Bonus (1) ✨ p.1

65 12 52
                                    

PDV Osana.

Il fait chauddd !!! On est tous en PLS là , à l'agence .

Kunikida : C'est plus possible là ! On va crever !

Yosano : Mais ouiii

Kenji : Moi ça va , je suis habitué .

Kunikida : Bon...qui se dévoue pour aller acheter un nouveau ventilateur avec SON argent ?

Tout le monde se baissa sauf moi....PURÉE !! J'ai économiser pour rien...je vais chialer.

Osana : À chaque, vous me faites ça ! Sayez nan ?

Jun'ichiro : C'est le jeu !

Dazai : Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯ ?

Osana : Osa d'amour ! Mon frère que j'ai tant et à l'infini  , je t'aime tellement que je tuerai n'importe qui pour to-

Dazai : Même Ranpo ?

Osana : Nan abuse pas quand même...mais s'il te plaît ! Je fais le ménage , la vaisselle, à manger et je lave tes habits ! S'il te plaît paye le ventilateur à ma place !

Dazai : HA ON M'APPELE !!! ALLO ??? OUI ? OUI J'ARRIVE !! *Pars en courant*

Osana : Sale chien....

Ranpo : Tu veux que je t'accompagne ?

Osana : *émue* Ranpo ? Tu es tellement une bonne personne !! J'ai les larmes aux yeux....

Ranpo : Ok ?

Yosano : *ricane* Comment vous faites pour être en couple ?

Kunikida : Vous êtes incompatibles tous les 2 .

Ranpo : N'importe quoi . On est extrêmement compatible moi et Osana-chan !

Osana : On y va Ran ?

Ranpo : J'arrive !

Ranpo me rejoint puis on se dirige vers un magasin électronique . Mais en voiture car...je sais conduire et le magasin est à 20min d'ici .

Ranpo est au siège passager à gauche et moi au siège conducteur à droite . (Dans certain pays étrangers , le volant est à droite et le passager est à gauche. Ex : Angleterre (j'crois) )

Je conduis et bizarrement Ranpo n'a pas encore ouvert sa grande bouche .
Au bout de 5min , il l'ouvre enfin .

Ranpo : C'est quand qu'on arrive ? J'ai plus de bonbons ! Tu m'en achètera ? Je peux essayer de conduire après ? Chérie je m'ennuie !! On arrive quand ? Osanaaaaaaa-channn ? Conduis plus vite !!! Roule à 130 ! Mais pourquoi tu roules à 128 ? Osana-chan ! Raconte moi une blague !

Finalement je préferais quand il se l'a bouclait . J'ai mal à la tête maintenant.

Ranpo : Osan-

Osana : TAIS TOI !!! FERME TA GEULE PUTAIN ! TU ME FAIS CHIER ! ARRÊTE DE M'EMMERDER !

Ranpo : ....

Ranpo posa sa tête du côté de la fenêtre et il ne parla plus....

J'avais l'impression qu'il pleurait mais il va pas pleurer pour ça quand même ? Si ? Maintenant je culpabilise...

Osana : Tu pleures ?

Ranpo : ....

Osana : Tu m'en veux ?

Ranpo : ....

Osana : Je suis désolée. Tu me pardonnes ?

Ranpo : ...

Osana : D'accord....

Personne ne parlait , c'etait un silence gênant . On entend juste les voitures roulés et le bruit du vent.

Au bout de 10min , on arrive vers un feu rouge . Je m'arrête et d'un coup Ranpo tourne la tête vers moi . Il me regarde sans aucune émotion apparente .

Il avait les yeux rouges , ce qui signifie qu'il a pleurait par ma faute....je culpabilise beaucoup trop là .

Ranpo : Veut un câlin .

Je le regarda avec étonnement puis il repeta cette même phrase .

Ranpo : Veut un câlin.

Osana : Euh non...enfin si ! Mais enfaite là tu vois je conduis ? On va éviter de crever aujourd'hui tu vois .

Ranpo : Hmm...veux des bonbons.

Osana : Regarde dans mon sac si il y en a .

Ranpo regarda dans mon sac et prena un paquet de bonbons entier . D'ailleurs je savais même pas que j'en avais .

Osana : T'es énervé contre moi ?

Ranpo : Nan.

Au bout de 2-3 min on est ENFIN arriver . Je me gare et Ranpo commence à crier et à sortir de là voiture en sautillant.

Je le regarde en mode : Arrête de me foutre la honte stp .

Puis on rentre dans la magasin et Ranpo commence à courir partout .

Ranpo : Achète ce jeu ! Achète ce ventilateur ! Achète cette nouvelle télé ! Oh elle est belle cette décoration ! Wahouuuuuuu ! Achète cette horloge ! Achète cette chaise !

Osana : Arrête de courir ! Mais t'a cru que j'étais riche ou c'est comment ?

Ranpo : Oh , en dirait Poe là bas !

Osana : De quoi ?

Je regarda vers la direction de Poe et je vis effectivement Poe qui coursait Karl dans le rayon meuble .

Ranpo fonça sur Poe et sauta sur lui et moi je le regardai en mode : Pourquoi je l'ai laisser venir ?

Ranpo parlait enfin que dis-je harcelait Poe en lui disant des trucs que seul lui comprends puis tous 2 s'avancèrent vers moi . Et Poe disa :

Poe : Euh....j'ai besoin de votre aide .Il y a un poseur de bombe dans ce magasin !

Ranpo : Comme de par hasard .

Osana : Hein ? Quoi ?

À suivre

Mais ?

¿Que pasa ?

Vous le verrez dans la partie 2 du bonus XD .

Ranpo x OC Mon partenaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant