Mon année de 3eme

250 18 21
                                    

Vivement que cette année soit la bon pas comme les dernières... En plus qui dis 3eme dis brevet. inshallah tout se passe bien.....

Ma rentrée des 3e se passe bien. J'ai fait quelques connaissances mais vite fait petit à petit dans l'année je commence à traîner avec un groupe. Dans ce groupe était composé de moi et deux filles et un mec. J'étais la seule arabe du groupe. Vous voyez le mec il était trop tactile retenez ça bien pour la suite. Quand je dis trop tactile c'est qu'il faisait que toucher une des filles du groupe. Cette fille vous voyez elle s'était pas laissée faire et tout du coup le mec il avait compris que la fille elle se laissait pas faire du coup il avait arrêté . Dans presque toutes les matières j'étais assis à côté de lui. Juste une précision les profs avaient fait des plans de classe c'était pas mon choix. Comme j'étais assis à côté de lui et j'étais devenu sa victime . Au début il faisait des remarques sur mon corps et tout. À cause de ça ça m'a fait complexer sur mon corps. Car c'était H24 des remarques sur mon corps. Je vous jure même pas une fille du groupe a fait quelque chose au contraire dès qu'il me faisait des remarques elle rigolait bien . Petit à petit ce mec est devenu tactile avec moi.... Je pense que vous avez deviné hein... Comme j'étais à côté de lui dans toutes les matières il avait l'occasion de me toucher les premières fois quand il m'avait touché je lui disais non . Mais wallah wallah je regrette chaque jour où il me touchait . Petit à petit j'avais plus la force de l'arrêter. Je vous jure je me souviens d'une scène carrément même le jour et l'heure est dans quelle matière on était et dans quelle salle . C'était à mardi à 9h dans la salle 202 c'était une salle informatique on était en espagnol on travaillait sur des affiches . J'étais on binôme avec une fille et lui aussi avec une fille. Pendant ce travail j'étais à côté de lui. Bref pendant le travail il faisait que me critiquer avec la fille qui était avec lui. W'allah ce que je vais vous dire là ça va vous choquer juste le penser ça me dégoûte wallah. Bon pendant le travail d'un coup il commence à me dire"oui Maya vas-y s******* moi" wallah ça me choque imagine avant il avait des intentions de me faire quelque chose.... Bref quand il m'avait dit ça d'un coup  il écarte ses jambes. W'allah mon premier réflexe était de me reculer wallah je me suis retrouvé à 2 m de lui. Je vous jure si vous avez vu la scène mais comment vous allez être choqué. Ça m'avait fait un déclic je vous jure ce jour-là je me suis dit " Maya va voir la prof w'allah c'est pas normal" je suis allé voir ma prof principale qui était prof d'espagnol du coup je l'avais tout expliqué tout de A à Z. Après ça elle est allé me ramener voir la CPE direct cette fameuse CPE. Bref du coup je réexplique tout bah à la CPE . Après ça elle convoque ce mec. Quand ce mec se fait convoquer il a avouer ses atouchement sexuel qui il  m'avait fait . Bref quand il avait avoué la CPE la sanctionné vous allez vous dire trop bien il s'est fait sanctionner . Deviner sa sanction ?
Sa sanction était un jour exclusion mais quand ?? Un jour férié w'allah c'est pour se foutre de ma gueule ???  Bref dans tous les cas ça m'étonnait pas w'allah déjà que ce collège me dégoûtait w'allah. Je vous jure la seule chose que je voulais c'était de quitter ce collège et jamais de ma vie entendre le nom de ce collège . Bref depuis que j'étais parti voir la CPE ce mec a eu le culot de me faire des rumeurs sur moi . Askip j'avais dit qu'il m'avait 💜 w'allah ce mec a aucune pitié déjà d'où tu fais des rumeurs sur ça hein ??

Juste un truc courage au fille ou au garçon qui ont subi des attouchements sexuels ou des agressions sexuelles ou un 💜  w'allah courage a vous 💖 Et qu'Allah vous vienne en aide.

J'ai oublié de vous dire un jour on était en sport et tout. On faisait du escalade c'était un jeudi après-midi. Bref ce mec là il me parlait comme un chien . Genre il me donnait des ordres et tout . W'allah ce jour-là j'avais craqué Jojo je suis tombé en larmes devant tout le monde. Je vous jure j'avais plus de force ce jour-là j'avais tout lâché .
Bref le brevet arrive à grand pas et qui dis brevet arrive dit que bientôt je quitte ce collège. Même si dans ce collège on avait un lycée mais c'était un lycée général et comme mes notes est une catastrophe le collège m'avait proposé d'aller en professionnel. Un soulagement quand ils m'ont dit que je restais pas dans ce collège pour faire mon année de lycée. Par exemple même si mes notes étaient bien et que je serai allée en général . Je serai pas rester là-bas . W'allah il était hors de question que je reste là-bas . Je préfère mourir que rester là-bas . Déjà que mes trois années de collège m'ont détruit mentalement et physiquement ..... J'avais grave perdu du poids, je suis tombé en dépression qui dit dépression  dis idées noires bref que du négatif et aussi j'avais oublié de vous préciser le mec m'avait touché pendant 6 mois....

C'est la fin de mon histoire j'espère que sa vous a plus💖 .
Juste je sortirais une autre histoire pour raconter mon année de lycée je sais pas si je connais ici ou si je crée autres histoires dis moi comment vous voulez mes stars 💖 bref je vous dit salam pour la prochaine histoire 👋




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant