Il est 18h quand je commence à me préparer pour aller dîner et juste dîner avec ce fameux Kayden.
À vrai dire si Donovan était là où même si il m'avait envoyé ne serait-ce qu'un message j'aurais dit non à coup sur.
Mais bon rien aucune nouvelle ni lui ni Amber, ça m'inquiète un peut, j'espère qu'il ne leur est rien arrivé...
Je me sentirais tellement coupable.Cette sortie me changera un peut les idées donc au temps en profiter.
Je sais pas encore comment m'habiller et l'heure passe tellement vite.
J'ai rien fait de la journée à part travailler sur un projet que j'ai fini en à peine 2h.~~
19h15, je suis enfin prête avec un peut de retard mais prête quand meme.Une simple petite robe noir avec une grande veste. Bref ni plus ni moins
À présent je me dépêche pour sortir car moi même j'avais dit 19h.
J'allume toutes les lumières de dehors avant de sortir quand j'aperçois sa voiture qui m'attend devant l'aller de ma maison.
Je marche dans sa direction quand arrivé à la fenêtre je l'aperçoit qui dort.
Je toque à sa vitre assez fort pour qu'il se réveille puis m'ouvre et je rentre.A ce moment je suis morte de rire, l'avoir trouvé entrain de dormir et waouw.
Puis Kayden me dit :
-Alors toi je te dirait 18h pour 19h inh
- ça va c'est rien juste une minute de retard lui dit-je
-je vois que ton téléphone n'es pas à l'heure
Je regarde mon téléphone quand je vois 19h30 gêné je ne dit rien...
- ça va au moin t'es pas arrivé en retard pour rien, t'es vraiment belle dans cette robe...
-euuhh ok ok merci
- c'est bon c'est qu'un compliment je vais pas te manger.
Je le réponds en souriant. :)
- bon Cass× Danna tu veux qu'on mange où ?
- à toi de me le dire, je te laisse me conduire où tu veux
- très bien mademoiselle
~~
Il se gare devant un mac do, un Mac do, un mac do, un mac do genre !!
-Kayden un macdo ! On va manger un macdo ?- Ahh la la 1h de route pour un mac do Danna
Décidément tu réfléchi pas assez.- mais explique moi
- Danna regarde moi et réponds moi, j'ai que ça à faire de faire 1h de route pour manger un putin de mac do ‽ sérieusement.
Prend le temps de regarder autour de toi.-....
(Deuxième fois qu'il me remet à ma place, troisième fois je par en courant ok)Il me prend la main puis marche
Je reste figé quand il me dit:-Tu viens ou pas ?
- ah euh oui oui
(C'est très osé de faire ça)
Sa main est chaude et la mienne aussi.
Elles deviennent moites j'espère que ça ne lui dérange pas.(A cause du stresse)
Puis on arrive devant un restaurant Rosa'ly.
- tu vois Danna le parking était déjà plein.
- ah ouai je vois que tu a l'habitude de venir là
- après 20h y a plus de place c'est pour ça que j'étais ok pour qu'on parte à 19h.
VOUS LISEZ
L'ennemi De L'amour
DragosteDanna est loin d'être une fille "normal" ,à 21 ans elle cache un terrible secret lié à son passé et sont enfance qui l'empêche de vivre normalement. Obligée elle n'a qu'une seule issue ,quitter sa ville Bainbridge pour aller vivre à Chicago, dans un...