Partie 5: sa commence

33 1 0
                                    

//fin du chapitre précédent//

Après une longue soirées a parler de ma vie, de leur vie ils s'endorment tous crever par le voyage et j'en profite pour descendre au sous-sol de la maison pour voir si tout est en ordre. Tout y est signe que personne n'est descendu, je pousse un soupir de soulagement avant de refermer à clefs et de monter me coucher dans ma chambre. 

// début du nouveau chapitre// 

PDV de Allison

**éclipse de la nuit**

Je me réveille, et voit tout les autres endormis je décide de descendre au sous sol mettre mon plan à exécution . Première étape ,  se rapprocher d'Oliver sans qu'il sache ce que je fais et comme Oliver est un archer on va jouer archer contre archer.J'avais la personne qu'il me fallait. Je décide de prendre un téléphone et j'envoie un messages à Oliver.

-----------------------------------

de : inconnu

à: Oliver

-----------------------------------

je sais pourquoi Roy est comme sa. Il sort avec ta sœur en secret.tu devrais moi te la jouer archer et plus grand frère parce que il me suffirait d'un seul message pour lui révéler qui tu es réellement.

  -A

----------------------------------

je le vois par mes camera de vidéo surveillance placé un peu partout dans la ville qu'il cherche d'où provient le message.

PDV de Oliver

je regarde regarde plusieurs fois ce message en repassant dans ma tête qui pouvait être ce -A et comment était-il au courant de mon secret. je demande a Felicity de retracer le sms pour savoir d'où il vient. Je la vois taper très vite sur son ordi avant de se tourner vers moi.

Felicity: euh Oliver on a comme qui dirait un problème. Elle me montre l'écran de son ordinateur et je m'approche d'elle. Soit ce -A est plus fort que moi soit tu t'es envoyer ce message. Il provient du téléphone de Arrow. Je reste sans voix, personne n'a toucher au téléphone. Félicity décide de répondre avec le téléphone près d'elle.

--------------------------------------------

de: Oliver

à: inconnu

---------------------------------------------

tu es qui? et qu'est ce que tu veux?

---------------------------------------------------

la réponse qu'on reçu venait également de mon téléphone mais encore une fois personne n'y a toucher.

---------------------------------------- 

de: inconnu

à: oliver

--------------------------------

A est la seule information que tu auras sur moi Oliver enfin je devrais dire.
c'est bien simple je veux te détruire, je veux détruire tous ce que tu as je commencerais par ta famille et sans ta famille le reste s'effondrera tous seule.

-A

---------------------------------------

Pdv de Allison

il fallait que je remonte avant que quelqu'un comprenne que j'ai disparu. je pose le téléphone et monte en fermant à clefs. Au moment ou je franchit la porte qui amène au rez de chaussée quelqu'un frappe à la porte d'entrée. J'ouvre et me retrouve nez à nez avec Roy.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 02, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

She is my SisterWhere stories live. Discover now