Baekhyun se faisait réprimander par Chanyeol, car il ne voulait pas que celui-ci l'aide à décharger leurs affaires du camion, par peur qu'il ne se blesse, car il avait une importante séance photo de prévu pour le lendemain. Ils emménageaient dans leur toute nouvelle maison, situé dans un quartier chic de la capitale. Leur vie avait pris un nouveau tournant et ce, depuis les photos postées par Chanyeol sur le web. Il fallait donc remonter à un mois de cela, pour comprendre comme cela s'était passé.
Dès l'heure qui avait suivi après les postes, les téléphones des deux, n'avaient pas arrêtés de vibrer et de sonner toutes les minutes, empêchant donc Baekhyun de récompenser Chanyeol, comme il le lui avait dit. Ils avaient alors dû arrêter leur petit moment, avant d'être rapidement surpris de qu'ils voyaient. Ils pensaient que les bruits des notifications, n'étaient dû qu'à de simples commentaires laissé sous leurs photos, mais c'était tout autre.
Baekhyun recevait des messages, des demandes de partenariats, alors que ça ne faisait que quelques heures que les photos avaient été postés. Il reçut des appels de son agence, mais les ignora. À la place, il prit une autre décision.
— Je rêve ou tu viens de refuser leur offre ? lui demanda Chanyeol, perdu.
— Ils m'ont jeté comme une merde et puis, ce n'est pas perdu, car j'ai trouvé un autre endroit.
— Où ça ?
— Allô monsieur ! Dans quoi tu travailles déjà ?
— Chéri, une agence de PUB, je n'ai pas de modèles à ma charge, je les trouve pour mes clients.
— Bah maintenant, t'en auras deux pour le prix d'un. Hyuna et moi, seront les mannequins de la nouvelle agence que tu vas créer. Continue de prendre des contrats de publicités, mais avec tes propres modèles, comme ça, tous se tourneront vers toi. Si tu as les meilleures personnes pour leurs pubs, ils ne compteront à présent plus que sur toi.
— Toi, je t'aime !
— Oui, je sais, répondit-il, avant de l'embrasser. J'en conclus donc que tu es d'accord ?
— Laisse-moi appeler mon secrétaire tout de suite.
Baekhyun rigola en le voyant tout excité. Et c'était à partir de ce moment, que tout avait basculé pour eux. Ils avaient donc annoncé sur les réseaux, le futur de l'agence de Chanyeol et le futur de la carrière de Baekhyun, mais aussi de Hyuna qui démarrerait très prochainement. Alors avec cette annonce, beaucoup devinrent impatient, les pressants donc à se remettre au travail. Chanyeol reprit tous ses employés qui avaient dû démissionner à cause de la situation, leurs offrants même un bonus pour les remercier. Baekhyun lui, vit sa vie changer du tout au tout. Maintenant, dans la rue, il était reconnu et les gens voulaient même des photos avec lui. En à peine un mois, ils avaient fait pas mal de changements et aujourd'hui, était leur déménagement dans leur nouvelle maison. Baekhyun déballait les cartons, pendant que Chanyeol finissait le déchargement.
— Tu ne veux toujours pas que j'aide ?
— On a quasiment fini et puis, tu as tes ongles à faire, n'est-ce pas ?
— Oui, mais —
— Alors vas-y, parce qu'après je vais t'entendre râler en disant que tu n'as pas eu le temps de les finir pour le shooting.
— C'est vrai.
— Je te connais.
Baekhyun s'en alla dans sa nouvelle pièce, qu'il appelait sa pièce beauté. Il s'y enferma, se concentrant sur sa manucure, car Hyuna avait un shooting pour une grande marque de bijoux de luxe, alors il voulait être au top de la tête au pied, en passant même par ses ongles. Il resta un petit moment, sortant de la pièce, allant voir ce que Chanyeol faisait, car il trouvait l'endroit un peu trop calme à son goût. Son vernis à peine sec, il se dirigea vers leur nouveau dressing, le voyant trifouiller dans un tiroir.
— Qu'est-ce que tu fais ?
Chanyeol sursauta fortement, rendant son attitude encore plus suspecte.
— Qu'est-ce que tu caches derrière ton dos ?
— R-Rien.
— Pourquoi tu bégaies ? dit-il en s'avançant dangereusement de lui.
— Ok, ferme tes yeux, alors.
Baekhyun s'exécuta, avant de sentir Chanyeol se présenter derrière lui, lui déposant délicatement un collier sur lui, avec un pendentif en diamant en forme de cœur. Il sourit de toutes ses dents en voyant ce cadeau et en se retournant vers lui pour le remercier d'un délicat baiser, il sentit soudainement les larmes lui monter, en voyant Chanyeol un genou au sol.
— Baekhyun veux-tu m'épouser ? lui demanda-t-il.
— Chan...
— Je t'aime Baekhyun et c'est auprès de toi que je veux passer le reste de mes jours.
— Oui, oui, oui !!! dit-il en sautant dans ses bras.
— Je ferais de toi l'homme le plus heureux, lui dit Chanyeol.
— T'y arrives déjà très bien. Je t'aime Chany !
Ils annoncèrent la nouvelle sur leurs réseaux et beaucoup les félicitèrent.
Leur amour avait été bien plus fort que ces durs moments, que ces commentaires haineux. Ils s'étaient fait confiance et s'étaient accroché l'un à l'autre, empêchant ainsi l'un d'entre eux de sombrer. Ils avaient réussi ensemble et à présent, ils ne faisaient plus qu'un. Quand on contactait Chanyeol pour une quelconque réception, on s'attendait à ne plus le voir arriver seul, mais bien avec Hyuna ou Baekhyun à son bras. Ceci dépendait de l'envie de Baekhyun sur le moment. Ils s'étaient trouvés et décidaient de ne plus se lâcher. Ils s'aimaient tout simplement.
_
[END]
Merci à vous d'avoir suivit et lu cette FF jusqu'à la fin. Mon chanbaek, mon chip fav, je ne m'en lasserais jamais. En tout cas, j'espère que ça vous aura plus et je vous laisse donc ainsi, avec ma nouvelle FF, mon CHANHUNBAEK. Ne rater pas les updates tous les dimanches à 14h !
Kiss !!
VOUS LISEZ
𝓲𝓵𝓵𝓮 ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionIl la trouvait si charmante, si belle.... Mais ce " elle " était en fait, un " il ".... 18.03.24 03.06.24