Tom ne savait plus ou donner de la tête, depuis l'embrassade avec Harry il l'évitait. Pas parce quil regrettait mais parce qu'il était gêner, il trouvait cela même ridicule. Harry le faisait perdre son sang froid il détestait ça, même si il aimez ça aussi, il était confus. Il était sur que si Severus ne les avaient pas interrompus ils aurez étaient plus loin.
Quant à Harry, lui il était triste et en colère contre lui-même. Il se disait qu'il aurait du attendre et ne pas presser Tom, mais il avait attendu se moment depuis des mois. Il souffla peut être que Tom ne voudrais plus de lui comme avant. Peut être que Tom voudrait que de l'Ombre et plus de lui ? depuis que Tom l'évitait il se disait ces questions tout le temps. Et le fait de penser que Tom ne voudrait plus du vrai lui, lui sera le cur. Il souffla, il devait se changer les idées, et rien de mieux que d'aller se venger.
Il avait choisit Ginny, son ex petite amie qui se servait de lui, et si Molly se trouverait au Terriers il la tuerait aussi. Oui le Terriers, on pourrait croire qu'il est inconscient, qu'il est stupide d'aller dans la gueule du loup. Mais si un meurtre se passer dans le Terriers, alors les Weasley ne se sentiraient plus en sécurité et feront une erreur. Il avait tellement hâte qu'il en sourit presque, deux semaines qu'il attendait que Ginny soit seule au Terriers. Et s'était enfin le jour J.
Alors il enfila son costume, pris un papier ou il écrit sa destination transplana au bureau de Tom. Faisant arrêter celui-ci dans sa conversation avec Bellatrix. Tom le regarda d'abord surpris, mais se repris.
- Mon Lord. Dit l'Ombre d'une voix froide, qui fit frissonner Bellatrix.
Bellatrix regarda l'homme qui donna à son maître un papier celui-ci le regarda et le lut. Elle regarda de nouveau l'homme étranger, elle ne l'avait jamais vu auparavant, elle se disait que s'était peut être l'Ombre des rumeurs. Après tout c'était possible. Dans sa contemplation elle ne vit pas au début les yeux de l'homme qui la fixer. Mais quand elle s'en rendit compte, elle croisas un regard froid et vide, elle baissa automatiquement les yeux.
- Bellatrix. Appela Lord Voldemort. Celle ci regarda son maître. Tu peux disposer.
Et sans attendre, elle partit de la pièce tout en faisant attention à ne pas recroiser les yeux de l'Ombre. Un long silence se fit dans le bureau, Tom soupira il sut juste en regardant dans les yeux de Harry qu'il l'avait blesser.
- Écoute Harry...Commença maladroitement Tom
- Est ce que tu veux encore de moi ? Coupa Harry d'une voix direct.
-Oui bien sur qu'elle question. Lui dit Tom confus, il ne savait pas ou Harry voulais en venir.
- Non, je ne te parle pas de l'Ombre, mais de moi, juste de Harry. Dit Harry la voix tremblante.
Il savait que si Tom voulait de lui qu'en étant l'Ombre, il le ferait quitte à souffrir, jusqu'à la mort. Mais les fois où il avait fait des efforts pour survire, pour revoir Tom il ne le ferait plus, il allait se laisser mourir. C'était décider Harry aller peut être mourir aujourd'hui et il ne gênerait pas Tom dans ses plan. Il ne serait pas un fardeau comme il était pour Dumbledore. Loin des idées noir de Harry, Tom lui regrettait d'avoir fait souffrir l'homme qu'il aime, alors il pris son courage à deux mains. Et se leva de son fauteuil pour se trouver en face de Harry. Il enleva le masque de son amant, et lui caressa la joue en lui disant.
- Je voudrais toujours de toi Harry, du vrai toi.
Cette phrase calma un peu le désespoir de Harry, mais quand Tom posa délicatement ses lèvres sur les siennes il disparut complètement. Harry ne se fit pas prier et répondit à l'échange de Tom. Il mit ses mains sur les hanches de celui-ci, faisant coller leurs bassin. Tom lui était aux anges, la sensation des mains et des lèvres de Harry sur lui était comme un aphrodisiaque, il voulait Harry. Il ne voulait surtout pas à cette instant que Harry s'arrête. Et quand il vit les yeux remplis de désire, il sut que l'homme qu'il aimer ne voulait lui non plus s'arrêter.
Harry lui commençait à perdre la tête, les petits gémissements de Tom, les mains de celui-ci qui s'accrocher désespérément à ses épaules en était la causes. Harry fit reculer Tom, pour le mettre sur son bureau sans couper leurs échanges. Ils s'embrassaient à s'en couper le souffle. Et quand Tom ondulas son bassin, tout en croisant ses jambes sur les hanches de Harry collant encore plus leurs bassin. Harry ne put retenir un gémissement. Tom était à bout de souffle et regarder Harry déboutonner sa chemise, ils pouvaient enfin aller plus loin. Mais on toqua à sa porte, faisant reprendre l'esprit de Tom qui se rendit compte qu'ils étaient dans son bureau et non dans la chambres. Tom gémit quand Harry lui suçota son omoplates, si Tom avait repris ses esprit et s'était arrêter se ne fut pas le cas de Harry, qui lui ne voulait pas être encore couper.
- Harry..... S'il te plaît. Supplia difficilement Tom. Arrête...toi.
Pour tout réponse Harry grogna, tout en embrassant les lèvres de Tom avant de prendre son masque et de le remettre.
- Je hait tes mangemorts. Dit Harry encore énerver d'être interrompus tout en reboutonnant la chemise de Tom.
Tom lui répondit juste part un sourit amuser et quand Harry eu finit il alla se rasoir à son bureau et l'Ombre disparut.
VOUS LISEZ
My Shadow [ Hartom ]
FanfictionDans une maison au 4 du Privet Drive, une musique classique résonné. Dans le salon on pouvait voir un homme encapuchonnait, habiller en noir. Il était couvert de sang, les murs était recouvert de celui-ci. Et étendus sur le sol se trouver trois corp...