Baekhyun restait injoignable depuis sa soirée avec Chanyeol. Celui-ci lui avait envoyé d'innombrables messages et l'avait appelé à maintes reprises ; sans succès. Il resta enfermé chez lui, se remettant en question, se demandant quoi faire et comment lui dire la vérité. Il s'en voulait de mentir ainsi, mais il était allé bien trop loin. Ils étaient à deux doigts de se sauter dessus et c'était une limite que Baekhyun ne pouvait pas dépasser. Bien évidemment, la raison était simple à comprendre, il aurait très vite remarqué que Baekhyun, ne possédait pas les attributs d'une femme. Il fallait donc qu'il y mette fin tout de suite, mais comment s'y prendre. Comment lui dévoiler tout ceci sans le perdre. Mais Baekhyun n'était pas dupe et savait que quoi qu'il fasse, dans tous les cas, Chanyeol lui en voudrait, voire le rejetterait. Mais en attendant, le jeune PDG ne s'avouait pas vaincu. Cela devenant presque du harcèlement, mais il voulait savoir, il avait besoin de réponses.
Pourquoi Hyuna l'avait ainsi abandonné du jour au lendemain, sans lui donner une quelconque raison ?
Ses questions restaient sans réponses et il n'aimait pas ça. Il était même à deux doigts de débarquer chez lui, mais il voulait respecter son espace privée, mais il n'abandonna pas pour autant.
Un peu plus tard, Baekhyun reçut un nouvel appel, mais cette fois-ci, de l'agence. Ce n'était pas Chanyeol qui le contactait, mais son secrétaire, alors il ne savait pas que le numéro de Hyuna et celui du mannequin, était le même.
Baekhyun répondit et apparemment, on le contactait pour une autre publicité. Il n'avait pas eu plus d'informations, celui-ci lui donnant rendez-vous deux jours plus tard à l'agence. Il accepta et se disait qu'on lui offrait là, la chance de dire la vérité.
Mais le jours du rendez-vous arriva beaucoup trop rapidement, Baekhyun nerveux, comme il ne l'avait jamais été auparavant. Il leva fébrilement sa main, frappant faiblement sur la porte. Chanyeol l'ordonna d'entrée et de s'installer. Il ne se sentait pas bien, ayant même quelques sueurs froides. Il tituba en s'asseyant, faisant maintenant face à l'autre.
— Vous allez bien ? Vous êtes tout pâle !
— Oui ça va, rien de grave.
— Bien, dit-il, en faisant semblant de le croire.
Il lui présenta alors le nouveau client et le nouveau concept demandé. Mais Baekhyun n'écoutait que partiellement, commençant même à trembler de nervosité. Il lui parlait encore du contrat, des jours de shooting et autres. Il le signa sans même le lire, avant que le rendez-vous ne prenne fin.
— Alors je vais vous libérer et vous dire à bientôt.
— Mer-merci. À bientôt.
Il commença à se lever, se dirigeant lentement vers la sortie. Mais son téléphone se mit à sonner, le figeant sur place. Il le prit en main et arrêta de respirer, quand il vit le nom de Chanyeol s'afficher sur son écran.
— Baekhyun tout va bien ? Vous ne répondez pas ? lui demanda-t-il, téléphone à l'oreille.
— Ou-oui oui, bien sûr !
Il se retourna face au PDG, appuyant sur répondre.
— Hyuna ? Allô !
Baekhyun dirigea le téléphone vers son oreille et tout en sentant les larmes lui monter, il répondit ...
— Allô ...
Chanyeol leva ses yeux vers Baekhyun, ne croyant pas à ce qu'il se passait actuellement devant lui. Son téléphone tomba de ses mains, Baekhyun se reculant de peur, en voyant un air sévère, prendre place sur le visage du patron.
— Qu'est-ce que s'est que ce bordel ... Pourquoi tu as le numéro de Hyuna ?
— Je ... Je n'ai pas le numéro de Hyuna. Je suis Hyuna ...
— Pardon ?
— Chanyeol laisse-moi t'expliquer, d'accord ? Je t'assure que je ne jouais pas avec toi—
— Va-t'en
— Qu-Quoi ?
— Dégage de mon bureau tout de suite ...
— Chanyeol s'il te plait !
— Tu as cinq secondes pour te barrer, avant que je n'appelle la sécurité.
Baekhyun sortit donc du bureau, sursautant en fermant la porte, en entendant quelque chose se briser au sol. Il quitta en pleurs le bâtiment, courant jusqu'à chez lui, s'y enfermant à double tours. Il ne pouvait que s'en prendre à lui-même. Il aurait dû écouter sa conscience, mais non, il n'en avait fait qu'à sa tête et maintenant, les deux avaient le cœur brisé.
Il avait essayé de l'appeler, lui laissant tout un tas de messages vocaux et écris, mais Chanyeol ne les avait jamais reçus. Car tout simplement, il avait bloqué Hyuna de partout, donc Baekhyun également. Apparemment, il ne voulait plus avoir à faire avec lui et préférait l'effacer de sa vie. Mais il oubliait un détail, qui avait tout de même son importance Baekhyun travaillait pour lui, alors il sera contraint de le voir, même si cela ne l'enchantait guère. Mais pour l'instant, il n'y pensait pas, car il était en train de s'enfiler plusieurs bières à la suite, accentuant son chagrin d'amour, essayant comme il le pouvait de réparer même un tout petit peu, son cœur brisé. Mais il était loin d'être le seul dans cet état.
_
VOUS LISEZ
𝓲𝓵𝓵𝓮 ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionIl la trouvait si charmante, si belle.... Mais ce " elle " était en fait, un " il ".... 18.03.24 03.06.24