PDV Kankuro.Vu qu'il s'avère qu'il n'y a rien pour s'habituer à meurs démon si ce n'est faire son possible afin de forcé les conversation avec eux n'est ce que pour espéré devenir "neutre" et sur de bon terme avec lui, durant se moment là où tout leurs ait gratuit, les deux hommes en profite un peu à vrai dire pour profité de ce qui est actuellement leurs argent de poche en ayant toujours les armoires remplis en évitant soigneusement Temari et les questions qu'elle pourrait leurs poser qu'elle pourrait leurs posé sur les nouvelles habitudes à prendre même si lorsqu'il essaie de communiqué avec Shukaku, ça se solde toujours par un échec en ne se faisant absolument pas respecter vu qu'il est prit pour une victime, il n'aimait pas ça jusqu'à ce que Naruto lui dises que pour sa part Kurama et lui sont en quelques sortes devenu ami mais qui l'appelle toujours gamin alors que maintenant il a dix neuf ans, en sachant se surnom, ça le fait pensé que finalement ce n'est pas horrible d'être "sa victime" car ça peut être quelques chose d'amical.
Tout les deux aimaient bien leurs nouvelle routine qui s'est rapidement installé, ce n'était pas grand chose en sois, seulement s'habituer à l'autre mais ça n'empêche pas qu'ils trouvent ça agréable, c'est vraiment devenu leurs appartement à eux malgré que lorsque l'on parle d'accord, il y a forcément des compte à rendre bien qu'ils en n'ont pas envie surtout lorsque les deux ont eût le merveilleux réveille par une Temari qui ne cesse de toquer et crier à la porte jusqu'à ce que l'on vienne l'ouvrir, la jeune femme ne se gênant pas pour aller à la cuisine se servir un verre à boire, profitant que ni l'un, ni l'autre ne peut lui dire quelques chose par rapport à ça n s'asseyant sur une chaise en attendant que on lui donne des explication par rapport à leurs progrès fait durant les premier temps en sachant que si ils n'ont rien, elle hésitera pas à renvoyer Kankuro à Suna.
Temari: vu que vous n'êtes pas décidé à parler, je vais commencer ! ça avance bien ?
Naruto: les premier jours il n'y avait rien, la galère mais maintenant ça va !
Kankuro: oui c'est ça ! Il m'appelle même "la victime" pour dire !
Temari: je prends note, il y a quoi de plus ?
Naruto: il n' a plus mal au ventre ! Et vu que c'est quelqu'un de calme, il y a très, très peu de risque qu'il se transforme !
Kankuro: exacte ! C'est tout bête mais je fini par apprendre au fils des jours montrant que Naruto m'aide beaucoup au quotidien !
Temari: bon, vous avez de la chance que je ne peux vérifier par moi même et que de base, on assume pas le faire 'être une victime qu'importe si c'est The rock qui t'appelle comme ça.
Kankuro: je ne comprends pas, tu veux nous dire quoi par là ?
Temari: je vais sûrement le regretter mais j'ai décidé de vous croire pour cette fois.
Naruto: bah on te dis la vérité en même temps, normal que tu nous crois !
Kankuro: mais je comprends que tu ais des doutes ! Tu es méfiante après tout !
Temari: oui voilà, normal que j'en ais mais vu que tout est respecter, je vous laisse tranquille pour le moment mais je reviendrais bientôt.
Naruto: ouais ! Tu peux venir quand tu veux !
Kankuro: on se fera un repas la prochaine fois !
Temari: c'est sympa mais je n'ai pas besoin de repas, je viens pendant mon temps de travaille alors on va évité de trop traîner.
Kankuro: ça se comprends parfaitement mais un soir on pourra se faire un repas si u en as envie !
Temari: je vais y réfléchir, on verra bien.
Naruto: comme tu veux ! Bonne journée à toi alors !
Le fait qu'ils sont un peu insistant pour manger ou boire quelque chose dans le futur agace un peu Temari, elle se met simplement à souffler en les laissant tranquille pour le moment en ne sachant vraiment pas quoi y penser pour le moment même si elle se doute tout de même que son frère ne passe pas l'intégralité de ses journée à ne rien faire et que vu que ça fait peu de temps que tout ça a commencer alors elle veut bien que pour le début, il n'a pas grand chose à lui dire surtout vu combien un démon à queue peut être compliquée à géré lorsqu'il a un nouvelle hôte, par contre, elle ne se doutes pas que les deux hommes réfléchisse à des mensonge à lui dire afin d'évité d'être pris de court la prochaine fois qu'ils vont avoir affaire à elle car si là, ils ont eût de la chance, ça ne passera pas deux fois vu le caractère de la blonde ui les étonne déjà à les croire aussi facilement.
à suivre...
VOUS LISEZ
nouvelles habitudes - kankuro x Naruto
FanficLa mort du Kazekage a était annoncé avec les deux questions qui sont : Qui va prendre le rôle de Kazekage ? Qui sera le porteur de Ichibi ? La première est Temari qui va gérer depuis Konoha afin d'apprendre le métier avec le Hokage actuelle tout en...