Park Chanyeol, jeune PDG d'une agence de PUB, était en plein milieu d'un dîner d'affaires, qu'il n'avait qu'une envie de quitter. Tous barbant les uns comme les autres, ces dîners appelés " dîner d'affaires " n'étaient jamais organisé pour vraiment parler d'affaires. Tout ceci n'était que mascarade pour s'envoyer des fleurs et se créer des contacts et voir qui étaient les chiens et qui étaient les maîtres. Et en plus, il ne s'agissait que des mêmes personnes la plupart du temps, des gens que Chanyeol n'appréciait guère. Il les laissait donc parler entre eux, lui, ne buvant que le vin qui se trouvait sur la table. Il surveillait constamment sa montre, ne voulant qu'une chose, que cette soirée puisse prendre rapidement fin. Mais après de longues et longues minutes, en voyant que personne n'avait envie de partir, il prétexta une envie pressante, quittant rapidement la pièce. Il traîna des pieds, se dirigeant vers les cabinets, quand soudain, il se stoppa dans son élan.
Une jeune femme venait de lui frôler l'épaule, il se retourna, car il avait crû apercevoir une magnifique beauté. Sa chevelure qui tombait le long de ses épaules, cette robe qui dessinait parfaitement ses courbes et son allure de mannequin, à la vue de cette femme, son cœur bondit de bonheur. Il fit alors demi-tour, la rejoignant, en voyant qu'elle venait de sortir fumer à l'extérieur. Il s'approcha alors d'elle et dès qu'il l'aperçut, son rythme cardiaque s'emballa.
" Elle est magnifique. "
C'était littéralement son premier coup de foudre, alors il se sentit bizarre, gardant tout de même sa confiance en soi et son irrésistible charme de mâle dominant.
— Bonsoir.
— Bonsoir, y a-t-il un problème ?
— Absolument pas, je voulais juste vous parler et prendre l'air en même temps.
— Me parler ? Pourquoi ça ?
— Je vais être franc et direct, vous me plaisez. Vous êtes vraiment charmante. Vous avez quelqu'un ?
— Whaou, en effet, c'était assez directe et pour vous répondre, non, je n'ai personne. Je suis seule au monde, malheureusement.
— Et comment vous appelez-vous ?
— Mon nom est Hyuna et vous ?
— Chanyeol. Enchanté Hyuna.
— De même. Ravi de faire votre connaissance ...
— Et serais-je indiscret, si je demandais pourquoi vous n'avez personne dans votre vie ? Vous préférez rester seule ?
— Je n'ai pas trouvé le bon. Aucun d'eux n'a su accepter qui j'étais vraiment et je pense que cette personne sera dure à trouver.
— Et qui êtes-vous ?
— Je ne peux pas dévoiler mes secrets à un inconnu, voyons !
— Vous avez absolument raison. Qu'êtes-vous venue faire ici ce soir ?
— Je déjeunais avec un homme, mais ça s'est mal passé.
— Je suis désolé pour vous.
— Oh non, ce n'est rien et vous ?
— Déjeuner d'affaires ennuyant, mais je me suis enfuis.
— Je peux vous proposer qu'on aille ailleurs alors, je connais un super endroit pour finir cette soirée non sur un mauvais dîner.
— Vous n'avez donc pas peur de partir avec un inconnu ?
— N'ayez crainte, je sais me défendre, alors si vous tentez quoi que ce soit, je n'hésiterais pas à riposter.
— Vous m'intriguez vraiment, mais j'accepte qu'on aille à cet endroit. On prend ma voiture ?
— Sans problème, je vous guiderais.
Le voiturier emmena alors la voiture à son propriétaire, Chanyeol faisant alors monter la jeune femme à bord. Il se mit alors en route vers le lieu que Hyuna lui avait indiqué, lui jetant quelques coups d'œil de temps en temps. Il n'arrivait plus à décrocher ses yeux d'elle. Il était définitivement subjugué par cette femme.
Ils arrivèrent donc rapidement à l'endroit donné, et il s'agissait en fait d'un bar au concept rétro. Ils rentrèrent et s'installèrent, commandant à boire, recommençant ensemble leur soirée raté.
Des rires, même fous rires finissèrent par remplir l'endroit ; des rires qui provenant du coin où se trouvaient Hyuna et Chanyeol. Ils passaient vraiment un très bon moment ensemble et à travers leurs regards, on pouvait comprendre que l'attirance était bel et bien réciproque.
_
Premier chapitre un peu court....
VOUS LISEZ
𝓲𝓵𝓵𝓮 ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionIl la trouvait si charmante, si belle.... Mais ce " elle " était en fait, un " il ".... 18.03.24 03.06.24