PDV Allison
En arrivant à Starling City je fonce directement au Verdant, cette boîte de nuit qui appartenait à un certains Oliver Queen. Je rentre dans le bâtiment et vois une blonde assise au comptoir, je décide d'aller la voir et lui demander où était Oliver et surtout qui il était.
Moi: salut! puis elle se retourne et je reconnait qui elle est. FELICITY??? c'est pas vrai comment tu vas??
Félicity: Allison!! je vais bien et toi??
Moi: pareil! dis moi tu sais où je peux trouver Oliver Queen???
Avant qu'elle n'est le temps de me répondre quelqu'un arrive dans la pièce.
*: en chair et en os. Sourie Oliver tandis que Félicity se retourne vers lui. Je peux t'aider?
Moi: je cherche Barry Allen et on m'as dis que tu saurais où il es.
il perdis son sourire et s'avança vers moi.
Oliver: t qui? et tu lui veux quoi à Barry?
moi: je m'appel Allison et je veux lui parler
Oliver s'apprête à me répondre lorsque Félicity intervient.
Félicity: c'est bon Oliver je l'a connais, je l'accompagne!
Il me jette un dernier regard menaçant avant de sourire a Félicity et de s'en aller. Elle se tourne vers moi en souriant et me fais signe de la suivre. Elle prend sa tablette et paye deux billets de train.
**éclipse de 3 heures**
on a reçu les billets et on prend le train pour Central City.
PDV Félicity
** éclipse de 3 heures**
on a reçu les billets et on prend le train pour Central City. j'en profite pour poser des questions à Allison elle ne m'avais jamais parlé de Barry.
Moi: c'est qui pour toi Barry?
Elle sourie avant de me répondre.
Allison: tu connais mon prénom mais peut- être que si je te dis mon nom sa t'aidera à comprendre qui je suis pour Barry.
Je la regarde en attendant sa réponse, elle prend une profonde respirations et ajouta en appuyant sur chacun des nom qu'elle prononcer en particulier le dernier.
Allison: Allison Argent Allen
Je la regarde avec un air surpris. Allen? Je me demande si j'ai entendu sa réponse, j'ai un doute mais je pose quand même la question.
Moi: C'est pas vrai?? toi et Barry... vous... vous êtes mariées???
Elle prend un air surpris avant de rigoler.
Allison: non! non! c'est mon frère!!
Je rigola à mon tour avant de décrocher mon téléphone, Oliver, je le met sur haut parleur et lui raconte ma gaffe.
Moi: tu devinera jamais ce que j'ai fais! j'ai cru que Allison et Barry sont mariées alors qu'ils sont juste frère et sœur.
Roy: t'es sérieuse Féli ! personne ne peux se marier avec un boulet pareille. intervient Roy en rigolant.
Allison: ce boulet comme tu dis, Jackson, c'est mon frère!
il change de ton aussi sec pour se mettre sur la défensive je n'ai jamais vu Roy parler aussi sec.
YOU ARE READING
She is my Sister
RandomEt si Barry avait eu une sœur? Son histoire aurait-elle été la même? Elle le lui as promis, elle reviendras bientôt dans sa vie. Si c'est le cas, son secret est- il en danger? ...