Chapitre 4

369 12 0
                                    

Précédement

J'arrive dans la cuisine mais ne vois aucune autre porte. Je vais donc vers le bar m'assoie par terre derrière celui-ci.

Je commence à pleurer doucement. Pourquoi il faut que se souvenir revienne aujourd'hui, maintenant, avec I.N ? J'en ai marre de toujours tout gâcher, je suis trop nulle. En plus de ça du coup, I.N et Félix vont me détester. Ca commence bien dit-donc ce premier jour avec mes soit-disant "âmes-soeurs". Je continue à pleurer de plus belle.

D'un coup, je sens une main sur ma bouche.

Maintenant

J'arrête de pleurer immédiatement.

???: Arrête de gémir. Tu veux te faire prendre dès ton premier soir ici ?

Hein ?! Mais c'est un ouf!

???: Je ne suis pas fou. Mais au cas où tu ne saurais pas, ici, tout le monde pense qu'à ba*ser.

P*tain! Dans quelle m*rde je me suis encore foutue ?! Je suis encore vierge moi ça va pas. En plus j'ai jamais était en couple. Non mais oh!

???: Encore mieux. Tout le monde voudra te prendre ta virginité y compris moi.

Hein ?! Mais je suis pas prête! Ca va pas ou quoi ?! Tuez moi.

???: Ne t'en fais pas, je serai patient.

Mais, qui t'a dit oui même ?

???: Hm... Moi.

Ce gars est un malade mental. Help me! (traduction: Aidez moi!)

???: Oh, you speak English, me too. (traduction: Oh, tu parles Anglais, moi aussi)

J'en ai marre. Tu peux me lâcher s'teuplé, j'ai presque plus te souffle ?

???: Mh... Je sais pas. Est ce que tu le mérites ?

Mais ta gue*le et lâche moi p*tain!

???: Alors, tu dors avec moi.

Jamais, mieux vaut mourir! Bon, maintenant, tu me fous la paix ou je hurle.

???: Et comment tu vas faire ?

Je commence à hurler dans sa main.

???: C'est bon, c'est bon, arrête de crier. Je te lâche mais tu ne racontes à personne ce qu'il s'est passé.

Tp: Mmh.

Il me lâche enfin et je me retourne vers lui.

Tp: Enfin.

???: Ca y est t'es contente ?

Tp: Ah, ah, ah, très drôle. D'ailleur, tu t'appelles comment déjà ?

???: Jungkook.

Tp: Ah oui c'est vrai.

Jungkook: Bref, pourquoi tu gémissais ?

Tp: Je gémissais pas.

Junkook: Si.

Tp: Non.

Jungkook: Si.

Tp: Non.

Jungkook: Ben tu faisais quoi alors ?

Tp: T'as pas besoins de savoir.

Jungkook: Alors, tu gémissais.

Tp: Mais NON!

1 Âme-sœur Pour 15 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant