Donovan
On est vendredi 8h30
Vous savez lorsque qu'on dit que agir sur le coût de la colère est regrettable et bien c'est une réalité pas un fait.
Ça fait maintenant 1 jour et 2 nuits que nous sommes à l'hôtel moi et Amber.
La première nuit on c'était dit qu'on allait rester plus longtemps histoire de prendre le temps.
Mais ce que j'apprécie c'est que Amber à penser à moi elle ,elle m'avait dit que justement ça me permettra de réfléchir sur la relation entre moi et Danna.
À vrai dire elle m'a ouvert les yeux car d'après elle j'en donnerai de trop dans cette relation et d'un côté elle n'a pas tort.(mais j'ai aussi mes torts il faut se l'avouer)
Malheureusement quelques fois Amber peut être très influente sur moi et j'ai tendance à agir comme avant...
Je me demande encore si c'était vraiment une bonne idée de dormir dans la même chambre mais bon ce qui ai arrivée arriva et Danna ne doit jamais l'apprendre.
Et j'en veux toujours à Danna un peut moins vue que j'ai fait pire mais je n'aime pas l'idée qu'elle me cache ou me mente sur quelque chose, malgré ça je l'aime toujours.
-Donovan, Donovan !! Cria Amber
-woow doucement y a quoi ??
- regarde ce que je viens de voir sur Instagram et on en parle partout.
- ohh vazi mais je m'en fiche des gens moi, c'est bon laisse moi
- même Danna ?
-comme ça ??
-enfin on c'est pas que c'est elle mais regarde regarde je la reconnais.
-arrête de parler montre moi Amber
Après avoir vue ce communiqué de presse, je senti comme une chaleur, une colère monté dans ma tête.
Je ne savais même pas où commencer.
Ça datait de mercredi soir mais c'était toujours à la une.
Depuis mardi Amber et moi sommes partis et aucune nouvelles de Danna.
J'étais sur quel me cachait un truc et la maintenant j'en ai la preuve.
Mais la aujourd'hui c'est de trop je dois vraiment la parler et si elle refuse de me dire la vérité, je sais pas ce que je ferai mais ça risquerait mas de la plaire.(Waouh waouw waouw c'est tellement incroyable j'arrive même pas à y croire)
- bon Amber en voiture , arrange t'es affaires
-inh comment ça, pourquoi ?
PDV: Amber
Perso je ne sais pas à quoi Danna joue en ce moment mais là je suis pas avec elle c'est sur.
Je la comprends vraiment pas.Quelques fois je me dit que Donovan ne réfléchis pas avant de prendre le volant
~~
Une fois en route je sens Donovan un peu tendu et je comprends tout à fait.
Ce que Danna à fait est presque impardonnable.-Donovan ça va ?
-laisse moi d'accord, c'est pas contre toi mais steplais dit-il d'un ton ferme
-OK je me tais alors
-non mais...
-j'ai compris c'est bon Donovan
Alors ok qu'il peut être en colère contre Danna mais s'en prendre à moi non non.
Plus on roule plus j'ai l'impression qu'il accélère et à ce moment là je ne me sens pas très à l'aise.Je regarde mon téléphone et puis
Messages
D'annanas💞:
Moi: c'est immonde ce que tu as fait
envoyéPDV: Donovan
Je veux pas que Amber pense que j'ai quelque chose contre elle mais franchement j'ai pas la tête à réfléchir si ça va ou pas.
La j'ai que chose en tête c'est savoir la vérité ou mettre un terme.~~
Arriver devant la maison de Danna je me gare, quand au loin j'aperçois un gars entrain d'entrer chez elle.
La c'était la goutte de trop. Je cours vers ce gars avec tout la rage que j'ai au fond de moi sans réfléchir, je l'attrape et lui donne un coup de point.Oups
...
VOUS LISEZ
L'ennemi De L'amour
Roman d'amourDanna est loin d'être une fille "normal" ,à 21 ans elle cache un terrible secret lié à son passé et sont enfance qui l'empêche de vivre normalement. Obligée elle n'a qu'une seule issue ,quitter sa ville Bainbridge pour aller vivre à Chicago, dans un...