⚠️ Scène à caractère sexuel⚠️
Je mettrais cet emoji : ⚠️
.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
PDV Osana
Je suis Ranpo jusqu'à sa chambre et comme je m'y attendais, c'est encore rempli de bouffe et d'emballage.
Osana : Eh mais Ranpo c'est trop ! Fais le ménage nan ?
Ranpo : Bas non j'ai pas envie ! J'ai trop la flemme .
Osana : T'facon t'arrive même pas à ranger un livre alors comment tu vas ranger ta chambre ?
Ranpo : Bas avec ma ultra déduction.
Osana : T'a pas peur de devenir diabétique ?
Ranpo : Moi j'ai peur de rien et puis je mange aussi équilibré !
Osana : T'a peur de rien ça doit être ça . Et tu manges quoi d'équilibrer ?
Ranpo : De la salade ? Avec beaucoup de sel dans la vinaigrette !
Osana : Bref
Je saute dans le lit à Ranpo en jetant tout les emballages et je me mets sous sa couette . D'ailleurs elle sent bon le bonbons . J'ai faim maintenant..
Ranpo : Eh ! T'a tout jeter . Prend pas toute la couette .
Osana : Oe t'inquiètes.
Ranpo se metta dans le lit , puis il éteignit la lumière et alluma sa veilleuse et prena la moitié de la couette que dis-je 3,5/4 de la couverture.
Osana : Mais j'ai froid !
Ranpo : T'inquiètes tu t'y feras après tout t'es une guerrière non ?
Osana : Nan nan je suis un bébé !
Ranpo : Ok mais enfaite je suis trop beau pour partager la couette enfaite ma beauté m'éblouie et j'ai besoin de la cacher avec cette couette magique.
Osana : Un bg t'a peur
Ranpo : D'ailleurs j'ai des dossiers ! Tu veux en savoir ?
Osana : DIS
Ranpo : Eh bas à ce qu'il paraît Kunikida voit une fille en secret .
Osana : Hin Hin . Viens on enquête demain ?
Ranpo : Je- Mais pourquoi faire ? Je sais déjà qui sait .
Osana : Dis moi !
Ranpo : J'ai pas envie . À pars si tu me fais un bisous magique.
Osana : Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ?
Ranpo : ...
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Osana : Bon si tu veux . *Embrasse Ranpo*
Ranpo : Hmm
Osana : T'es content ?
Ranpo : *rougit* Mais pourquoi tu m'as embrassé ? Je voulais un bisous sur la joue moi...
Osana : *rougit aussi* Mais c'est toi qui a pas precisé ! Bref...Euh pourquoi tu t'approches de moi là ?
PDV Extérieur
Ranpo embrassa Osana en y insérant sa langue . Quand il eu finit , il laissa un filet de bave entre leur 2 lèvres et se retira .
Pendant ce temps là Osana halète et se demande pourquoi son ami l'a embrassé.
Osana : R..Ranpo pour-pouquoi t'a fais ça ?
Ranpo : Ta bouche à un goût de bonbons à la vanille .
Osana : Pourquoi tu fais ça ???Questionna la jeune fille . Je suis pas un jouet !
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Ranpo : Pas à ma connaissance. Tu sais moi le grand Ranpo IIème du nom n'embrasserai jamais une personne si je ne l'aime pas . amoureusement.
Osana : Euh comment ça mon reuf ?
Ranpo : Bas quoi ? Me dit pas que t'a pas écoutée mon incroyable discours !
Osana : Si si . Je t'aime Ranpo.
Ranpo : Oui je sais moi aussi je m'aimes !
Osana : Ah.
Ranpo : *mange un bonbon*
Osana : Dis quelque chose non ?
Ranpo : *la bouche pleine* Tu veux que je te dise quoi .
Osana : Bas tu m'aimes oui ou non ?
Ranpo : Moi ? Oui je t'aime plus que la normale .
Osana : On..sort ensemble ?
Ranpo : Oulaaaaa....
À suivre
Le prochain chapitre sera le dernier MAIS je sortirais un tome 2 donc au calme ? Ce tome racontera le passé d'Osana et sa rencontre avec Ranpo à son arrivée à l'ADA . Elle rencontra aussi bien évidemment Yosano et Fukuzawa et . Je sais pas y'avais qui d'autre donc si vous savez 😂🤝 . Merci de me le dire XD .
Breffff...
VOUS LISEZ
Ranpo x OC Mon partenaire
RomanceOsana Dazai 22 ans Suivez l'histoire d'Osana Dazai soeur du fameux Osamu Dazai le suicidaire bg . Elle tombera (peut être ? Non j'rigole) amoureuse de quelqu'un 👀. Il y a de la violence dès fois . Je vous préviens ! J'ai un humour de ✨ merde✨