Précédemment
Namjoon: Alors voilà, ce que je vais te dire tu dois promettre de ne jamais rien à personne.
Tp: Promis.
Namjoon: Ok, alors voilà...
Maintenant
PDV Tp
Namjoon: Ok, alors voilà nous sommes des vampires donc nous pouvons tous lire dans tes pensées. Ensuite il faut que tu saches que chaque vampire a une âme-sœur, mais des fois il se peux que plusieurs vampires ont la même âme-sœur.
Tp: D'accord donc vous allez me dire que je suis l'âme-sœur de plusieurs d'entre vous mais donc de qui ?
Namjoon: Ben enfaite...
Tp: Aller dit moi s'teuplé.
Namjoon: De nous tous.
Tp: Quoi ?! *Pense: c'est une blague j'espère*
Namjoon: Non, ce n'est pas une blague.
Tp: Et je suis censé faire quoi moi ?
Namjoon: Tu vas rester avec nous et tu ne pourras pas partir de peur de te perdre à jamais. Nous avons bien trop longtemps attendu pour que tu t'enfuies comme ça.
Mais quoi ?! Mais je veux pas rester moi, je veux rentrer chez moi.
Bangchan: Ce sera pas possible. Sinon quelqu'un va lui montrer sa chambre ?
Namjoon: Ben ça va pas être possible.
Bangchan: Pourquoi ?
Namjoon: Le lit est cassé.
Bangchan: Qui l'a cassé ?!
Han et Minho mais bon je vais fermer ma bouche parce qu'après ça va partir en cacahuète contre moi
Bangchan: Han et Minho !! C'est une blague ?!
Han et Minho : Comment tu sais ?!
Bangchan: J'ai lu dans les pensées de Tp.
Ah oui c'est vrai p*tain ils lisent dans les pensées, fais ch*er!
Bangchan: Désolée.
Jungkook: bref, elle dort où Tp du coup ?
Namjoon: Justement c'est pour ça qu'on est là à la base.
Suga: Ah et ben c'est mal parti.
Namjoon: Donc, Tp, tu veux dormir avec qui ?
Mais quoi? Il me demande ça à moi, mais j'en sais rien je connais personne.
Minho: Moi ça me dérange pas qu'elle dorme avec moi.
Jimin: Moi non plus.
Jungkook: Moi non plus.
Namjoon: STOP! Je sais bien que ça dérange personne de dormir avec TP je suis pas si c*n que ça ! Bon au pire Tp, c'est qui qui t'inspire le plus de confiance ?
Mais je sais pas moi. Je connais que Namjoon et I.N enfin je leur ai déjà parlé quoi.
Namjoon: Bon, tu dormiras avec I.N voilà.
I.N: Yes !
Han: Cache ta joie STP.
I.N; Aller vien Tp, on va dormir.
VOUS LISEZ
1 Âme-sœur Pour 15
Vampire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ❌Tout d'abord je voulais vous prévenir que dans cette fanfiction, les personnages n'auront pas leurs caractères normaux ils seront très différents et peuvent pour certains être un peu choquant. Je suis...