CHAPITRE 4: Paloma

24 5 0
                                    

Danna

-Danna c'est quoi ça ? Dit Donovan

-De quoi ? Et pourquoi tu fouille mes affaires

- ces lettres d'amour dit t-il en rigolant

-ahh ça !
(C'est pas pour toi ça)

- je suis tombé par hasard dessus et pui si t'arrangeai t'es affaires aussi

-euh ok...bref d'ailleurs je sais pas se qu'elle font la j'étais sur de ne plus les avoir.

- c'est pour ça que j'avais pas reçu t'es lettres
(Ah ah logique vue que c'était pas pour toi)

- c'était pas pour toi, ça devait être pour un amour d'enfance je sais j'étais petite

- j'avais vue ça, c'était pour un Kaydy kayden je comprends pas bien.

- bref tu peux déposer ça maintenant et arrête de toucher à tout, oh lo looo

- c'est bon c'est qu'un bou de papier t'abuses

Puis Donovan sorti de ma chambre. Je ranga tout ces lettres qui pour moi n'était pas simplement des bouts de papiers.
Quelques minutes plus tard Amber m'appella, je posa la boîte que le garçon m'avait donné sur mon lit puis je descendit rejoindre Amber et Donovan.

Quand j'arriva en bas Amber me dit qu'ils étaient prêts à partir. Bien plus tôt que je ne le pensais.

Quand soudain Donovan dit:

- je reviens j'ai oublié mon téléphone en haut

Pendant quelques secondes un silence était présent entre moi et Amber puis le silence fut rompu par elle :

- Danna promet moi que tu vas m'appeler tous les jours quand je serai pas avec toi et peut importe l'heure.

Je la pris les mains et lui disa :

-Je te promet pas de t'appeler mais prendrai de t'es nouvelles tous les jours.

~
-🫂, Bon Donovan commence à faire long pour un téléphone ,il a pas vue toutes la route qu'on a à faire.

-Donovan ! Descend Amber t'attends

Quand Donovan descendit, il passa devant moi en me regardant de la tête au pied secouant la tête de gauche à droite.
Je le regardera à mon tour d'un air incompris.
On se disait au revoir.
Et quand j'étais sur le point d'embrasser Donovan il me tandis sa joue à la place. J'étais vraiment perdue. Je ne comprenait pas pour quoi il agissait comme ça.

Bref je fermait ma porte à clé et je monta dans ma chambre à fin d'ouvrir ce fameux paquet.

Qui sans surprise était déjà ouvert. Je compris très vite que Donovan avait découvert quelque chose qui ne lui plaisait pas.
Pourtant il y avais une rose et pas n'importe laquelle un rose paloma ma préférée...
Et rien d'autre, je ne comprenait toujours pas ,alors je passa à autre chose.

~~

il était déjà 21h et je n'avais toujours pas mangé et pour être honnête les placards étaient un peut vide.
Il me restait que quelques paquets de nouilles.

Bon et bien demain je vais devoir sortir pour aller faire quelques courses. En plus sans voiture. Mais bon heureusement elle doit arriver dans quel jours. Au pire je prendrai le bus.
















C'était pas la meilleure des journées ...

L'ennemi De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant