Il faisait nuit au Terrier, Ginny chantonnait une chanson toute en se préparant devant son miroir. Elle attendait sa mère pour passé sa soirée entre mère et fille. Depuis la mort de son frère sa mère la surprotéger, mais elle en n'avait pas besoin. Si seulement Harry était en vie, elle aurait pu devenir Lady Potter et avoir sa fortune. Mais non, il a fallut que cet ingrat ne meurt. Après un court instant elle entendit du bruit en bas, elle se dit que cela devait être sa mère. Alors elle descendit sans sa baguette, mais quand elle vit une silhouette noir et non sa mère, elle paniqua. Elle neut pas le temps de fuir qu'elle reçu un doloris.
Molly était un peu joyeuse sa fille à bien voulu passer la soirée avec elle. Mais alors qu'elle transplanat, elle entendit les hurlement de sa Ginny. Elle courra donc dans sa maison et une vu de terreur lui vient. Sa fille, sa pauvre fille par terre couvert de sang, son propre sang. Et un homme avec une aura si sombre qu'elle en tremblait, se tenait devant Ginny sa baguette vers elle. Molly lança un sort à l'étranger, sans savoir qui était son adversaire.
- Pas ma fille, sale connard ! S'écria t-elle.
L'Ombre eu le temps de lancer un protego, vu la lenteur de la femme cela n'était pas difficile. Pour répondre a Molly de son commentaire, il lança à Ginny le dernier coût de grâce. C'est alors que Molly hurlait sa rage qu'elle reçut elle aussi le même sort.
~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
Harry entrain de prendre sa douche pour enlevait le sang sur lui avant d'aller dormir. Mais Harry était triste, pas par rapport à la mort de Molly et Ginny. Quoique cela ait un rapport, il était triste car cela c'était passer si vite que s'en était presque barbant. C'est alors qu'un seigneur des ténèbres arriva plutôt énervait.
- Harry ! Qu'est ce que tu as fait encore ! Harry le regarda sans comprendre. Tom souffla et lui jeta un journal avec une image d'un des murs du Terrier écrit avec du sang La revanche de HP et pour titre La revanche de HP ? Harry Potter était il toujours en vie ? Nous laisse-t-il un certain message ?
Harry regarda Tom qui se tenait juste devant lui, avant de le faire basculer sur le lit, sur lui. Tom lui haussa les sourcils.
- Je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais c'est amusant. Sourit Harry a son amant tout en embrassant son coup. Tom lui le regardait désespérer mais aima ce traitement.
- Harry si Dumbledore c'est que tu ais en vie, il pourrait arriver des choses grave.
- Je sais mais la je veux profiter du moment donc laisse toi faire. Dit Harry tout en reprenant ce qu'il faisait.
Les mains de Tom tirèrent les cheveux de Harry sans scrupule. Harry sourit de cette action il mit une main sur la joue de Tom et passa son autre bras autour du bassin de son amant, tout en embrassant ses lèvres. Tom commença à onduler du bassin tout en gémissant, et Harry lui ne cessai de dire le nom de l'homme qu'il aimait.
Harry se réveilla avec son amant dans ses bras, il avait passer une douce nuit agités. Tom émergea doucement des bras de son Ombre, et sourit quand celui-ci resserra ses bras autour de lui.
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~
Dans son bureau, Dumbledore marmonnait avec lui-même il faut dire que depuis la mort de Maugrey tout n'allait plus a son avantage. Cela faisait un ans depuis la mort de l'Aurore et pourtant les membres de son ordre mourraient ou disparaissaient. D'abord les jeunes et maintenant les plus vieux membres. Dumbledore pensa que Harry était toujours en vie, mais comment. Il l'aurait sut.
Pendant se temps Harry était dans le bureau de son fiancé, oui son fiancé. Harry lui avait fait la demande un matin sur un coup de tête. Tom et lui planifiaient un plan contre Dumbledore, il faut dire que maintenant ils avaient l'avantage et ils en profiter. Ils ont put faire tomber le ministère et des articles concernent la face cacher de Dumbledore ont était publiés. Mais un des plans que Harry n'arrivait pas a faire était de tuer Remus, il devait le faire pour la sécurité de Tom mais il n'y arriver pas.
~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~
Après 3 mois, Harry se décida d'aller devant la maison de Remus et transplanat directement a l'intérieur. Plus vite s'est fait plus vite j'y arriverait pensait-il. Alors que Remus disait à sa femme de protéger leur enfant, Harry l'attaqua le blessant gravement. L'Ombre se dirigeas rapidement vers la chambre de l'enfant pour tuer Nymphadora, il défonça la porte et lança un doloris à la femme. Et alors qu'il aller lancer le sort impardonnable de la mort, un bébé se mit à pleurer.
Harry tourna la tête vers ce bébé et se rapprocha de lui, c'est alors qu'il comprit que si il tuer les parents de cette enfant peut être il finirait comme lui. Il approcha doucement sa main vers le bébé.
- S'il vous plaît pas mon bébé, je vous en supplie. S'écria Nymphadora par terre, ses blessures lempêchée de se lever.
Remus débarqua dans la chambre de son enfants après s'être remit de ses blessures, mais ce qu'il vit le terrifia. Son ennemi se tenait devant le berceau et alors que son fils attrapa les doigts de cet homme il rigola. Harry face a la vue de ce petit ange sourit. Non il n'aller certainement pas tuer les parents de ce petit garçon. Les parents de cet enfants fut soulager de voir l'Ombre disparaître. Mais Remus tiqua sur quelque chose, son ennemie avait les même yeux que Harry. Peut être devenait il fou à cause de la guerre, mais depuis l'article du Terrier il douter.
VOUS LISEZ
My Shadow [ Hartom ]
FanfictionDans une maison au 4 du Privet Drive, une musique classique résonné. Dans le salon on pouvait voir un homme encapuchonnait, habiller en noir. Il était couvert de sang, les murs était recouvert de celui-ci. Et étendus sur le sol se trouver trois corp...