucher sur un couple avec Kankuro, évitant de trop y pensé en sachant que ça va être la seule chose qu'il va avoir en tête sinon surtout qu'il s'enflamme un peu trop sur ce qui reste un simple baiser.
à suivre...
VOUS LISEZ
nouvelles habitudes - kankuro x Naruto
FanfictionLa mort du Kazekage a était annoncé avec les deux questions qui sont : Qui va prendre le rôle de Kazekage ? Qui sera le porteur de Ichibi ? La première est Temari qui va gérer depuis Konoha afin d'apprendre le métier avec le Hokage actuelle tout en...