Partie 3: "les messages"

92 5 0
                                    

fin du chapitre précédant

 A ces mots je tourna les talons et sortis dehors en pleurant... Barry ce croyait surement responsable et j'aurais tellement aimé lui dire pourquoi j'étais partit de Beacon Hills et pourquoi je suis revenue ici à Central mais je ne pouvais rien lui dire et je ne voulais rien lui dire. Il me rejoins quelques minutes plus tard... 

Barry: tu sais Allison, Caitlin a aussi perdu des êtres chers donc elle comprend ce que tu ressens. Il me regarde je lui rend son regard avant de répliquer.

Moi: Non Barry il a une différence entre ce que Caitlin vit et ce que moi je vis crois moi c'est plus facile de ce faire une raison de ce dire que l'on ne reverra jamais une personne si elle est morte plutôt que si elle est en vie mais à des milliers de kilomètres de nous. Isaac me manquent c'est vrai mais Lydia encore plus, je sais ... je sais pas si je pourrais rester loin d'eux très longtemps.

//mais seulement eux me croient mortes et c'est dur de leurs mentir comme sa// je penser la fin de ma phrase, cette partie de phrase que je ne pourrais pas expliquer à Barry parce que si il le savait il ne me pardonnerait jamais ce que j'ai fait. Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras, je m'en voulais de lui mentir comme sa mais je n'avait pas le choix. Mais il faudrait bien que je me confie à quelqu'un et la première personne à laquelle je penser ne fus ni Isaac, ni Lydia et certainement pas Barry. Non je penser a Jackson, enfin Roy puisque c'est comme sa qu'il voulait qu'on l'appelle. Je prit mon téléphone pour composer son numéro lorsque je reçois un appel c'est lui.

**conversation téléphonique**

Roy/Jackson: Faut qu'on parle tu peux être au Verdant  dans combien de temps?

Moi: si je pars maintenant un peux moins de 1h pourquoi?

Roy: à dans une heure alors

**fin de la conversation téléphonique**

je range mon téléphone dans mon sac et me tourne vers Barry. Il est au téléphone lui aussi, il raccroche et me regarde.

Barry: écoute je dois aller travailler mais je reviens ce soir d'accord?

Moi: ok! de toute façon je vais aller passer l'après midi avec Jackson... enfin Roy c'est  dur de l'appeler Roy.

il fis un petit rire et partit, je sort de S.T.A.R labs derrière lui et prend ma voiture en direction de Starling City. Pendant tout le trajet je me poser des questions sur ce dont Jackson voulait me parler. Son ton était sec comme la fois où j'ai prononcer son nom au téléphone. J'arrive au Verdant et il se retourna vers moi.

PDV Roy

Elle arrive au Verdant et je me retourne vers elle en me demandant ce qui était arrivé à la Allison que je connais pour qu'elle devienne comme sa.

Moi: C'était toi. Je n'était pas sur de moi du tout. Après tout le messages a pu être par n'importe qui.

Allison: de quoi tu parle?

Elle s'approche de moi mais je lui fais signe de ne pas approcher. Je continue après tout il faut que je sache si c'est vrai ou pas.

Moi: j'ai reçu un messages de ton ami ou plutôt complice "-A", d'ailleurs c'est qui celui ou celle là? Elle eu un mouvement de recul je crois qu'elle a compris ce dont je parle. Pourquoi Allison? pourquoi tu fais sa? pourquoi tu me l'as pas dis? hein? pourquoi? et Barry tu as penser à lui? tu lui mens en le regardant dans les yeux tout les jours Allison. 

Elle me regarde et je me demande si elle va me dire la vérité ou encore me mentir comme elle le fais depuis qu'elle est arrivé a Starling City.

Allison: écoute je sais pas qui est ce "-A" je reçois des messages de cette personne depuis plus de 2 mois. Au début c'était juste des insultes mais après il ou elle a commencer à menacer mon père et mon frère si je faisais pas ce qu'il ou elle me disait de faire sa à commencer par Grayson Global ensuite S.T.A.R labs mais je ne savais pas que Barry ou Ronnie serait touché je devais seulement faire exploser accélérateur pour que l'entreprise ferme. S'il te plait je te demande que garder le secret jusqu'à ce que je trouve un moyen d'arrêter sa. Je continue de la fixer sans dire un mot jusqu'à ce qu'elle ajoute. S'il te plait Jackson je sais que je que j'ai fais c'est horrible mais je ne veux surtout pas que Barry soit au courant. Alors tu peux garder sa pour toi s'il te plait.

Elle avait les larmes au yeux et je savais qu'elle disait la vérité. Je la regarde dans les yeux.

Roy: c'est Ok je garde ton secret mais seulement si tu me laisse t'aider à trouver de moyen de détruire cette pourriture.

PDV Allison

Je pleure je m'en suis rendu compte quand j'ai accepter sa propositions. je sèche mes larmes en le remerciant.

//Sa c'est fait Roy a mordu à l'hameçon//

Il me prit dans ses bras je fis semblant d'être apeuré avant de faire un sourire de  fierté dans son dos car comme toujours c'est moi qui tiré les ficelles et Roy n'ai qu'un pion pour arriver à mon but ultime. Détruire Queen Consolited.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

coucou mes petits chou voilà le chapitre 3!!

j'ai oublier de preciser que je j'utilise un peu de l'histoire de Pretty Little Liars voilà

so n'hesiter pas a me dire en commentaires ce vous avez penser de ce chapitre, n'hesiter pas egalement à voté (bc sa fait toujours plaisir) et n'hesiter a partagé ma fiction

voilà voilà merci de lire cette fiction et désolé si y'a des fautes!! 

bisous -A






She is my SisterWhere stories live. Discover now