Chapitre 8

320 12 0
                                    

Précédemment :

6h du matin

???: Bangchan, Tp a disparue!

Bangchan: Quoi ?!

Maintenant:

Je sors de ma chambre de vois Changbin et Bangchan dans le couloir.

Changbin: T'aurais pas vu Tp par hasard ?

Tae: Si, elle est dans mon lit.

Changbin: Pourquoi ?!

Tae: Elle a eu une insomnie cette nuit du coup elle est allée sur le rebord de la porte fenêtre qui mène au jardin. Et moi, comme j'avais la dalle, je suis allé à la cuisine et c'est là que je l'ai vu. Je suis allé vers elle, on a parlé puis elle s'est endormie sur mon épaule donc je l'ai emmené dans ma chambre.

Changbin et Bangchan: Ah, ok.

Tae: Bref, je vais me recoucher.

Bangchan: Ok, à ce soir.

Tae: A ce soir *repartant dans sa chambre*

Je rentre dans ma chambre et vois Tp en train de ma regarder.

Tp: T'étais où ?

Tae: Changbin et Bangchan te cherchaient.

Tp: Ah, ok.

Elle se lève et s'approche de moi.

Tae: Tu fais quoi ?

Tp: Bah, je descends déjeuner.

Tae: Tu veux pas redormir ?

Tp: Non, maintenant que je suis bien réveillée, je ne pourrais pas redormir et puis comme ça on pourra plus profiter de notre journée.

Tae: T'as raison.

PDV Tp

Je sais pas ce que j'ai, mais aujourd'hui, je suis de bonne humeur. Je pass à côté de Tae, lui prend la main au passage et le tire en dehors de la chambre. Il me regarde surpris mais ne proteste pas et me suis. Nous arrivons en bas et voyons Jin en train de cuisiner. Tiens, une idée me passe par la tête. Voyons voir comment il réagit. Je lâche Tae qui va s'assoir à table puis je m'approche de Jin et lui fais un câlin par derrière (backhug pour ceux qui préfèrent).

 Je lâche Tae qui va s'assoir à table puis je m'approche de Jin et lui fais un câlin par derrière (backhug pour ceux qui préfèrent)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
1 Âme-sœur Pour 15 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant