Une rumeur avait tourner au sein des mangemorts, comme quoi leur Lord avait une Ombre qui serait capable de les tuer si ils faisaient une erreur. Ce n'était qu'une rumeur mais cela expliquerez bien des choses. Le faite que certains mangemorts et disparus, plus aucunes nouvelles, mais aussi le faite que leurs Lord ne se poser pas de questions comme si il savez. Alors oui, l'Ombre leur faisaient peur.
Dans le manoir Jedusor, dans son bureau assis sur son fauteuil Lord Voldemort attendez l'Ombre. Car oui, l'Ombre exister belle et bien, il était sanguinaire et lui obéissez. Il trouver même certaines stratégies, c'était son atout. D'ailleurs grâces à lui il a put retrouver son apparences d'avant, quand il avait la vingtaine. Une fine brume noir apparut laissant place à un homme encapuchonnait, habiller tout en noir couvert de sang.
- Mon Lord. Dit la voix froide de l'Ombre, qui avait inclinez sa tête.
- L'Ombre j'ai une nouvelle mission pour toi. Dit Voldemort.
La dite Ombre releva la tête, se tenant droit les mains derrière le dos. Ce tenant face à son Lord en attendant ses ordres.
- Un de mes mangemorts est un espion qui agit contre moi. Trouve le et tue le.
L'Ombre hocha de la tête et disparut laissant derrière lui la même fine brume noir quand arrivant. Tom alias Voldemort savait qu'il pouvait lui donner une confiance aveugle. Ils se connaissaient depuis maintenant quatre ans, quatre ans que Harry tuer pour lui, quatre ans que Harry était de son coter. Et par Salazar il ne le voulait pas comme ennemie. Il la aider à faire disparaître Harry Potter, le Survivant et il sait que Harry lui en est reconnaissant. Il lui a permis de se venger et il l'aidera encore.
~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~
Deux semaines c'était passer depuis que l'Ombre et Tom c'était entretenus. Du coter de Dumbledore, il avait réunit l'Ordre du Phénix, ils étaient tous attabler dans la demeure Black. Depuis la mort de Harry Potter rien n'allait, Dumbledore avait pourtant tout bien fait. Harry était fragile mentalement et facilement manipulable, la preuve Hermione et Ron on fait semblant d'être amis avec lui. Ginny n'était même pas amoureuse de lui, Molly était juste attirer par sa fortune. La mort de Sirius qui l'avait profondément toucher. Tout son plan se passer parfaitement, mais il a fallut qu'il meurt.
- Cela fait maintenant quatre ans que Harry Potter est mort. Des nouvelles des avancer de Voldemort ? S'exclama Dumbledore, faisant frissonner plus d'un à la mention du Seigneur des ténèbres.
- Ils gagnent du terrain ! Ils nous devancent ! S'écrit Alastor Maugrey.
- Mais n'oublions pas que certains mangemorts disparaissent. Dit Kingsley Shacklebolt d'une voie calme, mais grave.
- D'ailleurs Severus peut tu nous en dire plus ? Demanda Molly.
- Et bien une rumeur court comme quoi le Seigneur des ténèbres aurait une Ombre. Commença Severus d'un ton calme.
- C'est t-a dire ? Demanda Arthur Weasley.
- Je n'en sait pas plus à part que cette Ombre est la cause des disparitions, car le Seigneur des ténèbres ne daigne même pas à les chercher. Termine Severus.
Dumbledore réfléchissait cette Ombre était la cause de la mort de ses espions. Cette personne devait être puissante et très observatrice.
- Mais cette Ombre vous l'avait déjà vue ? Demanda Remus.
- Non. Personne ne la aperçus mais beaucoup la craigne.
- D'ailleurs vous vous souvenez de la famille moldus de Harry. Dit Alastor.
- Bien sur. Pourquoi ? Demanda curieusement Molly.
- Et bien ils ont étaient retrouvés mort, une scène pas très belle. Il y a avait du sang partout et les corps étaient mutiler.
- Mon Dieu mais qui peut faire une chose pareil ? S'exclama Tonks.
- Je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que la bête qui les a tuer n'est pas prête de s'arrêter. Dit Alastor d'une voie sombre.
~~~~~~~~~~~~
Tom Riddle / Jedusor
~~~~~~~~~~~~~
Au même moment un homme supplier qu'on l'épargne. Il était à genoux devant un homme où on ne pouvait pas voir l'ombre de son visage. La pièce était sens dessous dessus, les meubles renversés. Et l'homme, le pauvre homme qui supplier pour sa vie était en sang. L'homme en noir ne lui laisser aucun répit, il le tabassait et le torturer s'en pitié.
- S'il vous plaît ! Cria l'homme en pleure. Épargner moi, jétais obliger !
Harry le trouver pathétique, et finit par le tuer en lui tranchant la gorge. Et comme à son habitude, il transplanat jusqu'au bureau de son Lord laissant derrière lui une fine brume noir. Quand Harry arriva, il vit que Tom n'était pas seul. Lucius Malefoy se tenait en face du Seigneur des ténèbres.
- Tu est enfin revenue. S'exclama Tom, ce qui surpris Lucius par la même occasion.
Harry inclina la tête en signe de respect envers lui, quant à Lucius lui le regarder de bas en haut. On pouvait voir sur sa tenu du sang vrai, se qui le répugna. Quant à Tom lui l'inspecta du regard pour voir si Harry était blesser, et il fut soulager de voir que tout aller bien
- Je peux voir que tu as fait se que je t'es ordonner, tu peux disposer. Dit Tom pour poursuivre sa conversation avec son mangemort.
Et sitôt dit sitôt fait Harry disparu, laissant derrière lui un Lucius terrifier. Harry se trouver dans ses appartement, il se trouver toujours dans le manoir Jedusor mais dans l'aile interdite au mangemort. Il enleva son costume et le mis dans un panier ou un elfe de maison le récupérera. Et se dirigea vers la douche.
VOUS LISEZ
My Shadow [ Hartom ]
FanfictionDans une maison au 4 du Privet Drive, une musique classique résonné. Dans le salon on pouvait voir un homme encapuchonnait, habiller en noir. Il était couvert de sang, les murs était recouvert de celui-ci. Et étendus sur le sol se trouver trois corp...