PDV NarutoAu vue que Kankuro avait eût la même que lui au sujet du baisers lors de la soirée, ça a était sans surprise que le fait de se lancer dans un rencard a était accepté même si aucun des deux ne s'y connaissent en terme de romance en ne faisant aucune différence entre ce qui serait une soirée entre de simple ami ou un rencard au point que le soir venu, ils ont décidé de faire les choses simples comme eux le sont, se lancer dans des choses compliqué risquerai de les perdre en route en plus.
Les deux ont fait un effort en mettant un jean histoire de ne pas être totalement des clochards en allant mangé chez Ichiraku au vu que c'est l'endroit que les deux préfère en termes de nourriture jugeant les ramens d'Ichiraku comme étant similaires à une nourriture faite par un vrai dieu en ne pouvant être imité par une autre personne, Naruto n'abusant pas lorsqu'il dit ça, il pense vraiment ça au point que lorsque Kankuro ne leurs prépare pas de bon petit plat, ils vont manger chez Ichiraku.
La soirée se passe tranquillement, sans gêne ni mal entendu en rigolant en pouvant voir que contrairement à avant, des tentatives pour dragué l'autre sont volontairement faite, ils ressemblent vraiment à un couple comme ça, le côté officiel en moins, leurs donnant l'impression que le fait de se lancer définitivement dans une relation peut voir le jour dans quelques temps.
Ils ont passé la majorité de leurs rencard chez Ichiraku mais une fois que ça s'est terminé, ils ont fait la course jusqu'à chez eux en étant mort de rire sur le chemin malgré que arrivé devant la porte, ils sont un peu épuisé d'avoir autant courru mais à leurs yeux même en rentrant, ce n'est pas tout a fait terminé en se mettant en pyjama avant de s'installer dans le fauteuil avec des bonbons et du chocolat en se disant que le rencard sera terminé au petit matin ignorant à quels moments est sensé se terminer un rencard à vrai dire puis en étant installer comme ça à regarder un film, ça peut donner l'impression d'être au cinéma simplement en étant mieux installé sans les personnes beaucoup trop grande devant toi qui te gâche la vue, c'est pas du génie en sois mais ça peut faire l'affaire si tu souhaites être un peu tranquille avec une personne que tu aimes bien.
Naruto : on se met quoi à la télé ?
Kankuro : le temps que tu nous met ni les feu de l'amour, ni Dirty dancing, ça me convient alors à toi de voir.
Naruto: alors sur Netflix, tu as ni l'un, ni l'autre mais par contre, y'a des K - drama.
Kankuro : tu proposes que l'on s'en regarde un, c'est ça ?
Naruto : tu as tout compris ! C'est beaucoup trop bien aussi puis les épisodes dure une heure en général !
Kankuro : ça peut nous permettre d'avoir de quoi regarder pendant plusieurs heures.
Naruto: donc tu es d'accord pour que l'on se regarde ça ?
Kankuro : oui ça peut être intéressant !
À vrai dire, Kankuro n'a jamais vraiment regarder de drama coréen, parfois il en a entendu parler par rapport à Temari qui met se genre de série pour se détendre donc une scène par ci ou par là a était visionné par Kankuro mais jamais de lui même il en a regarder, après, il y a une première à tout, ça peut le faire aimer un nouveau style de série après tout même si c'est tout bête.
Naruto : oui ! Puis dans ma liste, j'ai love alarme, je pense que ça reste dans le thème d'un rencard.
Kankuro : il y a "love" dans le titre alors je penses aussi, tu le met ?
Naruto : c'est parfait ! On aura pas mis beaucoup de temps à trouver !
Kankuro : il n'y a pas besoin de trop réfléchir parfois !
Naruto : surtout que Netflix existe maintenant donc c'est mieux !
Kankuro : plus de choix et c'est plus simple à trouver que sur les chaînes normal.
Naruto: c'est ça ! Donc allons voir la série qui a l'air beaucoup trop bien !
Kankuro : ajouter aux réserves de nourriture qui nous permettent de ne pas nous endormir en plus !
Naruto : si la série est bien, je suis partie pour tout regarder se soir !
Kankuro : je verrai si tu l'as aimé en fonction de si tu dors ou non.
Naruto: tu es malin quand tu réfléchis !
Kankuro : c'est un peu de la logique à vrai dire mais merci du compliment !
Avant de mettre la série, ils vérifient une dernière fois si tout est bon niveau réserve de nourriture avant de bien s'installer avec un plaide en lançant le premier épisode, ce n'est pas mauvais en sois même si il n'y a aucun rebondissements avec des choses plus cliché les uns des autres mais ils aiment bien en sois malgré que le côté de la romance à atteint Naruto qui a commencé à embrasser Kankuro avant que ça ne dégénère dans le salon au bout d'un moment, le fait de coucher ensemble n'était pas prévu de base mais ils ont passé un bon moment avant de s'endormir paisiblement dans les bras de l'autre.
À suivre...
(Désolé- j'ai pas trouvé l'inspiration de faire un lemon UwU)
VOUS LISEZ
nouvelles habitudes - kankuro x Naruto
FanfictionLa mort du Kazekage a était annoncé avec les deux questions qui sont : Qui va prendre le rôle de Kazekage ? Qui sera le porteur de Ichibi ? La première est Temari qui va gérer depuis Konoha afin d'apprendre le métier avec le Hokage actuelle tout en...