Déjà j'aimerais m'excuser pour ce chapitre pas ouf mais je vous avoue que je n'ai plus le temps d'écrire et quand j'ai écrit ce chapitre j'étais dans une phase pas fofolle de ma vie bref veuillez m'excuser je ferai de mon mieux pour rattraper tout ça bisous mes amours 💕❌❌❌J'aimerai vous prévenir que dans ce chapitre il y aura évocation d'un ship. Si vous ne souhaitez pas de ship, vous pouvez skip ce chapitre si vous le souhaitez ou alors vous pouvez lire ce chapitre et je préviendrai quand l'évocation de ce ship sera présent.
Je vous préviens aussi qu'il y aura du langage 🍋 Âme sensible vous pouvez passer encore désolé...❌❌❌
Voilà bonne lecture mes poussinous chéris <3 <3 <3
.................................................................................................................Précédement:
???: Ah, ah ah!!!
C'était quoi se rire sadique ? Je ne peux pas aller voir. Je dois rester avec Tp.
Je vais appeler Bangchan. Tant pis si je le réveille.
My Kangaroo🌹🦘
Maintenant:
PDV Bangchan
Vrrr, Vrrr, Vrrr!
C'est quoi encore cette m*rde ? J'ouvre mes yeux et vois que c'est mon tel qui vibre, je regarde et vois ça:
My little wallaby pas très intelligent 😴✨🧡
Pourquoi il m'appelle cet andouille ?! C'est 3H00 du mat là! Je te jure que je vais te faire souffrir demain Han!
Bangchan: Allô ? Y'a quoi ?!
Han: Bah, t'as pas entendu ?
Banchan: Entendu quoi ?
Han: Mais t'es sourd ou quoi ?
Bangchan: Non, je dors! Alors maintenant dis moi ce que tu as entendu que je n'ai pas entendu sinon je vais m'énerver! Je suis fatigué!
Han: Calme toi. Y'a Tp qui dors à côté de moi.
Bangchan: Ok, dis moi!
Han: Bah, j'ai entendu un rire sadique qui a raisonné dans toute la baraque.
Bangchan: Quoi ?! Attend, attend, attend, je crois que j'ai pas bien compris. Répète ce que tu viens de dire.
Han: Y'a un rire sadique qui à raisonné dans toute la villa.
Bangchan: Jimin!
Han: Quoi ? Qu'est ce que tu me dis ?
Bangchan: T'es allé dans la couloir pour essayer de voir d'où ça venait ?
Han: Bah, non je suis resté avec Tp.
Bangchan: Ok, t'as bien fait. J'arrive.
Han: Pourquoi ?
Bangchan: Mais réfléchi andouille! Bouge pas j'arrive!
Je lui raccroche au nez, me lève et met un short. Je me dirige rapidement dans la chambre de Han pour le trouver en train de rassurer Tp.
Bangchan: Je vais voir dans la chambre, bougez pas.
VOUS LISEZ
1 Âme-sœur Pour 15
Vampire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ❌Tout d'abord je voulais vous prévenir que dans cette fanfiction, les personnages n'auront pas leurs caractères normaux ils seront très différents et peuvent pour certains être un peu choquant. Je suis...