Bonjour, et merci d'avoir cliqué sur cette histoire ! J'espère sincèrement que vous apprécierez votre lecture !
Cependant, avant de commencer à lire 'Éclipse', je me dois de vous informer de quelques petits détails qui me semblent importants à savoir.
Avant toute chose, il vous faut être conscient que cette histoire traitera de sujets sensibles, comme l'alcool, le sexe, la drogue, la violence verbale et physique...
Vous l'aurez compris, 'Éclipse' n'est pas une romance à mettre entre toutes les mains. Je déconseille vivement ce roman aux lecteurs/rices sensibles.
Ensuite : cette histoire est une dark romance homosexuelle (boy x boy). Cela veut donc dire qu'il y aura une (ou plusieurs) relations entre deux hommes.
Si cela vous dérange, inutile de laisser des commentaires homophobes, il vous suffit simplement de passer votre chemin !Je suis vraiment très TRÈS impatiente et ULTRA excitée à l'idée de partager cette histoire avec vous.
C'est une histoire, un univers, sur lequel je travaille depuis que je suis au collège.
Je vais aujourd'hui sur mes 25 ans : je vous laisse imaginer le nombre d'heures passées sur cette histoire et sur ses personnages !Je ferai vraiment de mon mieux pour vous offrir un contenu de qualité.
Honnêtement, je suis satisfaite de mon travail, même si j'ai conscience qu'il y a encore évidemment beaucoup de choses à retravailler.
Je compte donc sur vous pour laisser vos commentaires, vos avis, et pourquoi pas vos conseils, pour m'aider à avancer et à, peut-être un jour, envoyer 'Éclipse' à une maison d'édition.Voilà ! Je pense que nous arrivons à la fin de cet avant-propos.
Merci énormément d'avoir pris le temps de lire ces informations, qui me semblent tout de même importantes.Encore une fois, j'espère que vous aimerez 'Éclipse' !
Je vous souhaite une excellente lecture !!
Amicalement,
Kaatz.
VOUS LISEZ
Éclipse
RomanceAlcool, sexe, drogue... Le quotidien de Louis, tireur d'élite et barman à ses heures perdues, pourrait se résumer en ces trois mots. Connu pour sa froideur mais aussi pour son physique particulièrement avantageux, le jeune homme de 24 ans enchaîne l...