Harry se réveilla à l'aube, il vit un plateau poser sur la table. Il se leva et s'habilla pour prendre son petit déjeuner. Il vit que son costume n'était plus dans la panier, mais il n'était pas non plus sur la chaise. Là où l'elfe de maison lui mettrait son costume propre. Peut être est t-il en train de sécher ? Pensa t-il. Quand Tom décida de rentrer dans le chambre de Harry sans toquer. Et c'est quand il vit le sourire de Tom qu'il comprit.
- Sérieusement. Dit Harry d'un ton désespérer, faisant agrandir le sourire de Tom.
- Je fais tout sa pour toi, ne l'oublie pas. Dit Tom d'une voie sévère.
Pour toute réponse Harry souffla, il savait que Tom faisait sa pour lui. En lui enlevant son costume il ne pouvait pas aller travailler, et il ne pouvait pas aller se venger.
- Merci. Dit simplement Harry après un court silence.
- Remercie moi en te reposant. D'ailleurs par qui tu va commencer ? Demanda curieusement Tom.
- Je ne sais pas, peut être Ron, Hermione ou Ginny.
- Prend ton temps. Dit Tom en lui tapant amicalement le dos.
Tom parti laissant Harry dans ses pensés. Et après quelques réflexions il s'était désigner il aller tuer Ron et Hermione en premier. Ses « meilleures amies » qui ne l'on utiliser que pour leur popularités.
~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~
Lors d'un soir de pleine lune, les corps de Ron et Hermione fut retrouver. C'était un événement tragique, cette perte était douloureuse. La famille Weasley pleurer la perte d'un membre de leur famille. Molly et Arthur pleurer la mort de leur fil, les jumeaux ainsi que Bill, Charlie et Ginny pleurer leur frère. Mais Ginny pleura aussi la mort de sa meilleure amie.
Ron et Hermione on était retrouver mutiler et sauvagement assassiner. Ils devaient retrouver cette assassin. Mais l'Ombre ne laissait pas de trace, oui l'Ombre ils savaient maintenant que l'Ombre était cet assassin. Lorsque l'espion de Dumbledore à était retrouver mort de la même manière excepter le fait que l'espion ce soit fait trancher la gorge.
Loin du désastre, allonger dans le canapé de son appartement, Harry lui était plus que ravit sa vengeance continuer et il avait hâte de la finir. Il était dans les bras de Tom qui lui caresser ses cheveux sur le canapé, Harry somnoler. Ce n'était pas anodin de la par de Tom, ils avaient quelque moment de calme et de tranquillité comme celui-ci. Cela permettait à Tom de se changer les idées, surtout après la frayeur que lui avait fait Harry.
Plus tôt dans la soirée Tom attendez Harry avec impatience, mais quand Harry arriva il était couvert de sang celui de Ron et Hermione n'avait pas d'importance selon Tom. Mais le fait que Harry soit blessé l'importer, il se précipita aussitôt vers Harry avec un regard inquiet. Harry lui le trouver mignon, il adorait cette facette de Tom. Et c'est comme ça que après une bonne douche ainsi qu'un Tom au petit soin. Harry s'endormit heureux.
- S'il te plais Harry fait attention, je ne veux pas te perdre. Dit Tom d'un ton triste sachant que Harry ne l'entendrait pas.
Tom avait peur, oui le Seigneur des ténèbres avait peur. Mais pas pour lui, pas pour son Ombre mais pour Harry. Il avait peur que Harry sombre, il savait à qu'elle point sa vengeance lui tenait à cœur, il sait à qu'elle point Harry veux tuer les personnes qui l'on briser sens aucun regret, juste pour un plan, le plan de Dumbledore. Tom savait que Harry n'allait pas le tuer, que tous se passerait dans son entente. Du moins il espérer. Il était bien dans ce moment, caressant les cheveux de Harry, qui dormez sur lui. D'ailleurs il ne mis pas longtemps à le suivre.
~~~~~~~~~~~
Harry Potter
~~~~~~~~~~~~
Harry était prét, il devait tuer Alastor Maugrey car il savait qu'il aller deviner que c'était lui derrière tout sa. Et que si Alastor mourrait, Dumbledore perdait un très bon pion. Harry souffla, Alastor ne faisait pas partis de sa vengeance, mais il était un danger pour lui comme pour Tom. Et sur cette dernière pensés, il partit à la recherche de Maugrey.
Tom lui était assis dans son bureau, ses mangemorts avaient tous une mission. Tout comme son Ombre en avait une, Harry lui avait fait part de son plan. Bien sur c'était un très bon plan, mais il avait un mauvais pressentiment. Et il savait, rien quand voyant le regard déterminer dans les yeux de Harry, que rien n'allait l'arrêter.
Alastor ainsi que Kingsley se trouver au Chemin de Travers, ils essayez de chercher des indices sur l'Ombre. Alastor lui était sur ses garde beaucoup plus que Kingsley. La dites Ombre, les suivait du haut d'un toit. Il avait remarquer que Kingsley était plus vulnérable que Maugrey. Alors il attendit une opportunité pour tuer Kingsley, il devait juste attendre qu'ils se séparent. Et au bout de cinq minutes, ils se sont séparer. Et Harry sauta sur loccasion, il sauta du toit pour arriver au sol sans un bruit et suivi Kingsley.
Alastor Maugrey en temps que Aurore était sur ses garde. Vigilance constante ! Comme il disait toujours, il savait que quitter Kingsley les rendez vulnérable face à l'Ombre.
- Il peut se débrouillait tout seul. Marmonna t-il.
Mais alors qu'il aller continuer sont chemin sans Kingsley. Il entendit un cri, et il reconnaissait ce cri. Il couru aussitôt, poussant les sorciers qui fuyiez. Mais arriver sur l'es lieux, il vit une image affreuse. Le corps de Kingsley à terre, en sang. Et un homme habillait en noir, encapuchonner était sur lui. Il était recouvert du sang du cadavre, sa baguette dans la main. Et Alastor sut que l'homme qui était maintenant debout devant le corps de son collègue était l'Ombre. L'Ombre fidèle au Seigneur des ténèbres.
VOUS LISEZ
My Shadow [ Hartom ]
FanfictionDans une maison au 4 du Privet Drive, une musique classique résonné. Dans le salon on pouvait voir un homme encapuchonnait, habiller en noir. Il était couvert de sang, les murs était recouvert de celui-ci. Et étendus sur le sol se trouver trois corp...