Chanyeol était en pleine réunion en visioconférence, avec plusieurs de ses clients. En ce moment, avec la période des fêtes en approche, pas mal de publicités étaient en cours de préparation et la recherche de mannequins était en effervescence. Il reçut un coup de fil et en répondant, son secrétaire lui annonça l'arrivée d'un des mannequins, demandé par ses assistantes. Il finit sa réunion, avant d'entendre frapper à la porte. Il autorisa donc cette personne à rentrer, l'invitant à prendre place en face de lui.
Baekhyun rentra dans le bureau, comme demandé, mais s'arrêta net devant celui-ci, en apercevant qui se trouvait devant lui. Il commença à respirer avec difficulté, n'arrivant même plus à réfléchir. Il fut invité à s'asseoir, mais apparemment, il devint également sourd. Il n'entendait plus rien, ne savait plus du tout comment agir.
Après tout, il n'aurait jamais cru que l'homme qui allait lui donner du travail, aurait été l'homme avec qui il avait passé sa soirée, il y a quelques jours de cela. Il resta sans voix, sursautant, en entendant frapper des mains, le faisant finalement revenir à lui.— Vous allez bien ?
— Je suis désolé. Je suis là, c'est bon.
— Bien. Alors commençons. Le client veut une pub originale pour promouvoir sa boutique et ses produits d'hivers. Nous vous avons choisi, car nous pensons que vous correspondez le mieux à ce concept, parmi tous ceux qui ont été proposés. Nous travaillerons en intérieur, mais également en extérieur et ça, sur deux ou trois jour, tout dépendradu temps. Et nous faisons les deux, pour avoir différentes visions et concept à leur proposer ensuite.
— Je vois. Pour les jours en extérieur, ça ne sera pas un peu compliqué avec le froid et la neige ?
— Nous allons nous organiser pour que ça se passe pour le mieux pour vous, comme pour l'équipe.
— D'accord.
— Voici le contrat, je vous laisse le lire et ensuite me dire s'il vous convient ou si vous souhaitez y changer quelque chose.
Baekhyun se mit alors à le lire, tout en jetant quelques coups d'œil à Chanyeol en face de lui, qui avait les yeux rivés sur son écran. Il scruta tous les détails de son visage, de sa peau, de ses courbes, ne se rendant même pas compte qu'il se mordait les lèvres. Il se reconcentra sur le contrat en le survolant rapidement, avant de le signer.
— Tout vous va alors ?
— Oui, c'est bon pour moi.
— Bien, nous commencerons dans deux jours, le temps de tout mettre en place. Mon secrétaire vous appellera pour vous donner l'heure du premier shooting.
— D'accord. Merci encore.
— Je vous en prie. Je vous libère et vous dis à bientôt ?
— Oui, à bientôt.
Ils se serrèrent la main, Baekhyun s'en pressant de sortir du bureau. Il referma la porte derrière lui, se précipitant dans les toilettes les plus proches, ayant besoin de se calmer. Son rythme cardiaque s'affolait et il ne savait pas comment le calmer. D'un coup, son téléphone se mit à sonner et le contact qui s'afficha, le figea sur place. Chanyeol était en train de l'appeler ou plutôt, il était en train d'appeler Hyuna. Il se reprit, toussa légèrement, avant de répondre.
— Allô ?
— Tu vas bien ?
— Oui merci et toi ?
— Je pensais justement à toi.
— C'est vrai ? Et en quel honneur ?
— Je me demandais si tu étais d'accord, pour qu'on dîne ensemble ce soir ?
— Ce soir ?
— Oui, tu es disponible ?
Baekhyun se mit à réfléchir, se demandant s'il devait continuer sur cette lancée et surtout, continuer dans ce mensonge. Mais il avait craqué sur lui et aimait passer du temps avec lui.
— Oui, avec plaisir.
— Je réserverais une table, je t'enverrais l'adresse.
— D'accord, j'attendrais avec impatience.
— J'espère bien.
Baekhyun raccrocha, s'attrapant durement les cheveux.
— Mais qu'est-ce que je fais !
Il avait voulu refuser, mais cet homme lui plaisait beaucoup trop, pour ne pas aller à un tel rendez-vous. Il voulait le revoir, il voulait lui parler, le regarder, le voir sourire. Mais il savait qu'un jour, il saurait la vérité et celle-ci ne lui plairait certainement pas. Il avait peur, mais avait tout de même décidé de continuer son jeu. Il ne voulait pas rater une telle chance.
Il rentra chez lui, allant se préparer pour cette soirée qu'il espérait ne pas oublier de sitôt. Il prit un bon et long bain, avant de commencer son ultime transformation. Il y passa presque trois heures, avant de se regarder et d'approuver ce qu'il voyait à travers le miroir.
Il prit un taxi et se rendit au restaurant donné par Chanyeol. Il ou plutôt elle, rentra dans le restaurant, plusieurs regards se retournant sur son passage. En même temps, la tenue qu'elle portait était tout simplement incroyable sur son corps. Celle-ci lui faisait une silhouette parfaite, rendant jalouse, les autres femmes présentes. Chanyeol au début concentré sur son téléphone, leva ses yeux, tombant sur une magnifique jeune femme, marchant vers lui. Il resta bouche bée, se levant, la saluant, lui tirant même la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir.
— Tu es magnifique.
— Merci, j'espérais que ça te plaise.
— Tu as tout à fait raison, tu es sublime, et je suis sincère.
— Tu me gênes, arrêtes.
— Alors tu n'as pas fini de l'être ce soir, parce que j'ai encore plein de choses à te dire.
Hyuna se mit à rire, Chanyeol tombant peu à peu pour elle. Ils passèrent leur soirée en apprenant à se connaître. Ils passaient une soirée parfaite, Chanyeol ne manquant pas de lui caresser les mains, ne pouvant s'en empêcher. Il la trouvait gentille, douce, drôle et surtout, il était subjugué par sa beauté. Il ne pouvait détacher ses yeux d'elle.
Mais malheureusement, la soirée dut prendre fin, car toute bonne chose en avait une. Mais il décida de la raccompagner devant chez elle, descendant même de la voiture, telle un gentleman, lui ouvrant la porte. Il n'était plus le même avec elle et faisait des choses, qu'il n'avait jamais faites auparavant. Se retrouvant face à face, les deux avaient certainement la même idée en tête, mais cela irait certainement trop vite. Pour ne pas gâcher ce moment qui lui semblait parfait, Chanyeol décida tout de même de lui laisser un léger bisou sur la joue. Hyuna se mit à rougir, le saluant, avant de partir et de disparaître de la vue de l'autre, qui partit, seulement une fois celle-ci rentrée.
Il tombait amoureux d'elle, et ne voulait qu'une seule chose à présent, la faire devenir sa partenaire.
_
VOUS LISEZ
𝓲𝓵𝓵𝓮 ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionIl la trouvait si charmante, si belle.... Mais ce " elle " était en fait, un " il ".... 18.03.24 03.06.24