Bonus (1) p.2 ✨✨

22 6 1
                                    

PDV Osana

Je regarde Poe choquée .

Osana : On va tous mourir ? Moi j'ai une proposition...on pars , et on appelle gentiment la police .

Poe et Ranpo me regarde en mode : T'es sérieuse là ?

Osana : Ou....

Ranpo : Ou ?

Osana : On fait évacuer tout le monde ou encore....

Poe : Ou encore ?

Osana : On choppe le poseur de bombe et on le tabasse ?

Poe : C'est violent....

Ranpo : Qui opte pour la première option ?

Je lève la main .

Ranpo : Ok...qui opte pour la 2ème option ?

Poe lève la main .

Ranpo : Et la dernière ?

Ranpo lève la main et dit .

Ranpo : Par contre , on frappe personne hein...

Osana : *je soupire* Faut faire un choix !

Poe : On a pas demander son avis à Karl....

Ranpo et moi on regarde Poe avant d'éclater de rire .

.......

Au final on a demander à Karl et il a choisis de trouver le poseur de bombe d'après Poe . Donc ça fait 2 contre 1 et 1 .

Maintenant il faut établir un plan . D'ailleurs comment Poe sait-il qu'il y a un poseur de bombe dans ce bâtiment ? Mais attends....ils sont partis où ? Ils m'ont abandonnée...je rêve .

J'erre dans le magasin avec une tête de désespérée et voit un monsieur avec une tenue assez dégueulasse, il ressemble à un paysan, en plus de ça il est super moche . 100% il vient de la Mafia Portugaise.

Attends...Je rêve ? Il a... LITTÉRALEMENT DES BOMBES SUR LUI , MAIS !? HE'S CRAZY !

Je réalise enfaite que c'est lui...le poseur de bombes . Donc en héroïne que je suis , en voulant prouver avec un acte recommandable ma preuve de fierté et d'héroïsme.

Je pars en courant.
Et comme de par hasard 👀 . Sur le chemin , je bouscule , un beau roux , gentil *hum hum*, aux yeux bleus. Mon Chuuya . (Il est à Dazai enfaite 🥹.)

C'est pas possible, ils ont ramené toute la Mafia dans le magasin ou quoi ? Ils font un picnic c'est ça ? Une balade en famille sauf qu'elle est douteuse et dangereuse ?

Ranpo si tu m'aimes ,non.. surtout si t'es bête- heu intelligent viens à mon secours.

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ranpo x OC Mon partenaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant