Mon année de 5eme

343 22 21
                                    

Oh p***** il reste une semaine pour la rentrée . J'espère que ça va bien se passer hein... inch'Allah personne va me faire des remarques sur mes yeux ...

PS: Pourquoi je dis "inch'Allah personne va me faire des remarques sur mes yeux" parce que depuis que je suis toute petite je perds mes cils et mes sourcils à cause du stress...

Ma rentrée de 5e c'était bien passé al hamdoulilah . J'ai fait quelques rencontres mais voilà personne pour l'instant personnes m'avait critiquer ou quoi . Quelques mois qui se passe bien. Même si je recevais des critiques et tout . Mais vous voyez quand vous vous êtes en 5e et que vous recevez des critique par-ci par-là vous pensez pas au harcèlement . Pour moi se faire critiquer c'était normal. En résumé j'étais dans le déni total. Je voulais pas souffrir. Les critiques ont continué continuer c'était devenu une habitude pour moi.

Jusqu'à un jour quand je rentrais chez moi deux mec m'avait attrapé et je t'ai par terre et frapper avec ses pieds et l'autre avec sa trottinette bleue wallah je me rappelle de cette scène comme si c'était hier.... Ça a duré 5 minutes... 5 minutes d'enfer.... Le truc qui m'avait choqué c'est que personne n'a fait quelque chose pour m'aider en plus c'était à côté d'une route . Quand ils m'avaient laissé tranquille je suis rentré chez moi comme si il y a rien c'était passé . W'allah je vous jure pour moi tout ça c'était normal . Le lendemain j'étais parti voir le CPE pour lui dire . Comme je savais pas les noms il m'avait montré des photos des gens de l'établissement al hamdoulilah j'avais pas oublié leurs visages. Quand j'avais montré les visages de mecs en question le CPE les convoque direct . Les mecs ont assumer leurs actes et tout. Mais attendez vous savez c'était quoi leur sanction.... C'était de dire pardon WOW la sanction bravo le CPE pour ton travail maintenant ils vont plus recommencer hein ! Bref ce jour-là j'avais peur de rentrer chez moi seul du coup j'avais mentir à ma mère pour qu'elle vienne me chercher à la fin des cours . Je l'avais dit que j'avais peur de rentrer chez moi car il faisait nuit et tout elle m'avait cru tant mieux. À partir de ce moment-là la seule chose que je voulais c'est d'être en grande vacances est être tranquille et loin de tout ça... Les grandes vacances arrivent comment j'étais contente w'allah. Déjà que l'année de 5e était une catastrophe les cours étaient durs et stressant. Personnellement si on m'avait dit que les autres années de collège aller être mille fois pire mais j'aurais préféré rester en 5e mais vraiment...

Pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant