Chapitre 7

304 14 1
                                    

Précédement:

Tp: Bref, je suis fatigué donc si ça ne vous dérange pas, vous puvez partir.

Ils me regardent tous surpris puis sortent de la chambre. Ouf... Je me rallonge pendant que Chagbin enlève son t-shirt. Il se calle bien à côté de moi et me reprend dans ses bras. Quelques minutes plus tard, je suis endormie

Maintenant:

PDV Namjoon

Je suis dans ma chambre et repense à comment elle nous a parlé Tp. C'était si violent. J'aimerai tant être à la place de Changbin; mais je n'aurais jamais resister à son sang et son corps, elle est si parfaite... C'est justement ça le problème, tout le monde la veut.

Pourquoi il faut que mon âme soeur soit aussi celle de mes 14 potes ? C'est injuste. D'autant plus que c'est moi qui ai su en premier qu'elle étais mon âme soeur et que c'est aussi moi qui les ai tous transformé en vampire. Quand je repense à toutes ces heures que j'ai passé à la regarder dormir paisiblement, toutes ces fois où j'ai voulu tuer ses parents qui la frappaient, l'insultaient...

Et quand on est enfin sous le même toit, elle ne me calcule même pas. Je veux la voir 24/24h.

Je vais tous faire pour qu'elle prenne confiance en moi ensuite je lui prendrai sa virginitée et elle m'appartiendra enfin. Et s'il le fallait, je m'enfuirai avec elle loin d'eux et tout sera enfin parfait. Bref, trop de pensées, je ferme les yeux et m'endors.

PDV Tp

4H00

Je me réveille, toujours dans les bras musclés de Changbin. Je n'arrive plus à dormir, surement une insomnie. Je décide de me lever pour aller dans le jardin. Je sors doucement de ses bras, vais vers la porte puis dans le couloir sans faire de bruit et referme la porte derrière moi. Je descends et arrive devant la porte-fenêtre qui mène au jardin. Je l'ouvre et m'assoie sur le rebord. Je sens l'air chaud d'été me caresser le visage, ça fait du bien.

Un idée me traverse la tête: et si je m'enfuyais ? Non, je vais rester pour le moment, j'ai nulle part où aller de toute façon.

Je sens une présence derrière moi, je me retourne et vois Jungkook, encore ce casse pied.

Tp: Y'a quoi ?

Jungkook: J'arrive pas à dormir et j'ai faim.

Tp: Ok. *se retourne vers le jardin*

Jungkook: Toi non plus à ce que je vois.

Tp: Mh.

Jungkook: Qu'est ce qu'il y a ? Tu me fais la gue*le ?

Tp: Rien.

Jungkook: Dis moi.

Tp: Pourquoi tu agis comme ça alors qu'hier tu me répétais en boucle que je gémissais et que tu voulais me prendre ma virginitée ?

Jungkook: Attend quoi ?

Tp: Me prend pas pour une c*nne, tu sais très bien de quoi je parle.

1 Âme-sœur Pour 15 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant