Danna
Il me reste maintenant que quelques boîtes à fermer et tout sera fini d'ici demain matin.
Amber ,ma meilleure amie et Donovan mon petit copain m'aident depuis le début pour ce déménagement.
Il est déjà tard, j'attends Amber et Donovan qui doivent passer la nuit dans mon appartement car demain matin c'est eux qui m'aideront pour les derniers cartons.Ting tong ! Je me dirige vers la porte sachant que c'est soit Amber soit Donovan.
J'ouvre la porte et voici Amber.
Danna !! dit elle tout exister.
Je la serre dans mes bras et l'embrasse sur les deux joues.-Aller entre!!
Au moment de fermer la porte je vois Donovan. Et je lui dit :
-qu'est-ce que tu fais cacher la ? Je t'avais même pas vue.
-tu n'a juste pas été chercher plus loin, avoue inhh
-ah non non je pensais qu'il y a avait juste Amber
-tu saute pas sur moi aussi ?
Je le prends dans mes bras et l'embrasser puis nous entrons.
Comme il est assez tard je décide de nous commander à mangé sur uber eat.
-Amber, Donovan comme d'habitude ? Dit-je
-ouai s'il te plaît dit Donovan
Je passe la commande qui doit arriver dans 15 min.
On est tous assis sur un matelas qui est par terre, Donovan, Amber et moi.
Donovan a mis Netflix et cherche une série ou un film à regarder.Mais pendant un moment j'étais comme absente et je déteste ces moments d'absence car c'est à ce moment là que je repense à tout ce qu'il se passe dans ma vie.
Mais une chose me tracassait plus en ce moment, le déménagement, tout ce changement, mes amis, enfin bref ma vie.
Je vais devoir faire une croix sur quelques points surtout pour la raison pour laquelle je déménage.
Ça fait bien trop longtemps que je vie dans ce déni et plus j'avance ici plus j'ai l'impression que ma vie ce perd dans des milliers de fils similaires et je fini par me perdre.Quelques minutes après on mange, puis je finis d'arranger quelques affaires et eux ferment les derniers cartons puis nous partons nous coucher.
~~
Le lendemain matin nous nous réveillons assez tôt et mangeons des petits choses qui traine dans les placards ou dans le frigo.
En bas de chez moi il y a une boulangerie française.
Je me rend compte que cette agréables odeur de viennoiserie en ouvrant les fenêtres de cette appartement vont me manquer mais je suis sur que regretterais pas mon choix.~~
Nous sommes déjà en route pour au moin 2 jours, pour vous dire que ce n'es pas la porte d' à côté.
Alors c'est parti...
VOUS LISEZ
L'ennemi De L'amour
RomanceDanna est loin d'être une fille "normal" ,à 21 ans elle cache un terrible secret lié à son passé et sont enfance qui l'empêche de vivre normalement. Obligée elle n'a qu'une seule issue ,quitter sa ville Bainbridge pour aller vivre à Chicago, dans un...