Partie 2. ma soeur

131 4 7
                                    

fin du chapitre précédant 

 Caitlin: Barry ne devrais pas tarder à arriver.

A ses mots j'entend les pas de mon frère dans le couloir je me demande comment il va réagir en me voyant.

PDV Barry

Je marche dans les couloir de S.T.A.R labs en direction de la salle principale lorsque j'entends une voix qui m'es familière ,très familière même. Je rentre dans la salle et je vois à qui appartiens cette voix j'ai taper dans le mille. il y avait Félicity, Caitlin, Sisco, le Docteur Wells et ....

Moi: Allison??

je l'a voit se retourner vers moi et et me sourire.

Allison: Barry !! elle cours vers moi et je la prend dans mes bras.

Moi: tu m'as manqué!!! je vois le regard de Félicity  se poser sur moi je comprend que je lui dois des explications. Je dessers l'étreinte de ma sœur , prend une  profonde respiration et regarde Félicity.

PDV Allison

Félicity me regarde puis regarde Barry puis repose le regard sur moi. Je me demande pourquoi elle n'est pas au courant.

Barry: tu sais je t'en déjà parlé de Allison!! ma sœur!!!

Félicity: oui je sais mais je me doutais pas que tu me parler de Allison Argent!! je la connais

c'est vrai que s'est de ma faute si Félicity n'est pas au courant que c'est moi la sœur de Barry. J'aurais vraiment lui parler de moi mais je me vois mal lui expliquer tout ce que je sais, tout ce que fais et surtout pourquoi je le fais. Elle ne comprendrais pas et me ferais un discours pour me dire à quel point c'est mal et qu'il faut que j'arrête.... Sauf que je n'arrêterais  pas et maintenant j'ai un ennemi à Starling, les flics l'appellent le type à la capuche. Tandis que les habitants de Starling l'appellent le justicier masqué ou solitaire. Pour ma part je préfère l'appeler ..... Arrow.

Moi: ouais, hum  peut être que j'aurais me présenter sous mon nom complet

Felicity: ouais surement. elle fis un petit rire avant d'ajouter. il faut que je retourne à Starling pour le boulot, j'ai été ravie de te revoir Allison. Elle me fis un sourire avant de regarder Barry en souriant et de sortir de S.T.A.R labs. Je me retourne vers Barry en souriant sa fais du bien de le revoir, j'allais lui demander de me faire visiter le labo mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche il me prit par le bras et me fis visiter en me racontant l'histoire qui avait détruit le labo et tuer le fiancée de Caitlin. Soudain la mémoire me revient l'accélérateur de particule, l'explosion, le tonnerre, la foudre.... tout me revient en mémoire et j'avais l'impression de connaitre ces lieux comme personne ne l'ai avait encore connus, je me souvient de ce que je faisais cette nuit là. J'adresse un petit "désolé" à Caitlin pour son fiancé qui d'après ce que j'avais compris s'appelait Ronnie. L'explosion qui a eu lieu cette nuit comme l'explosion ayant eu à l'entreprise Grayson Gobal avait tué plusieurs personnes. Ce nuits là avait été tragiques pour plusieurs famille. Barry me parlé de Central City de sa vie ici mais à vrai dire je ne l'écoute même pas je suis trop bouleverser par ce qui c'est passé ici, par ce que j'ai fait de cette endroit, des gens qui travaillait ici le docteur Wells en est un exemple vivant, en fauteuil roulant depuis ce jour. Lorsque je regarde les gens autour de moi, des gens comme Caitlin ou Cisco, je ne vois que du désespoir et de la tristesse. A cause de moi ils ont perdu un travail, une vie et pour certaine une famille. Cette explosion ne devais touché personne mais aujourd'hui voilà que Cisco et Harrison Wells n'ont plus de travail, Caitlin a tout perdu  et Barry, lui à été touché par la foudre ce qui lui avait donné une véritable rapidité, au final c'était peut être lui qui avait gagné le plus. Lorsque Barry se rend compte que je ne l'écoute plus il me sort de mes pensées me ramenant à la situation réelle.

She is my SisterWhere stories live. Discover now