C'était la première fois que j'entrai chez lui et comme notre rencontre j'avais tout de suite été impressionner. Sa maison reflétait vraiment sa personnalité.
J'étais tellement surprise par la grandeur de sa maison mais ce qui le surprenait le plus c'était comment un jeune homme comme lui peux vivre seule dans une telle demeure.
En traversant le salon mes yeux se posèrent sur cette immense baie vitrée, sans aucuns ridos,ni volets et qui donnait une vue agréable sur l'océan.
J'observais chaque des recoins de la maison.
Les pièces étaient parfaitement éclairé, et donnait cette sensation d'envoûtement.
Je ne serai pas expliquer ce que dégageait cette maison mais j'y sentait une bonne atmosphère.
Je restère sans mots pendant un moment mais mon regard parlais tout autant que si j'ouvrais ma bouche.- Je te fais visiter les autres pièces ? Dit-il en me regardant dans les yeux
Je m'y étais complètement oublier, j'avais mis toute ma concentration à observer la maison.
- Ce n'est que le début Cassy. dit-il
Cela me donnait des frissons lorsqu'il m'appelait par mon vrai prénom.
Je le suivait et nous arrivions dans une chambre qui semblait être là sienne. Elle était aussi grande avec des murs gris sombre ,des led au plafond, un grand lit parfaitement fait, je n'avais rien à dire. Sauf.
- Je n'arrive pas à croire que tu as un si grand lit pour toi tout seul. Dit-je en le regardant de haute en bas.
- Oh mais moi aussi, je pense qu'il manque quelque chose
- Moi je dirai quelqu'un...
D'un coup je sentais son regard se poser sur moi, d'une manière jamais posé auparavant. Il me regardait de la tête au pied en scrutant chaque partis de mon corps avec un lenteur agressivement douce et inexplicable. Cela me donnait des frissons.
Je lui demanda donc pourquoi me regardait-il comme ça ?
Et il me répondit :- tu me fascine et tu es si belle il y a une chose en toi qui m'attire et incapable je suis, de l'exprimer.
Mais une chose est sur...Je te veux justeJe me mets à rougir et met mes mains sur mon visage pour me cacher. Il n'avait jamais été aussi direct avec moi.
J'étais tout autant attirer par lui qu'il était de moi.Je sentais la chaleur de son corps face au mien, pui il prit mes mains et me dit:
- pourquoi te cache tu Danna ?..
Il me tenait les mains si fort et on se regardait dans les yeux d'un regard si profond si intense que j'avais l'impression qu'il comprenait tout dans mon regard.
C'était la seule personne avec qui je n'avais pas besoin de parler autant pour être comprise. Il suffisait juste d'un regard.
Nos visages se rapprochait de plus en plus, ses lèvres frôla les miennes puis il s'arrêtère et dit :
- Avant, je dois te montrer un truc, ferme les yeux
Je ferma mes yeux, il me tenait toujours la main.
Il s'arrêtère et me dit:- ouvre les yeux maintenant...
VOUS LISEZ
L'ennemi De L'amour
RomanceDanna est loin d'être une fille "normal" ,à 21 ans elle cache un terrible secret lié à son passé et sont enfance qui l'empêche de vivre normalement. Obligée elle n'a qu'une seule issue ,quitter sa ville Bainbridge pour aller vivre à Chicago, dans un...